ozTao
181
Il y a eu une petite embrouille dans les sauvegardes des donnĂ©es et jâai perdu le classement du mois dâAvril, mais malgrĂ©s notre dĂ©faite face Ă lâ OM dans ce derby retour (Tagliafico et Tolisso abs pour acccumulation de cartons) et un beau nul face au PSG nous sommes toujours second du classement.
7 « J'aime »
Sythax
182
Ouais, jâai essayĂ© de commencer Ă rĂ©pondre et puis je me suis rendu compte que je connaissais rien alors jâai laissĂ© tomber 
Pourquoi jâai fait exprĂšs de rĂ©pondre faux Ă certaine question pour pas donner lâimpression dâavoir tricher bordel⊠
Nan je déconne !
Bravo au gagnant !
Et bravo pour les rĂ©sultats, câest beau ! Je vois que Latasa a saisi sa chance face Ă Brest ! Et que le GĂ©nĂ©ral est toujours dâune importance capitale !
1 « J'aime »
Nehoc
184
Un peu rageant cette défaite au Vélodrome. Les autres résultats par contre sont trÚs bons.
2 « J'aime »
Faudra que tu me fasses une petite sélection des poulains en question
.
2 « J'aime »
TrĂšs bon score face Ă Marseille 
1 « J'aime »
ozTao
187
Fallit tenter, sur un malentendu , ca aurait pu marcher ^^
Pour info, @MeadowsOfHeaven a choisi de representer Romain Leclercq
Lâabsence des cadres ne nous a pas mis dans notre meilleur disposition. AprĂšs lâOM a trĂšs bien jouĂ©, donc fĂ©licitations Ă eux.
Quel indignité !
2 « J'aime »
ozTao
188
| S1E30 : Classement finale 2023 |
Une fin de saison olympienne oĂč lâon a fait tremblĂ© les filets Ă de multiples reprises.
On a faillit se faire surprendre face Ă Clermont oĂč on a finalement partagĂ© les points. MAlgrĂ©s notre bon enchainement, le PSG est restĂ© intouchable et termine 1er avec 15 points dâavance.
Quand Ă nous, objectif est atteint ! Nous avons Ă©tait de nouveau compĂ©titif et allons retrouver lâEurope la saison prochaine.
On se retrouve bientĂŽt pour faire le bilan de la saison.
PS: Désolé pour cette absence, pas mal de taff et de soucis perso.
8 « J'aime »
Fin de saison⊠explosive ! Y a eu du but de partout !
Faudrait rajouter Ă tous les clubs 5 matchs en plus Ă jouer (SAUF PARIS) pour espĂ©rer recoller aux parisiens tellement ils ont de lâavanceâŠ
2 « J'aime »
Nehoc
190
Une trĂšs belle deuxiĂšme place. Le 4-4 dans le derby a dĂ» ĂȘtre spectaculaire si je me fie aux 4 buts marquĂ© par ton Ă©quipe aprĂšs seulement 24â. Par contre aprĂšs ce match, ça a fini en boulet de canon.
2 « J'aime »
Comment ça 4 à 4 contre Clermont 
2 « J'aime »
Rhino
192
Il y a du spectacle, des buts dans tous les sens, câest pas forcĂ©ment rassurant 
1 « J'aime »
ozTao
193
Ouais Paris a tendance Ă ĂȘtre injouable vu son armada. Il va falloir ĂȘtre malin lâannĂ©e prochaine et surtout remporter le plus de points possible lors des confrontations directes.
On sâest relĂącher pendant 10min en seconde mi-temps, ca a suffit pour donner des boulevards Ă notre adversaireâŠ
3 « J'aime »
ozTao
194
LâOlympique Lyonnais revient de loin aprĂšs plusieurs annĂ©es de contre performances. En une saison, nous avons rĂ©ussis Ă rendre le club compĂ©titif.
Une rĂ©ussite sur le plan offensif avec 96 buts au compteur : Cherki, Lacazette et Nketiah ont Ă©tait trĂšs efficaces devant les buts. Nketiah a conquit le cĆur des supporters. Ils ont dâailleurs fait savoir le souhait de voir le joueur signer dĂ©finitivement au club.
Lacazette devient le 3e meilleurs buteurs historique du club avec 147 réalisation et 3e meilleur passeur avec 48 offrandes.
Les points à travailler pour la saison prochain seront surtout sur le plan défensif. Nos défenseurs ont trop souvent relùcher leur attention et Lopes (malgré son record personnel de clean sheet) commence à montrer des signes de faiblesse par rapport à la concurence en Ligue 1.
Lopes devient le 5e joueur le plus capé avec 444 titularisations
Il faudra aussi montrer un visage plus compĂ©titif en Coupe de France, mĂȘme si notre participation en LDC va mettre cette compĂ©tition en arriĂšre plan.
Les joueurs ont bien mérité de prendre des vacances pour revenir en force la saison prochaine.
Quels sont vos pronostics dans les départs et arrivées ?
8 « J'aime »
Toujours une prĂ©sentation trĂšs propre, jâadore !!
TrĂšs belle saison au final et tâas su mettre des joueurs en valeur, bravo !
Je miserai sur une mise en retrait progressive de Lopes qui reste mais commencera Ă encadrer un jeune gardien (recrue ? ou interne ?)
Ca me ferait chier de voir partir Lacazette mĂȘme sâil nâest plus tout jeuneâŠ
Par contre, je vois bien un des 2 joyaux (El Arouch ou Cherki) partir.
3 « J'aime »
Rhino
196
Il va ĂȘtre temps de refaire de bons coups Ă lâancienne, dâaller chercher du jeune prometteur et du joueur confirmĂ© pour encadrer le tout. Jâai confiance dans le staff pour faire ça correctement 
2 « J'aime »
ozTao
197
Merci lâami !
Dans lâensemble, vous avez bien cernĂ©s noytr façon de penser. 
Sauf pepins physique, Lacazette fait toujours partie du projet. Notre gĂ©nĂ©ral fĂ©dĂ©re tous le monde, que ce soit nos jeunes, les supporters. Câest le liant de notre maison !
2 « J'aime »
Du rififi sur les bords du RhĂŽne !
2 « J'aime »
Rhino
200
La fin de lâentente dorĂ©e entre les deux tĂȘtes pensantes? Jâai peur 
2 « J'aime »