:STORYred: :s2: đŸ‡«đŸ‡· :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

logo story2

S02E04 : Arrivée de Vutsov

La fiche du Vutsov

8 « J'aime »

Bon je dois forcer pour distinguer les belles notes des moyennes (:joy: ) mais c’est un beau profil pour son ñge ! Le futur quoi !

2 « J'aime »

Un profil avec du potentiel. A voir son adaptation Ă  la L1

2 « J'aime »

Un gardien pour l’avenir sans nul doute. Si il arrive a atteindre son potentiel max, il aura un bel avenir.

2 « J'aime »

Sur le papier, il a des caractĂ©ristiques interessantes. Apres les rĂ©sultats ne sont pas aux rendez-vous. Pour toute campagne en faveur d’un recrutement, il faudra s’approcher de note DS @kevos :kappa:

En effet, notre DS nous a dénicher un garbien avec un beau potentiel. Il peut déjà concurrencer pour un poste de gardien remplacant. Apres pour une place de titulaire, il y a Justin Bengui Joao et Nordine Baixo qui semble avoir un potentiel équivalent, les paris sont lancés !

3 « J'aime »

logo story2

S02E05 : Un vent de jeunesse souffle sur l’OL

La fiche du Nuamah
La fiche du Diawara
La fiche du Jacobs

8 « J'aime »

L’arrivĂ©e de Nuamah est une bonne chose mais financiĂšrement, ça doit plomber pas mal les finances, non ?

2 « J'aime »

Le projet prend forme doucement mais sûrement

3 « J'aime »

Pas habituĂ© avec autant d’arrivĂ©es d’un coup mais ce coup d’accĂ©lĂ©rateur semble prometteur avec ces 3 bons profils ! A voir si les 3 auront la chance (ou la volontĂ©) de rĂ©ussir.

2 « J'aime »

Vu qu’il arrive libre non. Cela risque plus de chambouller la hiearchie des MO. Il est partant pour prendre la place de El Arouch en tant que titulaire.

Avec Nuamah (et la prochaine annonce) c’est bien que l’on confirme des joeurs arrivĂ©es en prĂȘt. Ils auront dĂ©ja l es automatisme pour la nouvelle saison.

Pour l’instant, Nuamah sera la seul des 3 Ă  ĂȘtre dans l’équipe des A. Aux autres d’aller chercher une place :wink:

1 « J'aime »

logo story2

S02E06 : L’OL Lùve l’Option d’Achat de Caleta-Car

6 « J'aime »

Comment ça libre ? Il y a une couille dans le pùté là.

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre un bug de la BDD que j’avais tĂ©lĂ©charger, mais il arrive libre a l’issue de son prĂȘt avec Lyon.

S’il est solide et opĂ©rationnel, alors oui. Mais le doute subsiste

1 « J'aime »

logo story2

S02E07 : L’OL prepare sa defense

La fiche de Kiwior
La fiche de Disasi

10 « J'aime »

Deux beaux profils qui renforce bien la dĂ©fense de l’OL.

Kiwior, formé en partie à Anderlecht mais à qui on ne présageait rien de bon. Et pourtant

1 « J'aime »

De sacrés renforts à un coût que je trouve vraiment bien négocié, pour Disasi notamment!

1 « J'aime »

Deux arrivĂ©es intĂ©ressantes, surtout Disasi, pour solidifier l’arriĂšre garde lyonnaise. Si la sauce prend, ça peut ĂȘtre du trĂšs bon

1 « J'aime »

Superbes recrues ces deux-lĂ  ! TrĂšs beaux coups !

1 « J'aime »

En effet, notre DIrecteur Sportif @Kevos a fait un sacré coup en recrutement 2 potentiels trÚs intéressant et à un coup trÚs raisonnable.

Content que vous partagiez notre enthousiame !

5 « J'aime »