:storyred: :s3: 🇭đŸ‡ș :debrecen: An Unexpected Journey

HĂąte de voir la suite tellement habituĂ© Ă  l’AmĂ©rique du Sud et lĂ  BAM Magyarorszag

Je m’emballe pas tant que c’est pas sur.
Si ça se trouve, on va retrouver un ancien du PSV et ça va finir en Am Sud tout ça.

4 « J'aime »

@Groot à plus d’un tour dans son sac

Direction le LOSC avec Mickaël Landreau

2 « J'aime »

Groot aura peut-ĂȘtre la foi de refonder l’ñge d’or hongrois comme beaucoup avant lui avaient tentĂ© :damned:
À moins d’un nouveau retournement de situation, le projet a l’air sĂ©rieux et ambitieux :smiley:

2 « J'aime »

Présentation plus que complÚte.

Cette auto-glorification dĂ©guisĂ©e, mais j’ai l’Ɠil vif !

2 « J'aime »

Petite précision : Cette partie se fait en attributs masqués, sans éditeur et avec mercato désactivé au debut de la game.

Point sur l’effectif - 2021/2022

Avec la montĂ©e obtenu suivi du dĂ©part du coach qui a rejoint le videoton, le jeune entraineur-joueur BalĂĄzs DzsudzsĂĄk n’a pas exprimĂ© le besoin de renforcer son groupe plus que ce qui n’a Ă©tĂ© fait avec la montĂ©e en premiĂšre division. Petit tout de table.

Gardiens de Buts

CĂŽtĂ© gardien KoĆĄickĂœ est au club depuis un moment et GrĂłf viens d’arriver. La lutte sera terrible entre les deux. Hrabina ne devrait avoir que peu de temps de jeu.

T.KoĆĄickĂœ D.GrĂłf A.Hrabina
Kozicky Grof Hrabina
35 ans 32 ans 26 ans
794 1654 1654
:three_star_half: | :three_star_half: :three_star_half: | :three_star_half: :two_star: | :two_star:
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:

Latéraux Droits

Sur l’aile droite de la dĂ©fense, Erik KusnyĂ­r part avec une longueur d’avance sur BĂ©vĂĄrdi mais la concurence sera prĂ©sente. Patrick PoĂłr peut jouer aussi Ă  ce poste si besoin.

P.Poór E.Kusnyír Z.Bévårdi
Poor Kusnyir Bevardi
27 ans 21 ans 22 ans
1654 1649 1649
:three_star: | :three_star: :two_star_half: | :three_star: :two_star_half: | :three_star:

Défenseurs Centraux

En dĂ©fense centrale c’est assez homogĂšne mais PĂĄvkovics et la nouvelle recrue Deslandes partent avec une longueur d’avance. Nikolic devrait ĂȘtre le troisiĂšme homme.

B.PĂĄvkovics S.Deslandes M.Nikolic Charleston
Pavkovics Deslandes Nicolics Charleston
24 ans 24 ans 23 ans 24 ans
1654 1649 1649 1649
:two_star_half: | :three_star: :three_star_half: | :four_star: :two_star_half: | :four_star: :two_star_half: | :three_star:
:desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer: :desktop_computer:

Latéraux Gauches

Sur la gauche Ferenczi est une légende du club tout comme Korhut, les deux devraient se partager le poste au rythme de leur forme physique déclinante.

P.PoĂłr J.Ferenczi M.Korhut
Poor Ferenczi Korhut
27 ans 30 ans 32 ans
1654 1649 1649
:two_star_half: | :three_star: :three_star: | :three_star: :two_star_half: | :three_star:

Milieux défensifs

Ici c’est le poste faible Varda est sans Ă©quivalent au club. Le latĂ©ral KusnyĂ­r peut faire le taf Ă©ventuellement. Ce sera peut ĂȘtre l’occasion de lancer un jeune.

J.Varga E.KusnyĂ­r
Varga Kusnyir
33 ans 21 ans
1654 1649
:three_star_half: | :three_star_half: :two_star_half: | :two_star_half:
:desktop_computer: :desktop_computer:

Milieux Centraux

Ici aussi c’est complexe. DzsudzsĂĄk est coach et joueur mais devrait disputer la majoritĂ© des matchs. BĂĄrĂĄny est son successeur.

D.Babunski B.DzsudzsĂĄk D.BĂĄrĂĄny
Babunski Dzudzsak_P Barany
27 ans 34 ans 20 ans
1654 1649 1649
:three_star: | :three_star_half: :four_star: | :four_star: :two_star: | :three_star:

ailiers droits

En attaque c’est relativement open car ils peuvent tous Ă©voluer Ă  tout les postes. SĂłs part avec de l’avance mais la prĂ©paration pourrait rabattre les cartes.

B.Sós Z.Bévårdi
Sos Bevardi
22 ans 27 ans
1654 1649
:three_star: | :three_star: :two_star_half: | :three_star_half:
:desktop_computer: :desktop_computer:

milieux offensifs axiaux

Ici peu de suspense.

M.Babunski
Babunski
27 ans
1649
:three_star: | :three_star_half:
:desktop_computer:

Ailiers Gauches

Ici y’a du lourd. BĂłdi et SzĂ©csi sont deux des meilleurs buteurs de l’histoire du club et peuvent Ă©voluer sur les deux cĂŽtĂ©s ou dans l’axe. Nemeth a une grande carriĂšre derriĂšre lui et peut dĂ©panner aussi.

A.Bódi M.Szécsi K.Nemeth
Bodi Szceci Nemeth
30 ans 27ans 32 ans
1654 1649 1649
:three_star_half: | :four_star: :three_star_half: | :four_star: :three_star_half: | :three_star_half:

Buteurs

En pointe Tischler et Ugrai partent avec une longueur d’avance. A voir comment la mayonnaise prendra.

D.BĂĄrĂĄny P.Tischler R.Ugrai
Barany Tischler Ugrai
20 ans 30 ans 28 ans
1654 1649 1649
:two_star_half: | :three_star_half: :three_star: | :three_star_half: :three_star: | :three_star_half:

Explication sur les icĂŽnes

Pour la partie prĂ©sentation de l’effectif j’ai prĂ©vu quelques nouveaux graphs :hoho: Par soucis de lisibilitĂ© voici une petite lĂ©gende.

Pour le statut j’ai choisis une petite animation. J’espùre qu’elle vous plaira.

Statut dans l’effectif

Rotation / Jeune Remplaçant Titulaire Joueur Clés / Diamant Brut

niveaux et potentiels

Pour les niveaux et potentiels, on part sur un graph précis mais imprécis, on reste sur du visuel pour comprendre tout de suite de quoi on parle.

one_star copie one_star_half copie two_star copie two_star_half copie three_star copie three_star_half copie four_star copie four_star_half copie five_star copie

13 « J'aime »

Toujours aussi belle cette présentation

1 « J'aime »

TrÚs belle présentation
Je connais personne (hormis le coach)

TrÚs intéressant ce championnat à découvrir je compte sur toi pour nous faire de jolis articles bien immersifs

1 « J'aime »

L’équipe a l’air pas mal expĂ©rience et jeunes.

Cool ça

- Une pré-saison presque parfaite -

Cette prĂ©-saison de Debrecen a commencĂ© contre le champion slovaque le Zilina. Les hongrois se sont bien battus mais Zilina a su faire une meilleure entame pour mettre plus de buts. Pour son second match c’est un club serbe qui nous recevit et le club hongrois s’est facilement imposĂ©s. Le reste fut une formalitĂ© contre des petits clubs hongrois.

:uefa: :uefa: :uefa: :uefa: :uefa: :uefa:
Amical Amical Amical Amical Amical Amical
3 Juillet 10 Juillet 17 Juillet 19 Juillet 22 Juillet 24 Juillet
Nagyerdei Stadion Stadion Kod Studentskog Tiszaligeti Stadion Hevizi ut Stadion Varozi Stadion Varosi Stadion
1620 136464 7520473 7522639 130823 38037178
2 - 3 0 - 2 1 - 2 0 - 2 0 - 1 0 - 1
B.SĂłs(13’) A.BĂłdi(2’) M.SzĂ©csi(1’, 34’) B.SĂłs(43’) M.SzĂ©csi(37’) A.BĂłdi(29’)
R.Ugrai(56’) B.Dzsudzsák(25’) P.Tischler(90’)

20001111

Ce sont des dĂ©buts prometteurs, j’ai pu donner beaucoup de temps de jeu Ă  pas mal de joueurs dont des jeunes qui pourraient avoir leurs mots Ă  dire cette saison. Si on parvient Ă  avoir une bonne dĂ©fense il faudra compter de nouveau sur Debrecen, l’armada Ă©trangĂšre de Ferencvaros est toutefois terrifiante

12 « J'aime »

Amicaux intéressant, mais des scores assez serrés :wink:

1 « J'aime »

- Un début de saison canon -

Il Ă©tait donc temps de voir les dĂ©buts du Debrecen de DzsudzsĂĄk, aprĂšs une prĂ©paration sous forme de revue des troupes, DzsudzsĂĄk a dĂ©marrĂ© la saison avec un 4231 assez offensif. David Grof est installĂ© dans les cages avec devant lui Korhut Ă  gauche, Pavlovics et Deslandes dans l’axe et KusnyĂ­r Ă  droite. Au milieu on retrouve Varga en dĂ©fensif avec DzsudzsĂĄk ou Sos. Devant Nemeth occupe l’aile gauche et Bodi la droite tandis que Ugrai Ă©volue en retrait de SzĂ©csi.

Cela a rapidement fonctionnĂ© comme le prouve le lancement de la saison avec trois victoires consĂ©cutives. Debrecen a d’abord fait tomber Ujpest. La victoire fut large mais Ujpest est en reconstruction. Sur sa lancĂ©e le promu a fait tomber la Puskas Academia et Honved confirmant les bonnes impressions et surfant sur la vague de la montĂ©e en premiĂšre division.

:otpp: :otpp: :otpp:
Journée 1 Journée 2 Journée 3
1er Aout 15 Aout 21 Aout
Szusza Ferenç Stadion Nagyerdei Stadion Bozsik Arena
1064 38032696 1059
1 - 5 3 - 1 0 - 1
R.Ugrai (56’, 72’) M.SzĂ©csi (23’) B.SĂłs (9’)
S.Deslandes (70’) B.Dzsudzsák (50’)
K.Nemeth (78’) M.Korhut (90+1’)
Charleston (90+1’)

Kiraly
MagyarTV - KirĂĄly recenziĂłja :
J’'ai toujours suivi de prĂȘt le football hongrois pendant et aprĂšs ma carriĂšre. Debrecen a eu son heure de gloire au dĂ©but de la carriĂšre de BalĂĄzs, il est intĂ©ressant de voir si sa pĂ©riode de joueur-coach va leur permettre de retrouver le haut du classement. Le promu dĂ©marre bien sa saison et n’a que peu touchĂ© son effectif. Ils seront Ă  suivre c’est sĂ»r.

- Classement -

Clt Équipe J G N P Bm Be Diff. Pts
1er :c1: :debrecen: Debreceni VSC 3 3 0 0 9 2 +7 9
2e :c2: :paksi: Paksi FC 3 2 1 0 9 3 +6 7
3e :c2: :kisvarda: KisvĂĄrda 3 2 1 0 4 2 +2 7
4e :ferencvaros: FerencvĂĄrosi TC 3 2 0 1 3 4 -1 6
5e :videoton: Videoton FC 3 1 2 0 5 2 +3 5
6e :gyirmot: GyirmĂłt FC 3 1 1 1 4 3 +1 4
7e :mtkbuda: MTK Budapest 3 1 1 1 1 1 0 4
8e :puskas: Puskås Akadémia 3 1 0 2 4 6 -2 3
9e :mezokovesdi: MezƑkövesdi SE 3 1 0 2 3 6 -3 3
10e :zalaeger: Zalaegerszegi TE 3 0 2 1 4 7 -3 2
11e :merkantil: :honved: Budapest Honvéd 3 0 0 3 0 3 -3 0
12e :merkantil: :ujpest: Újpest FC 3 0 0 3 3 10 -7 0

- Classement des Buteurs -

Nat Prénom Nom Matchs Joués Buts
:1st_place_medal: :hungary: Roland Ugrai 3 2
:2nd_place_medal: :france: Sylvain Deslandes 1 1
:3rd_place_medal: :hungary: Bence Sos 3 1
:hungary: Mårk Szécsi 3 1

- Classement des Passeurs -

Nat Prénom Nom Matchs Joués Passes D
:1st_place_medal: :hungary: BalĂĄzs DzsudzsĂĄk 2 2
:2nd_place_medal: :hungary: Bence Sos 3 1
:3rd_place_medal: :hungary: Roland Ugrai 3 1
:hungary: Adam Bodi 3 1
14 « J'aime »

Tout roule !

Et ça cartonne déjà !

Vous voyez cette dĂ©faite en amical contre Zilina ? Ce sera la seule de l’annĂ©e pour Debrecen
J’ANNONCE

4 « J'aime »

Ca cartonne déjà pour les débuts :slight_smile:

5 buts Ă  l’extĂ©rieur
 normal

Bonjour
Je s appelle Groot et je suis venu defonce ton championnat Hongrois.
Hongrois que je suis nul mais en réalité je suis un monstre.

Voilà voilà

1 « J'aime »

RÉPONSES AUX EXPLORATEURS

Alors on va essayer mais ça s’annonce pas simple du tout :hoho:

c’est vrai que ça change et ça fait bizarre.

je te rassure je ne connais absolument personne non plus :dsk:

Pour le moment chef.

Calmons nous.

Ne nous emballons pas, je suis sur que ce championnat sera plus retord qu’il n’y parait au premier abord.

:dsk:

:sarko:

Non

1 « J'aime »