:storyred: :s5: đŸ‡±đŸ‡ș :leipzig: Alex Strasser - PrĂ©-saison n°5 !

@Anthony, @Rhino, @pippoinzaghi : vous n’allez plus attendre trùs longtemps.

@Warinen : c’est un bon rĂ©sumĂ© !

@Guillaume : Merci ! Je suis d’accord avec ton analyse. C’est plutĂŽt positif pour une premiĂšre annĂ©e.


AprĂšs un mois de sevrage imposĂ© de FM dĂ» Ă  une pĂ©riode estivale loin de mon PC, vous retrouvez Ă  partir de maintenant les aventures d’Alex Strasser, l’espoir luxembourgeois. Le premier exercice de notre ami dans sa jeune carriĂšre a Ă©tĂ© plutĂŽt positif. 11 buts sur l’annĂ©e, de plus en plus de matchs dĂ©butĂ©s comme titulaire, et surtout, une place en Ă©quipe nationale aussi inespĂ©rĂ©e qu’inattendue.

Comme va se passer l’intersaison ? La direction va t’elle recruter des buteurs pouvant me faire de l’ombre ? Des clubs Ă©trangers vont-il s’intĂ©resser Ă  ma situation ? RĂ©ponse ici.



PRE-SAISON N°2 - 2020 / 2021



"Cher journal,

J’ai dĂ©sormais une place confortable en Ă©quipe premiĂšre. Mes performances de la saison derniĂšre ont convaincu tout le monde. Mon pĂšre d’abord, les dirigeants ensuite, mes coĂ©quipiers aussi et le sĂ©lectionneur national enfin. L’entraineur s’est dit fier de la saison que j’ai fait. Mon pĂšre en revanche, dans la sphĂšre privĂ©e, m’a convaincu que je pouvais encore mieux faire, et que le club Ă©tait l’endroit idĂ©al pour encore progresser, sans que je me brĂ»le les ailes.

Mon agent, qui n’est autre que ma mĂšre (elle a fait un BTS comptabilitĂ©, c’est l’intello de la famille
), m’a fait part de quelques touches en Europe. Visiblement, plusieurs recruteurs Ă©trangers sont dĂ©jĂ  venus Ă  Fola en fin de saison pour m’observer. Je n’ai rien remarquĂ©. Mais c’est gratifiant. Je ne m’enflamme pas cependant.


D’abord, petit point sur ma progression et mon niveau.
Ma valeur a un peu augmentĂ©, et je suis Ă©valuĂ© Ă  3,5K dĂ©sormais. C’est rien. La rĂ©putation du club et surtout du championnat y est pour quelque chose. En France ou en Angleterre, je vaudrai dĂ©jĂ  quelques centaines de milliers d’euros. J’ai Ă©galement Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© deux fois cet Ă©tĂ© en Ă©quipe nationale, pas grand chose Ă  noter. Pas de but en tout cas.



J’ai lĂ©gĂšrement augmentĂ© mes notes globales cette annĂ©e.
L’on peut noter une Ă©volution dans les secteurs suivants : dribble, finition, passe, penalty, dĂ©termination, placement, accĂ©lĂ©ration, dĂ©tente et puissance.



Mercato


Comme je te l’ai dis cher journal, l’étĂ© a Ă©tĂ© assez mouvementĂ© pour moi au niveau du mercato. J’ai Ă©tĂ© pas mal sollicitĂ©. A la sortie de ma bonne saison, ma mĂšre a reçu un coup de fil d’un recruteur portugais. L’on me proposait une semaine d’essai dans un club prestigieux du pays. Ni une, ni deux, aprĂšs consultation des deux personnes avec qui je bosse le plus (Ă  savoir ma parents
), je m’envole pour 
 Lisbonne !



Le Benfica me propose donc de m’accueillir une semaine pour voir ce que j’ai dans le ventre.
Un rĂȘve Ă©veillĂ© pour moi. Un club pareil, avec une histoire lĂ©gendaire, avec un effectif plus que solide, qui joue l’Europe chaque annĂ©e, c’est du pain bĂ©ni. Je cĂŽtoie d’ailleurs des attaquants comme Carlos Vinicius, ZĂ© Gomes ou encore Dyego Sousa. Je passe une semaine merveilleuse. Tout se passe bien, je ne suis pas stressĂ©, je parviens Ă  montrer ce que je vaux. Cela fait visiblement de l’effet au staff portugais. Mais en fin de semaine, je reprends l’avion sans vraiment savoir ce qu’il va m’arriver, si une offre va ĂȘtre faite au CS Fola ou non.

Mais fin aoĂ»t, Ă  quelques jours de la fin du mercato, tout s’accĂ©lĂšre. Le club reçoit pas moins de 7 offres de transfert pour moi. De clubs rĂ©putĂ©s en plus. Mais les offres proposĂ©es sont insignifiantes, et le directeur sportif est obligĂ© de les refuser. Faut pas dĂ©conner.



L’offre la plus haute est de 2,8K. C’est naze.
Le mercato se termine, et je reste donc au club, faute d’offre assez sĂ©rieuse.
Je ne suis pas déçu, car je ne m’attendais Ă  rien.
Je suis content de rester dans mon club formateur, avec un si bon entraineur



Effectif & Concurrence

Au poste de buteur, l’on peut noter l’arrivĂ©e d’une recrue. Il s’agit de Florik Shala.
C’est une bonne arrivĂ©e pour le club. Un local en plus.



  • Stefano Bensi - :luxembourg: : mon mentor, le capitaine de l’équipe, le meilleur joueur de la saison derniĂšre. Je ne vous le prĂ©sente pas, c’est le pilier de l’effectif.
  • Florik Shala - :luxembourg: : voici le nouveau venu. Gros gabarit, costaud et rapide, je me mĂ©fie vachement de lui. Il est super cool. Mais c’est clairement un duel annoncĂ© dĂšs le dĂ©but de la saison et les matchs de prĂ©paration. Une concurrence seine. Mon pĂšre m’a prĂ©venu, il va falloir cravacher pour garder le rythme. Le gars reste sur une saison trĂšs correcte avec 17 buts en 32 matchs alors qu’il jouait au FC ProgrĂšs.
  • Gauthier Caron - :france: : rien Ă  craindre chez lui. Il est moins fort que moi, et quand il joue, c’est plus sur l’aile droite.



Prochain post : matchs de préparation et 1er tour des qualifications Ligue des Champions

12 « J'aime »

Pas mal ce rĂ©cit, j’espĂšre que tu vas rester deux saisons au Luxembourg avant de t’envoler

1 « J'aime »

Quelques bon clubs s’intĂ©ressent Ă  toi, c’est une bonne chose pour plus tard :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Une seconde saison Ă  Fola est une bonne chose. Ça aurait Ă©tĂ© prĂ©cipitĂ© de partir, Ă  18 ans.
De beaux clubs me suivent. L’Ajax m’aurait bien tentĂ©, ou mĂȘme Metz pour jouer dans le mĂȘme club que mon pĂšre, ça aurait sympa, surtout comme tremplin.

1 « J'aime »




AMICAUX & QUALIFICATIONS EUROPEENES


Nous y sommes, la saison débute aprÚs notre stage de début de saison en Belgique.
J’ai de grande ambition pour ce second exercice en professionnel. Du haut de mon jeune Ăąge, j’ai encore tout Ă  prouver. Marquer 10 buts en premiĂšre division luxembourgeoise n’est franchement pas un exploit. Mon objectif cette annĂ©e sera d’augmenter mon niveau de jeu, mes statistiques, et donc mon impact sur l’équipe. Cela devrait avoir comme consĂ©quence d’avoir des clubs intĂ©ressĂ©s en dehors de nos frontiĂšres.

Bonne nouvelle pour moi, je vais faire mes dĂ©buts en matchs europĂ©ens, avec ce premier tour des qualifications de la Ligue des Champions qui dĂ©bute fin juillet. Je vais tenter de me faire un nom dans d’autres pays.



Matchs amicaux

| Compétition | Adversaire | Score | Statut | Minutes | Buts | PD | Note |
| :—: | :— | :—: | :—: | :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| Amical | Grasshoppers | 5-1 | Titulaire | 90 | 2 | 0 | 9,4 |
| Amical | Fortuna Köln | 3-2 | Titulaire | 90| 0 | 0 | 6,6 |
| Amical | Rosport | 1-1 | Remplaçant | 45| 0 | 0 | 6,5 |
| Amical | SAS Epinal | 2-0 | Remplaçant | 45| 0 | 0 | 6,4 |
| Amical | Bourg en B. | 5-1 | Titulaire | 90| 2 | 1 | 9,3 |
| Amical | Leopoldsburg | 0-6 | Non retenu | / | / | / | / |
| | | | | | | | | |
| TOTAL| | | | 360 | 4 | 1 | 7,64 |


Le bilan de ces 6 matchs de prĂ©paration est mitigĂ© sur le plan individuel, au contraire des performances d’équipe qui sont excellentes.
Il y a eu deux matchs oĂč j’ai cartonnĂ©, contre des Ă©quipes de niveau infĂ©rieur, mais dĂšs que le niveau se corse un peu, non seulement je suis remplaçant, mais en plus je n’arrive pas Ă  sortir du lot en seconde pĂ©riode. En mĂȘme temps, nous avions l’Europe Ă  jouer concomitamment Ă  ces matchs amicaux. Cela s’est forcĂ©ment ressenti sur mes performances.



Qualifications Européennes


Ayant terminĂ© 1er lors du championnat l’annĂ©e passĂ©, notre Ă©quipe aura l’immense privilĂšge de jouer les tours prĂ©liminaires de la Ligue des Champions, en commençant par le 1er tour. C’est super pour moi de dĂ©couvrir des matchs europĂ©ens Ă  l’autre bout du continent, dans la peau d’un titulaire. C’est maintenant que je dois montrer ma vraie valeur.
Place aux résultats.

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:c1: 1er tour LDC U. Craiova 0-1 Titulaire 90 1 0 9,0
:c1: 1er tour LDC U. Craiova 5-2 Titulaire 90 4 0 9,9
:c1: 2Ăšme tour LDC Red Star 0-1 Titulaire 90 1 0 8,3
:c1: 2Ăšme tour LDC Red Star 5-2 Titulaire 90 0 0 6,5
:c3: 3Ăšme tour EL Dinamo Batumi 0-3 Titulaire 90 2 0 9,4
:c3: 3Ăšme tour EL Dinamo Batumi 5-2 Non retenu / / / /
:c3: 4Ăšme tour EL Qarabag 0-1 Titulaire 87 1 0 7,8
:c3: 4Ăšme tour EL Qarabag 5-2 Titulaire 90 1 0 7,2
TOTAL 627 10 0 8,3

  • :c1: - U. Craiova : la double confrontation contre les roumains n’aurait pas pu mieux se passer. 5 buts en deux matchs et homme du match Ă  chaque fois, c’est trĂšs propre. Mon pĂšre m’a fait confiance et j’ai dĂ©butĂ© ces rencontres titulaire Ă  la pointe de l’attaque.
  • :c1: - Red Star : les serbes avaient une trĂšs belle Ă©quipe. Nous n’avons rien pu faire contre eux. J’aurai espĂ©rĂ© un meilleur tirage Ă  vrai dire. Tant pis. Nous nous sommes bien battus quand mĂȘme surtout au Marakana. Personnellement, j’ai Ă©tĂ© bon Ă  l’aller, un peu moins au retour, comme toute l’équipe.
  • :c3: - Dinamo Batumi : reversĂ©s en Europa League, nous avons sortis trĂšs facilement cette Ă©quipe. J’ai mĂȘme Ă©tĂ© prĂ©servĂ© au match retour par l’entraineur. Encore 2 buts de marquĂ©s, je suis performant et en confiance. Pourvu que ça dure.
  • :c3: - Qarabag : yes, nous sommes en phase de groupe. Une magnifique performance pour le club. Les azerbaĂŻdjanais n’ont pas fait le poids non plus. Et encore deux buts de plus.


RĂ©sumĂ© des qualifications : il faut le dire, en tout humilitĂ© mais en toute objectivitĂ©, j’ai Ă©tĂ© le grand bonhomme de cette campagne de qualifications. J’ai presque marquĂ© Ă  chaque rencontre et j’ai participĂ© Ă  la moitiĂ© des buts de l’équipe. Un but toutes les heures, c’est pas mal, associĂ© Ă  une moyenne excellente de 8,3.




Le tirage ne nous a pas franchement épargné.
Être dans le chapeau 4 ne nous a pas aidĂ© en mĂȘme temps. La derniĂšre place nous semble prĂ©destinĂ©e.




QualifiĂ©s pour les groupe de l’Europa League ? C’est papa qui est content





Prochain post : mi-saison n°2.

12 « J'aime »

Belle campagne de qualif en Europe, de quoi faire monter la hype autour de ton joueur

1 « J'aime »

Grand bonhomme des qualifications, c’est le cas de le dire !

1 « J'aime »

Une sacrée campagne européenne pour Alex

1 « J'aime »

Il a du vocabulaire ce petit Alex !

Sinon trĂšs belle campagne europĂ©enne. EspĂ©rons qu’il en fasse autant en phase de groupe. Vu les Ă©quipes son aide ne sera pas de trop.

1 « J'aime »

Bravo pour la qualif en Europe

1 « J'aime »

Grosses prestations lors des qualifications européennes : il valait mieux sortir de gros matchs dans ces compétitions que lors des amicaux !

Si le jeune lion choisit les matchs oĂč il rugit, jusqu’ici il choisit bien
 :slight_smile:

1 « J'aime »

@Missille : c’est le but ! Il faut absolument se montrer en Europe, la visibilitĂ© du championnat luxembourgeois est ridicule. J’ai donc fait le taff. D’oĂč les clubs intĂ©ressĂ©s fin aoĂ»t.

@Irons : :wink:

@Hisaro : c’est clair !

@Lincoln6Echo : et bah oui ! Son narrateur a un master de droit ! On en apprend du vocabulaire ! Vu les Ă©quipes de la phase de groupe, je doute qu’Alex puisse faire quoique ce soit. Vous verrez ça trĂšs vite.

@kevos : merci !

@Guillaume : effectivement, il rugit au bon moment !

4 « J'aime »

TrÚs bon récit, plaisant à suivre.

Mais Craiova c’est plutît en Roumanie, non ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Effectivement ! Je corrige !


MI-SAISON n°2 - 2020 / 2021


"Cher journal,

Six mois se sont Ă©coulĂ©s depuis mes derniers Ă©crits dans tes pages. Je l’avoue, je n’ai absolument pas pris le temps de passer par lĂ . J’ai Ă©tĂ© trĂšs occupĂ©. Avec le statut professionnel qui se profil en fin de saison, le club est en pleine effervescence et les dirigeants comme mon paternel changent leur façon de travailler. Entrainement tous les jours, staff gonflĂ©, on sent le club passer dans une nouvelle dimension. De plus, ma place dans l’équipe et plus prĂ©cisĂ©ment dans le 11 type est dĂ©sormais actĂ©e. Je dois donc assumer d’ĂȘtre le fer de lance de l’équipe championne en titre du Luxembourg et dĂ©sormais rĂ©guliĂšrement appelĂ© en Ă©quipe nationale.

Les supporters sentent Ă©galement que le club grandit. Pour la premiĂšre fois de sont histoire, le CS Fola Esch va disputer une phase de groupe de compĂ©tition europĂ©enne. J’en suis fier, car c’est en grande partie grĂące Ă  moi, et Ă  mon travail de dĂ©but de saison. J’ai hĂąte de pouvoir jouer dans des stades mythiques comme St James’ Park ou Philips Stadion. Nous sommes le petit poucet de la compĂ©tition. TĂąchons de ne pas sortir ridicule de cet exercice."



Août 2020

Date Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophy: 09/08/20 Championnat Una Strassen 3-2 Non Convoqué / / / /
:trophy: 16/08/20 Championnat Jeunesse Esch 0-0 Titulaire 90 0 0 7,1
:trophy: 23/08/20 Championnat US Hostert 2-2 Non Convoqué / / / /
:trophy: 30/08/20 Championnat Titus Petange 5-2 Titulaire 63 2 0 9,1
TOTAL 153 2 0 8,1

  • RĂ©sumĂ© des performances du mois (en championnat) - :75: : vous ne voyez que celles en championnat, car j’ai dĂ©jĂ  prĂ©sentĂ© les rĂ©sultats europĂ©ens. C’est donc de trĂšs belles performances si l’on compte les statistiques des matchs de LDC et EL. En revanche, l’équipe a du mal Ă  se mettre en marche et surtout Ă  gagner en mon absence. Nous perdons dĂ©jĂ  7 points en 3 matchs dĂšs le dĂ©but du championnat. Avec l’enchainement des matchs avec la phase de groupe de l’Europa League, il va falloir ĂȘtre costauds pour s’accrocher en championnat.



Septembre 2020

Date Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:luxembourg: 03/09/20 Ligue des N. Macédoine - :macedonia: 1-0 Titulaire 90 0 0 6,7
:luxembourg: 06/09/20 Ligue des N. Albanie - :albania: 1-0 Titulaire 69 0 0 6,7
:trophy: 09/09/20 Championnat Dudelange 1-1 Titulaire 90 0 0 6,5
:c3: 16/09/20 Europa League Dynamo Kiev 5-0 Titulaire 90 0 0 6,6
:trophy: 23/09/20 Championnat FC Muhlenbach 0-2 Titulaire 90 1 0 8,2
:trophy: 30/09/20 Championnat Jeunesse Canach 3-0 Titulaire 90 0 0 7,3
TOTAL 519 1 0 7,0

  • RĂ©sumĂ© des performances du mois - :50: : le bilan est mitigĂ© en septembre. En sĂ©lection, cela a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ© dans ce groupe C. D’abord contre la MacĂ©doine et cette dĂ©faite logique oĂč je n’ai absolument pu rien montrer. Idem contre l’Albanie, oĂč je n’ai pas pu profiter de ma place de titulaire. Un mauvais match pour moi. En championnat, c’est mieux. AprĂšs un nul heureux nous rĂ©cupĂ©rons 6 points de belle maniĂšre. La derniĂšre semaine du mois m’a Ă©tĂ© favorable. Je n’oublie cette trĂšs lourde dĂ©faite en Ukraine, rĂ©sultat logique. Je n’ai pas dĂ©mĂ©ritĂ© devant, ma note moyenne ne chutant pas trop
 J’ai peu marquĂ© en septembre, je n’aime pas ça.



Octobre 2020

Date Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:c3: 01/10/20 Europa League PSV 0-3 Titulaire 90 0 0 6,4
:trophy: 04/10/20 Championnat Union Lux. 1-3 Titulaire 90 0 0 6,7
:luxembourg: 10/10/20 Ligue des N. Chypre- :cyprus: 0-2 Titulaire 90 1 0 8,2
:luxembourg: 13/10/20 Ligue des N. Macédoine - :macedonia: 0-1 Titulaire 60 0 0 6,8
:trophy: 18/10/20 Championnat FC Etzella 2-0 Titulaire 90 2 0 8,8
:c3: 22/10/20 Europa League Newcastle 0-2 Titulaire 90 0 0 6,6
:trophy: 25/10/20 Championnat Differdange 0-2 Non Convoqué / / / /
:trophys: 28/10/20 Coupe FC Alisontia 0-3 Titulaire 90 1 0 7,6
TOTAL 600 4 0 7,3

  • RĂ©sumĂ© des performances du mois - :75: : en octobre j’ai Ă©tĂ© plus dĂ©cisifs. En Europa League nous continuons notre sans faute pour terminer derniers. En sĂ©lection, nous battons les chypriotes et perdons contre la MacĂ©doine. Nous sommes sur une bonne lancĂ©e. En championnat c’est le carton plein. Nous sommes maintenant sur un rythme de croisiĂšre, aprĂšs les dĂ©boires du dĂ©but de saison. En rĂ©sumĂ© : quand l’adversaire est plus fort, je coince comme toute l’équipe, et contre des adversaires locaux et moins forts, je suis performant.



Novembre 2020

Date Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophy: 01/11/20 Championnat Rumelange 1-3 Titulaire 90 1 0 6,8
:c3: 05/11/20 Europa League Newcastle 0-2 Titulaire 90 0 0 6,5
:trophy: 08/11/20 Championnat Rodange 0-4 Titulaire 90 1 0 8,7
:trophys: 11/11/20 Coupe Wiltz p1-0 Titulaire 120 0 0 6,5
:luxembourg: 13/11/20 Ligue des N. Chypre- :cyprus: 1-1 Remplaçant non utilisé 0 0 0 /
:luxembourg: 16/11/20 Ligue des N. Albanie - :albania: 0-1 Titulaire 90 1 0 7,3
:trophy: 22/11/20 Championnat ProgrĂšs 4-1 Titulaire 90 2 0 9,1
:c3: 26/11/20 Europa League Dynamo Kiev 1-5 Titulaire 61 0 0 6,6
:trophy: 29/11/20 Championnat Una Strassen 3-1 Titulaire 90 0 0 6,5
TOTAL 721 5 0 7,3

  • RĂ©sumĂ© des performances du mois - :50: : encore des performances en demie-teinte ce mois-ci, malgrĂ© mes 5 buts inscrits. Gros rythme avec ces matchs tous les 3 jours. En championnat tout va bien, nous sommes solides seconds pour l’instant. Deux autres dĂ©faites en Europe, c’est logique. En revanche j’ai Ă©tĂ© zĂ©ro en coupe, mon pĂšre m’a bien engueulĂ©. Deux belles performances en sĂ©lection, oĂč j’ai pu inscrire mon 3Ăšme but. Je suis Ă  13 longueurs du record national (qui est de 16, c’est pourri).



DĂ©cembre 2020

Date Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:c3: 10/12/20 Europa League PSV 1-1 Titulaire 90 1 0 7,2
:trophy: 13/12/20 Championnat Jeunesse Esch 1-4 Titulaire 90 1 1 8,5
:trophys: 19/12/20 Coupe FC Medernach 3-0 Titulaire 90 0 0 7,0
:trophy: 27/12/20 Championnat US Hostert 4-0 Titulaire 90 2 0 9,3
TOTAL 360 4 1 8,0

  • RĂ©sumĂ© des performances du mois - :100: : trĂšs bon mois pour ma pomme. Contre le PSV nous obtenons un magnifique rĂ©sultat Ă  l’extĂ©rieur, le meilleur du club en Europe. Je marque mon premier but en phase de groupe et nous ne terminons pas Ă  0 point, ce qui est une belle satisfaction. Notre Ă©quipe fait le taff ensuite sur le plan national, oĂč j’inscris encore 3 buts. Bonne fin d’annĂ©e pour moi.



Classements

Championnat :


Nous accrochons la place de leader à la derniÚre journée de la phase aller.
Un dĂ©part compliquĂ©, et ensuite nous enchainons 11 victoires de rang pour terminer premiers. C’est serrĂ© en tout cas, c’est cool.

Europa League :


Logiquement nous terminons bons derniers.
Mais c’est de bon augure pour la suite. Ce match nul Ă  la derniĂšre journĂ©e confirme que nous montons en puissance en cette fin d’annĂ©e civile. De l’expĂ©rience engrangĂ©e pour notre jeune effectif.



Statistiques personnelles & Concurrence




Ces 6 derniers mois ont été excellents pour moi.
AprĂšs un dĂ©part canon avec ces 10 buts inscrits en qualifications europĂ©ennes, j’ai encore frappĂ© 14 fois en 21 matchs dans la saison rĂ©guliĂšre. Je tiens ma mi-saison rĂ©fĂ©rence en terme de rendement. Ma note moyenne gĂ©nĂ©rale s’en ressent, avec ce magnifique 7,64. J’ai donc disputĂ© 29 matchs, et j’ai Ă©tĂ© homme du match Ă  11 reprises. C’est top. Je finis bien les actions, mais j’ai du mal Ă  faire la derniĂšre passe. En mĂȘme temps c’est pas mon rĂŽle dans ce 4-2-3-1 oĂč je suis seul sur le front de l’attaque. Je cadre 61% de mes tirs, c’est bien Ă©galement.


Evidemment, je suis le plus performants des buteurs. Bensi a pas mal jouĂ© MOG ces derniers mois, et me remplaçait quand je ne jouais pas. L’élĂšve a dĂ©passĂ© le maitre
 Shala a beaucoup jouĂ© aussi. Mais systĂšmatiquement au poste de MOC. La concurrence est seine et profitant tous les 3 d’un bon temps de jeu, nous sommes dĂ©cisifs.



Progression




Avec de telles performances, forcĂ©ment j’ai beaucoup progressĂ©.
Depuis le dĂ©but de ma carriĂšre il y a 18 mois, j’ai pris +1 sur beaucoup de stats et surtout des +2 dans les secteurs travaillĂ©s spĂ©cifiquement. Le petit Alex commence Ă  avoir un niveau correct !



Mercato hivernal


Le marché des transferts ouvre ses portes le 1er janvier comme partout.
Comme cet Ă©tĂ©, il risque d’ĂȘtre mouvementĂ© et je suis observĂ© par de nombreux clubs depuis des mois. L’entraineur de SĂ©ville et du Milan AC sont d’ailleurs venus me voir jouer aux Luxembourg. Voici la liste des clubs qui me suivent, avec un « grand intĂ©rĂȘt Â». Je ne vous prĂ©sente mĂȘme pas ce qui ont un « faible intĂ©rĂȘt Â». Au total, prĂšs d’un vingtaine de clubs lorgent sur moi :



A votre avis, dans quel club devrais-je signer si tous ceux-ci font une offre ? Je peux dĂ©jĂ  vous dire qu’un de ces clubs Ă  dĂ©jĂ  fait une offre qui est en passe d’ĂȘtre acceptĂ©e par mes dirigeants
 Vais-je faire mes valises ces prochaines semaines ?

  • AS Monaco
  • Braga
  • Eintracht Frankfurt
  • Famalicao
  • Milan AC
  • Napoli
  • OM
  • RB Leipzig
  • BĂ©tis SĂ©ville
  • Sevilla
0 votant


Prochain post : spécial mercato hivernal.

7 « J'aime »

De belles performances encore une fois ! Beaucoup de justesse dans le dernier geste, moins dans l’avant dernier mais comme tu le dis justement ce n’est pas ton rîle.

Encore un titre en championnat, et au passage bravo à la Jeunesse Canach pour son sans-faute au classement du championnat à l’envers !

La suite devrait ĂȘtre intĂ©ressante, je te vois bien prendre le chemin de l’Allemagne
 :slight_smile:

1 « J'aime »

Il te faut un club intermediaire comme Frankfurt pour ne pas te griller trop vite !!

1 « J'aime »

Je te vois bien partir en Allemagne ou au Portugal. Une étape intermédiaire qui serait pas mal pour ta progression

1 « J'aime »

Finir la saison au Luxembourg et partir à Monaco ensuite, je pense que c’est pas mal
Sinon gg pour le nul au PSV, bel exploit

1 « J'aime »