:STORYred: :s2: đŸ‡«đŸ‡· :lyon: AoN : Make Lyon Great Again

logo story2

S1E29 : Bilan avril 2023

Il y a eu une petite embrouille dans les sauvegardes des donnĂ©es et j’ai perdu le classement du mois d’Avril, mais malgrĂ©s notre dĂ©faite face Ă  l’ OM dans ce derby retour (Tagliafico et Tolisso abs pour acccumulation de cartons) et un beau nul face au PSG nous sommes toujours second du classement.

7 « J'aime »

Ouais, j’ai essayĂ© de commencer Ă  rĂ©pondre et puis je me suis rendu compte que je connaissais rien alors j’ai laissĂ© tomber :smiley:

Pourquoi j’ai fait exprĂšs de rĂ©pondre faux Ă  certaine question pour pas donner l’impression d’avoir tricher bordel
 :sac:
Nan je déconne ! :joy: Bravo au gagnant !

Et bravo pour les rĂ©sultats, c’est beau ! Je vois que Latasa a saisi sa chance face Ă  Brest ! Et que le GĂ©nĂ©ral est toujours d’une importance capitale !

1 « J'aime »

Un peu rageant cette défaite au Vélodrome. Les autres résultats par contre sont trÚs bons.

2 « J'aime »

Faudra que tu me fasses une petite sélection des poulains en question :slight_smile: .

2 « J'aime »

TrĂšs bon score face Ă  Marseille :kappa:

1 « J'aime »

Fallit tenter, sur un malentendu , ca aurait pu marcher ^^

Pour info, @MeadowsOfHeaven a choisi de representer Romain Leclercq

L’absence des cadres ne nous a pas mis dans notre meilleur disposition. AprĂšs l’OM a trĂšs bien jouĂ©, donc fĂ©licitations Ă  eux.

Quel indignité !

2 « J'aime »

logo story2

S1E30 : Classement finale 2023

Une fin de saison olympienne oĂč l’on a fait tremblĂ© les filets Ă  de multiples reprises.
On a faillit se faire surprendre face Ă  Clermont oĂč on a finalement partagĂ© les points. MAlgrĂ©s notre bon enchainement, le PSG est restĂ© intouchable et termine 1er avec 15 points d’avance.

Quand Ă  nous, objectif est atteint ! Nous avons Ă©tait de nouveau compĂ©titif et allons retrouver l’Europe la saison prochaine.

On se retrouve bientĂŽt pour faire le bilan de la saison.

PS: Désolé pour cette absence, pas mal de taff et de soucis perso.

8 « J'aime »

Fin de saison
 explosive ! Y a eu du but de partout !

Faudrait rajouter Ă  tous les clubs 5 matchs en plus Ă  jouer (SAUF PARIS) pour espĂ©rer recoller aux parisiens tellement ils ont de l’avance

2 « J'aime »

Une trĂšs belle deuxiĂšme place. Le 4-4 dans le derby a dĂ» ĂȘtre spectaculaire si je me fie aux 4 buts marquĂ© par ton Ă©quipe aprĂšs seulement 24’. Par contre aprĂšs ce match, ça a fini en boulet de canon.

2 « J'aime »

Comment ça 4 à 4 contre Clermont :scream:

2 « J'aime »

Il y a du spectacle, des buts dans tous les sens, c’est pas forcĂ©ment rassurant :sac:

1 « J'aime »

Ouais Paris a tendance Ă  ĂȘtre injouable vu son armada. Il va falloir ĂȘtre malin l’annĂ©e prochaine et surtout remporter le plus de points possible lors des confrontations directes.

On s’est relñcher pendant 10min en seconde mi-temps, ca a suffit pour donner des boulevards à notre adversaire

3 « J'aime »

logo story2

S1E31 : Bilan SAIson 1

L’Olympique Lyonnais revient de loin aprĂšs plusieurs annĂ©es de contre performances. En une saison, nous avons rĂ©ussis Ă  rendre le club compĂ©titif.

Une rĂ©ussite sur le plan offensif avec 96 buts au compteur : Cherki, Lacazette et Nketiah ont Ă©tait trĂšs efficaces devant les buts. Nketiah a conquit le cƓur des supporters. Ils ont d’ailleurs fait savoir le souhait de voir le joueur signer dĂ©finitivement au club.

Lacazette devient le 3e meilleurs buteurs historique du club avec 147 réalisation et 3e meilleur passeur avec 48 offrandes.

Les points à travailler pour la saison prochain seront surtout sur le plan défensif. Nos défenseurs ont trop souvent relùcher leur attention et Lopes (malgré son record personnel de clean sheet) commence à montrer des signes de faiblesse par rapport à la concurence en Ligue 1.

Lopes devient le 5e joueur le plus capé avec 444 titularisations

Il faudra aussi montrer un visage plus compĂ©titif en Coupe de France, mĂȘme si notre participation en LDC va mettre cette compĂ©tition en arriĂšre plan.

Les joueurs ont bien mérité de prendre des vacances pour revenir en force la saison prochaine.

Quels sont vos pronostics dans les départs et arrivées ?

8 « J'aime »

Toujours une prĂ©sentation trĂšs propre, j’adore !!

Trùs belle saison au final et t’as su mettre des joueurs en valeur, bravo !

Je miserai sur une mise en retrait progressive de Lopes qui reste mais commencera Ă  encadrer un jeune gardien (recrue ? ou interne ?)

Ca me ferait chier de voir partir Lacazette mĂȘme s’il n’est plus tout jeune

Par contre, je vois bien un des 2 joyaux (El Arouch ou Cherki) partir.

3 « J'aime »

Il va ĂȘtre temps de refaire de bons coups Ă  l’ancienne, d’aller chercher du jeune prometteur et du joueur confirmĂ© pour encadrer le tout. J’ai confiance dans le staff pour faire ça correctement :smirk:

2 « J'aime »

Merci l’ami !

Dans l’ensemble, vous avez bien cernĂ©s noytr façon de penser. :wink:
Sauf pepins physique, Lacazette fait toujours partie du projet. Notre gĂ©nĂ©ral fĂ©dĂ©re tous le monde, que ce soit nos jeunes, les supporters. C’est le liant de notre maison !

2 « J'aime »

logo story2

S02E01 : Réunion tendue en govou et bodmer

11 « J'aime »

Du rififi sur les bords du RhĂŽne !

2 « J'aime »

La fin de l’entente dorĂ©e entre les deux tĂȘtes pensantes? J’ai peur :no_mouth:

2 « J'aime »