:storygreen: :s2: :france: :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

Hate d’avoir le communiqué qui annonce un combat UFC entre Govou et Bodmer … :rofl:

2 « J'aime »

Octogone !!!
Et puis Bodmer sait l’endroit où frapper Govou !

3 « J'aime »

Les deux ont des argument entendables…

Ce n’est pas évident et il va falloir trancher si on ne veut pas pourrir le noyau.

2 « J'aime »

BAD GONES V1

Ne vous inquitez pas les amis. Dans nos discussions, Bodmer et moi-même sommes toujours sans filtres.

Ils arrivent que nos avis puissent diverger, mais nous prendrons toujours le meilleurs choix pour le club, pour l’institution.

Vus n’êtes pas prêt d’être débarrassé de votre duo favoris, enfin normalement :smiley:

5 « J'aime »

logo story2

S02E02 :La Liga Portugal , plus attractive que la Ligue 1 ?

6 « J'aime »

En même temps, on ne parle pas de n’importe quel club au Portugal. Puis faut voir aussi au niveau des salaires, si ce qui était proposé par le Sporting était plus intéressant

1 « J'aime »

Ha ouais, deux grosses recrues qui te passes sous le nez.
Après, on sait que le Portugal a souvent de la tune et c’est dur de rivaliser avec eux.

1 « J'aime »

Ca s’entend, surtout au Sporting, c’est un beau club habitué aux joutes européennes et qui lutte pour le titre chaque saison. Disons que niveau standing, ça se vaut !

(Petite correction, c’est « Sunderland, en route vers le titre de Championship » plutôt ! N’allons pas trop vite en besogne :rofl: :rofl:)

1 « J'aime »

BAD GONES V1

Merci @Rhino @Sythax @CaptainAmericka (dsl pour la boulette je te voyais déjà en PL xD)

Ce qui est étonnant, c’est qu’ils sont partis pour un salaire moins important que celui proposé par l’OL. A mon avis, il ont bien négocier leur prime à la signature.

Ya plus qu’à espérer de les croiser en LDC pour leur faire comprendre leur erreur :kappa:

Désolè pour le délais entre deux post… mon alim avait rendue l’âme :kappa:

3 « J'aime »

logo story2

8 « J'aime »

EVIDEMMENT QU’IL FAUT LE SIGNER !!! :fire:

2 « J'aime »

logo story2

S02E03 : Nketiah préfère le Bayern à l’OL

1 « J'aime »

Grosse déception… Quels sont les joueurs ciblés pour renforcer l’attaque de l’OL ?

1 « J'aime »

Dommage mais compréhensible. C’est difficile de dire non au Bayern :confused: Courage au coach et au DS. Le mercato s’annonce difficile mais rien n’est impossible. Faut pas baisser les bras

1 « J'aime »

Décidément, l’OL essuie pas mal de revers dans ce mercato.

1 « J'aime »

Mais y a personne qui veux venir ? :worried:

1 « J'aime »

Dur tant de de déceptions

3 « J'aime »

Oh non c’est dur là … Pas cool mais bon ce sont les risques malheureusement !

2 « J'aime »

Encore un coup dur… Et que devient le petit George ? Lui qui est formé au club ?

Football Sport GIF by ElevenSportsBE

2 « J'aime »

BAD GONES V1

En effet ce début de mercato est très compliqué… on essuie pas mal de revers (surtout que nous sommes à chaque fois les premiers sur le dossier d’un joueur).

Pour Nketiah, c’est difficile de dire non au Bayenr (surtout avec un contrat à 1M€/mois)

Honnetement, avec le retour de Sarr et Cowell nous ne pensons pas investir plus dans le poste d’attaquant. (La tactique utilise 1 attaquant en pointe). Nketiah c’était un opportunité qui se presenté et vu la demie saison qu’il avait fait, il fallait tenter le coup.

George sort d’une saison pas fofolle avec l’Ajax : 10 matchs et un compteur vierge pour une moyenne de 6.77. Visiblement, il est placé dans l’équipe B pour le moment…

3 « J'aime »