Hate dâavoir le communiquĂ© qui annonce un combat UFC entre Govou et Bodmer âŠ
Octogone !!!
Et puis Bodmer sait lâendroit oĂč frapper Govou !
Les deux ont des argument entendablesâŠ
Ce nâest pas Ă©vident et il va falloir trancher si on ne veut pas pourrir le noyau.

Ne vous inquitez pas les amis. Dans nos discussions, Bodmer et moi-mĂȘme sommes toujours sans filtres.
Ils arrivent que nos avis puissent diverger, mais nous prendrons toujours le meilleurs choix pour le club, pour lâinstitution.
Vus nâĂȘtes pas prĂȘt dâĂȘtre dĂ©barrassĂ© de votre duo favoris, enfin normalement
En mĂȘme temps, on ne parle pas de nâimporte quel club au Portugal. Puis faut voir aussi au niveau des salaires, si ce qui Ă©tait proposĂ© par le Sporting Ă©tait plus intĂ©ressant
Ha ouais, deux grosses recrues qui te passes sous le nez.
AprĂšs, on sait que le Portugal a souvent de la tune et câest dur de rivaliser avec eux.
Ca sâentend, surtout au Sporting, câest un beau club habituĂ© aux joutes europĂ©ennes et qui lutte pour le titre chaque saison. Disons que niveau standing, ça se vaut !
(Petite correction, câest « Sunderland, en route vers le titre de Championship » plutĂŽt ! Nâallons pas trop vite en besogne
)

Merci @Rhino @Sythax @CaptainAmericka (dsl pour la boulette je te voyais déjà en PL xD)
Ce qui est Ă©tonnant, câest quâils sont partis pour un salaire moins important que celui proposĂ© par lâOL. A mon avis, il ont bien nĂ©gocier leur prime Ă la signature.
Ya plus quâĂ espĂ©rer de les croiser en LDC pour leur faire comprendre leur erreur
DĂ©solĂš pour le dĂ©lais entre deux post⊠mon alim avait rendue lâĂąme
EVIDEMMENT QUâIL FAUT LE SIGNER !!!
Grosse dĂ©ception⊠Quels sont les joueurs ciblĂ©s pour renforcer lâattaque de lâOL ?
Dommage mais comprĂ©hensible. Câest difficile de dire non au Bayern Courage au coach et au DS. Le mercato sâannonce difficile mais rien nâest impossible. Faut pas baisser les bras
DĂ©cidĂ©ment, lâOL essuie pas mal de revers dans ce mercato.
Mais y a personne qui veux venir ?
Dur tant de de déceptions
Oh non câest dur là ⊠Pas cool mais bon ce sont les risques malheureusement !
Encore un coup dur⊠Et que devient le petit George ? Lui qui est formé au club ?
En effet ce dĂ©but de mercato est trĂšs compliqué⊠on essuie pas mal de revers (surtout que nous sommes Ă chaque fois les premiers sur le dossier dâun joueur).
Pour Nketiah, câest difficile de dire non au Bayenr (surtout avec un contrat Ă 1MâŹ/mois)
Honnetement, avec le retour de Sarr et Cowell nous ne pensons pas investir plus dans le poste dâattaquant. (La tactique utilise 1 attaquant en pointe). Nketiah câĂ©tait un opportunitĂ© qui se presentĂ© et vu la demie saison quâil avait fait, il fallait tenter le coup.
George sort dâune saison pas fofolle avec lâAjax : 10 matchs et un compteur vierge pour une moyenne de 6.77. Visiblement, il est placĂ© dans lâĂ©quipe B pour le momentâŠ