:STORYred: :s2: đŸ‡«đŸ‡· :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

Hate d’avoir le communiquĂ© qui annonce un combat UFC entre Govou et Bodmer 
 :rofl:

2 « J'aime »

Octogone !!!
Et puis Bodmer sait l’endroit oĂč frapper Govou !

3 « J'aime »

Les deux ont des argument entendables

Ce n’est pas Ă©vident et il va falloir trancher si on ne veut pas pourrir le noyau.

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Ne vous inquitez pas les amis. Dans nos discussions, Bodmer et moi-mĂȘme sommes toujours sans filtres.

Ils arrivent que nos avis puissent diverger, mais nous prendrons toujours le meilleurs choix pour le club, pour l’institution.

Vus n’ĂȘtes pas prĂȘt d’ĂȘtre dĂ©barrassĂ© de votre duo favoris, enfin normalement :smiley:

5 « J'aime »

logo story2

S02E02 :La Liga Portugal , plus attractive que la Ligue 1 ?

6 « J'aime »

En mĂȘme temps, on ne parle pas de n’importe quel club au Portugal. Puis faut voir aussi au niveau des salaires, si ce qui Ă©tait proposĂ© par le Sporting Ă©tait plus intĂ©ressant

1 « J'aime »

Ha ouais, deux grosses recrues qui te passes sous le nez.
Aprùs, on sait que le Portugal a souvent de la tune et c’est dur de rivaliser avec eux.

1 « J'aime »

Ca s’entend, surtout au Sporting, c’est un beau club habituĂ© aux joutes europĂ©ennes et qui lutte pour le titre chaque saison. Disons que niveau standing, ça se vaut !

(Petite correction, c’est « Sunderland, en route vers le titre de Championship Â» plutĂŽt ! N’allons pas trop vite en besogne :rofl: :rofl:)

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Merci @Rhino @Sythax @CaptainAmericka (dsl pour la boulette je te voyais déjà en PL xD)

Ce qui est Ă©tonnant, c’est qu’ils sont partis pour un salaire moins important que celui proposĂ© par l’OL. A mon avis, il ont bien nĂ©gocier leur prime Ă  la signature.

Ya plus qu’à espĂ©rer de les croiser en LDC pour leur faire comprendre leur erreur :kappa:

DĂ©solĂš pour le dĂ©lais entre deux post
 mon alim avait rendue l’ñme :kappa:

3 « J'aime »

logo story2

8 « J'aime »

EVIDEMMENT QU’IL FAUT LE SIGNER !!! :fire:

2 « J'aime »

logo story2

S02E03 : Nketiah prĂ©fĂšre le Bayern Ă  l’OL

1 « J'aime »

Grosse dĂ©ception
 Quels sont les joueurs ciblĂ©s pour renforcer l’attaque de l’OL ?

1 « J'aime »

Dommage mais comprĂ©hensible. C’est difficile de dire non au Bayern :confused: Courage au coach et au DS. Le mercato s’annonce difficile mais rien n’est impossible. Faut pas baisser les bras

1 « J'aime »

DĂ©cidĂ©ment, l’OL essuie pas mal de revers dans ce mercato.

1 « J'aime »

Mais y a personne qui veux venir ? :worried:

1 « J'aime »

Dur tant de de déceptions

3 « J'aime »

Oh non c’est dur là 
 Pas cool mais bon ce sont les risques malheureusement !

2 « J'aime »

Encore un coup dur
 Et que devient le petit George ? Lui qui est formé au club ?

Football Sport GIF by ElevenSportsBE

2 « J'aime »

En effet ce dĂ©but de mercato est trĂšs compliqué  on essuie pas mal de revers (surtout que nous sommes Ă  chaque fois les premiers sur le dossier d’un joueur).

Pour Nketiah, c’est difficile de dire non au Bayenr (surtout avec un contrat à 1M€/mois)

Honnetement, avec le retour de Sarr et Cowell nous ne pensons pas investir plus dans le poste d’attaquant. (La tactique utilise 1 attaquant en pointe). Nketiah c’était un opportunitĂ© qui se presentĂ© et vu la demie saison qu’il avait fait, il fallait tenter le coup.

George sort d’une saison pas fofolle avec l’Ajax : 10 matchs et un compteur vierge pour une moyenne de 6.77. Visiblement, il est placĂ© dans l’équipe B pour le moment

3 « J'aime »