:storyred: :s5: đŸ‡±đŸ‡ș :leipzig: Alex Strasser - PrĂ©-saison n°5 !

Un challenge trÚs intéressant et original :slight_smile:
Je vais suivre ça :wink:

1 « J'aime »

@Irons : une belle moyenne oui, mĂȘme si ce n’est que deux matchs amicaux
 Tony Vairelles, j’adorais ce joueur. Magnifique coupe mulet.

@Rhino : il est dĂ©cisif pour l’instant. C’est de bon augure.

@Bast971 : bienvenue !

@gwendil35 : exact !

@Warinen : :+1:

2 « J'aime »



MI-SAISON 2019/2020


Cela fait donc 6 mois que j’ai signĂ© mon premier contrat pro. Six mois que je m’entraine avec les pros et que je fais la navette entre l’équipe une et l’équipe U21. J’ai tentĂ© de tout faire pour rester en Ă©quipe premiĂšre. Et mĂȘme si j’ai fait beaucoup d’entrainements avec les U21, je dois avouĂ© que j’ai eu de la chance ces derniers mois. Le secteur offensif de l’équipe premiĂšre Ă©tant restreint, je n’ai pour l’instant pas portĂ© le maillot de l’équipe U21, sans pour autant l’avoir quittĂ©e officiellement. En effet, je n’ai jouĂ© qu’en Ă©quipe une ! Je suis ravi, mĂȘme si cela m’accorde moins de temps de jeu. Bref, je vous montre tout de suite comment s’est passĂ©e la premiĂšre moitiĂ© de ma saison.



Août 2019

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:c3: Europa League Aris 4-3 Remplaçant inutilisé / / / /
Match amical S. Gijon 0-2 Titulaire 66 0 0 6,5
:c3: Europa League Rangers 5-1 Titulaire 79 0 0 6,4
:trophy: Championnat Ettelbruck 0-4 Remplaçant 29 0 0 6,8
:c3: Europa League Rangers 0-3 Remplaçant 28 0 0 6,7
:trophy: Championnat US Hostert 4-2 Non convoqué / / / /
:trophy: Championnat FC Progres 1-2 Non convoqué / / / /
TOTAL 202 0 0 6,6

  • RĂ©sumĂ© de mes prestations du mois - :50: : j’ai jouĂ© mes premiĂšres minutes officielles de ma carriĂšre ! PropulsĂ© titulaire en Europa League contre les Rangers pour mon premier match officiel (aprĂšs une titularisation en match amical), j’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une blessure du MOG habituel, remplacĂ© par Bensi, le BU titulaire. C’est donc moi qui me retrouve sur le front de l’attaque. Je suis ravi. Je joue ensuite une heure en deux matchs officiels et mĂȘme si je n’ai pas Ă©tĂ© incroyable, je n’ai pas Ă©tĂ© ridicule. Je ne serai pas convoquĂ© les deux matchs de championnat suivant. Les titulaires habituels reprennent leurs postes.


Avec cette titularisation surprise contre les Rangers, je deviens le plus jeune joueur à participer à un match officiel avec le club. Une réelle fierté ! La veille de mon anniversaire en plus. Que du bonheur.



Septembre 2019

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophy: Championnat Rodange 1-2 Non convoqué / / / /
:luxembourg: Lux. espoirs Autriche 4-0 Titulaire 90 0 0 6,8
:luxembourg: Lux. Espoirs Danemark 2-4 Titulaire 90 0 0 6,6
:trophy: Championnat U. Strassen 4-1 Remplaçant inutilisé / / / /
:trophy: Championnat Dudelange 2-0 Titulaire 79 0 0 6,7
:trophy: Championnat T. Petange 3-0 Remplaçant 22 / / 6,7
TOTAL 281 0 0 6,7

  • RĂ©sumĂ© de mes prestations du mois - :50: : encore un mois de passĂ©, et j’ai jouĂ© 4 matchs Ă©galement. Les deux premiers sont deux rencontres internationales. Je suis en effet convoquĂ© pour la premiĂšre fois en Ă©quipe de Luxembourg U21. Deux dĂ©faites amĂšres, malgrĂ© deux matchs entiers disputĂ©s. Notre petite nation n’a pas fait le poids. Fin septembre, je participe Ă  l’excellent dĂ©but de saison du CS Fola Esch, en Ă©tant titulaire contre Dudelange et remplaçant contre Petange. Mais je n’ai toujours pas Ă©tĂ© dĂ©cisif
 Ca commence Ă  ĂȘtre long




Octobre 2019

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophys: Coupe Blastendorf 2-7 Titulaire 90 2 1 9,5
:trophy: Championnat Muhlenbach 1-3 Remplaçant 38 1 0 7,2
:luxembourg: Lux. espoirs Croatie 2-1 Titulaire 80 0 0 6,4
:luxembourg: Lux. Espoirs Finlande 1-1 Titulaire 90 0 0 6,6
:trophy: Championnat Union 2-0 Remplaçant 7 0 0 /
:trophy: Championnat Rosport 3-0 Remplaçant 13 0 0 /
TOTAL 318 3 1 7,4
  • RĂ©sumĂ© de mes prestations du mois - :75: : ce dĂ©but de mois de novembre se traduit par mes premiers buts professionnels. Je suis titulaire en Coupe, contre la faible Ă©quipe de Blastendorf. Deux buts et une PD plus tard, je rentre aux vestiaires avec la satisfaction du devoir accompli. Quel bonheur de marquer et de se jeter dans les bras de son pĂšre, tellement fier sur son banc. Le match suivant je rĂ©cidive, en marquant en fin de match en championnat, pour parapher notre victoire. Je joue encore deux matchs internationaux avec le Luxembourg. Notre dĂ©faite contre la Croatie est dure car mon Ă©quipe fait un bon match, sauf moi
 Fin octobre je rentre et fait deux petits bouts de matchs, sans vraiment briller.



Novembre 2019

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophy: Championnat Mondorf 2-1 Titulaire 71 0 0 6,5
:trophys: Coupe Mondercange 1-4 Remplaçant 11 0 0 /
:trophy: Championnat Differdange 5-1 Titulaire 90 0 1 7,4
:luxembourg: Lux. espoirs Kosovo 0-3 Titulaire 90 2 0 9,1
:luxembourg: Lux. Espoirs Autriche 1-2 Titulaire 90 0 0 6,8
:trophy: Championnat J. Esch 1-2 Remplaçant inutilisé / / / /
TOTAL 352 2 1 7,5

  • RĂ©sumĂ© de mes prestations du mois - :50: : je poursuis mon petit bonhomme de chemin sans pour autant jouer en Ă©quipe U21. Ce mois est mitigĂ©, J’ai Ă©tĂ© l’auteur de mes premiers buts en Ă©quipe du Luxembourg espoirs, avec cette belle victoire contre le Kosovo. En club c’est diffĂ©rent. J’ai eu du temps de jeu, que j’ai pas forcĂ©ment mis Ă  profit. Ce qui est sĂ»r, c’est que je fais visiblement partie des plans de l’entraineur de l’équipe premiĂšre. MĂȘme si c’est pas encore officiel car je m’entraine encore trĂšs souvent avec les espoirs.



DĂ©cembre 2019

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophy: Championnat Ettelbruck 2-1 Titulaire 62 1 0 7,1
:trophy: Championnat US Hostert 1-5 Remplaçant 22 1 2 6,9
:trophys: Coupe Lorentzweiler 0-5 Titulaire 90 3 0 9,6
:trophy: Championnat U. Strassen 0-3 Remplaçant inutilisé / / / /
TOTAL 174 5 2 7,9

  • RĂ©sumĂ© de mes prestations du mois - :100: : une fin d’annĂ©e en fanfarre pour moi. J’ai en effet marquĂ© 5 buts en 3 rencontres seulement, soit un but toutes les 34 minutes. Incroyable. Je marche sur l’eau. Je repars avec le ballon du match sous le bras contre Lorenzweiler, avec le premier triplĂ© de ma carriĂšre. C’est une belle fin d’annĂ©e pour moi. L’équipe tourne Ă  plein rĂ©gime en plus. Mon pĂšre fait de l’excellent boulot. En effet, le club Ă©crase tout sur son passage, Ă  la plus grande surprise : 19 victoires en 19 matchs nationaux. La presse est unanime, notre Ă©quipe a vraiment un coup Ă  jouer cette annĂ©e.



Mes statistiques




CS Fola Esch :


J’ai jouĂ© 16 matchs avec l’équipe premiĂšre depuis juillet. Ma note moyenne est de 7,33 ce qui est trĂšs bon. Mes performances en fin d’annĂ©e y sont pour quelque chose. Avec ces 9 buts et 3 passes dĂ©civies, je marque 1 but toutes les 89 minutes, c’est Ă  dire un but par match. C’est vraiment bien pour un jeune de 17 ans. J’ai marquĂ© mes trois penalties tirĂ©s, c’est cool. Je cadre 48% de mes tirs, je pense que je peux faire mieux.



Luxembourg espoirs :


C’est plus compliquĂ© en Ă©quipe nationale espoirs, car notre Ă©quipe fait office de petit poucet dans le groupe de qualifications. J’ai quand mĂȘme marquĂ© par deux fois et nous avons remportĂ© 4 points sur 18 possibles. C’est trop peu, mais sans doute que nous sommes Ă  notre place avec notre Ă©quipe qui manquent cruellement de qualitĂ©s pour l’instant.



Concurrence & Hiérarchie



Seulement 4 joueurs peuvent jouer au poste de buteur dans l’équipe.
Incontestablement, Stefano Bensi est le grand monsieur de ces six premiers mois. C’est le meilleur buteur et le meilleur joueur de l’équipe. D’ailleurs il a marquĂ© avec l’équipe nationale lors d’une victoire historique 1-0 contre la Serbie. Ensuite, c’est moi. Je suis passĂ© n°2 dans la hiĂ©rarchie dĂ©sormais. En effet, Gauthier Caron joue habituellement MOG. Je suis content d’ĂȘtre remontĂ© dans la hiĂ©rarchie des attaquants. Mes derniĂšres performances y sont pour quelque chose c’est Ă©vident.



"Cher journal,

Mon pĂšre est venu me voir le lendemain du dernier match du semestre. J’étais déçu de ne pas avoir pu jouer d’ailleurs. Nous avons en effet le droit Ă  quelques jours en famille
 que je vais passer avec l’entraineur de mon club Ă©videmment
 Il vient me voir et me dit : « Alex, viens dans mon bureau Â». Cette requĂȘte me parrait trĂšs solenelle. Je le suis, et entre.

Il me regarde, mais ne me dis rien. AgacĂ© je lui lance : « Bah, qu’est c’qui y’a Papa ? J’ai fait un truc qui ne va pas ? Â». Il continue Ă  me fixer, prends une longue inspiration et me dit : « Tu ne vas plus jouer Alex Â». J’écarquille les yeux, je ne comprends pas.

« On en a discutĂ© longuement avec les dirigeants et l’entraineur de l’équipe U21
 Â»

Et là j’entends la porte du bureau qui s’ouvre derriùre moi
"

AS39

18 « J'aime »

Ooooh, coup de théùtre et suspense, tous les ingrédients pour nous tenir en haleine !

1 « J'aime »

Une premiĂšre moitiĂ© de saison en forme de montĂ©e en puissance. D’un point de vue statistique, c’est vraiment pas mal :slight_smile:
Et ton Ă©quipe qui roule sur le championnat, impressionnant

1 « J'aime »

Petit Ă  petit, tu as su faire ton nid.
Et les résultats suivent.

1 « J'aime »

Une bonne premiÚre moitié de saison avec de plus en plus de temps de jeu :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@Manthyz : j’essaie de garder un peu de suspens quand mĂȘme !

@Rhino : oui niveau stats c’est plutĂŽt bon. Je ne pensais pas tout de suite jouĂ© avec l’équipe premiĂšre, mais le niveau et surtout le nombre de joueurs offensifs laisse Ă  dĂ©sirer. J’ai saisi ma chance, pourvu que ça dure !

@Irons : je fais mon nid oui ! Et ça se passe bien !

@Hisaro : je joue de plus en plus oui, c’est de bon augure pour la suite de la saison.

J’adore !!! J’essaye de lire Ă  peu prĂšs tout ce qui est postĂ©, et j’essaye Ă©galement de commenter quand je peux, et lĂ  j’accroche!

1 « J'aime »


"
 Un large sourire commence Ă  se dessiner sur le visage de mon pĂšre. L’arrivĂ©e de Patrick Gloden, l’entraineur de l’équipe U21, dĂ©tend l’atmosphĂšre. Ce dernier lance un maillot sur le bureau. « Prends-le ! Â» me dit le paternel. Je le dĂ©plie et je m’aperçois qu’il est signĂ© par toute l’équipe premiĂšre. Je reconnais l’écriture de mon pĂšre en dessous du sponsor sur le devant.


Il est marquĂ© : « Bienvenue en Ă©quipe premiĂšre petit lion Â». AprĂšs avoir lu l’ensemble des dĂ©dicaces, je comprends enfin que je ne verrai plus l’équipe U21. Je continuais en effet Ă  m’entrainer avec mes collĂšgues juniors mais c’est dĂ©sormais officiel : aprĂšs 6 mois de navette entre les deux Ă©quipes, je fais partie intĂ©grante de l’équipe premiĂšre ! C’est une rĂ©elle joie, mĂȘme si je m’en doutais.

J’ai donc Ă©tĂ© vidĂ© mon casier - qui est plus une caisse qu’un casier - pour aller poser mes affaires dans le vestiaire des pros. Lorsque je rentre dans cette piĂšce humide, j’aperçois Stefano qui me fait un signe. Mon mentor, meilleur joueur du dĂ©but de saison m’appelle. Il me pointe du doigt la place laissĂ©e libre Ă  cĂŽtĂ© de lui. « Viens te mettre lĂ  le prodige Â». Je souris niaisement et m’assois".



FIN DE SAISON 2019/2020


La saison est désormais terminée.
Nous n’avions que les deux compĂ©titions nationales Ă  jouer. Nous sommes sur une si belle lancĂ©e, que mon pĂšre nous a laissĂ© quelques jours supplĂ©mentaires de repos avant la reprise. A notre retour Ă  l’entrainement, je suis accueilli comme un membre Ă  part entiĂšre de l’équipe premiĂšre. Depuis le dĂ©but de la saison j’étais plutĂŽt le jeune qui vient combler les trous dans l’effectif. Mais aprĂšs cette belle demi-saison, je suis dĂ©sormais vu comme une potentielle menace, un probable titulaire en puissance. Ça change tout.



Janvier 2020

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophy: Championnat ProgrÚs 5-0 Remplaçant 29 1 0 7,2
:trophy: Championnat Rodange 7-1 Titulaire 64 0 0 7,0
TOTAL 93 1 0 7,1

  • RĂ©sumĂ© de mes prestations du mois - :50: : le mois de janvier est du mĂȘme acabit que les derniers. Deux gros matchs de mon Ă©quipe. J’ai pu participer Ă  la fĂȘte contre ProgrĂšs avec un petit but. Le match suivant je suis titulaire, mais je ne suis pas dĂ©cisif. Un match correct, sans plus. En revanche ça commence Ă  parler de titre dans les vestiaires. CompĂ©tition qui nous Ă©chappe depuis 2015.



FĂ©vrier 2020

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophys: Coupe Rumelange 0-2 Titulaire 90 0 1 7,7
:trophy: Championnat Dudelange 1-3 Remplaçant inutilisé / / / /
:trophy: Championnat PĂ©tange 0-4 Titulaire 90 0 0 7,1
TOTAL 180 0 1 7,4

  • RĂ©sumĂ© de mes prestations du mois - :75: : le match suivi je suis titulaire en coupe. Je joue l’intĂ©gralitĂ© de la rencontre et je fais plutĂŽt un bon match. J’offre un passe dĂ©cisives Ă  mon ailier droit et nous gagnons. Comme souvent en ce moment. Je suis fatiguĂ© pour le match suivant, et je ne suis pas rentrĂ© en cours de match. En revanche je suis titulaire la rencontre suivante, mais malgrĂ© les 4 buts, je ne marque pas. Je n’aime pas ça.



Mars 2020

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophy: Championnat Union 1-3 Remplaçant inutilisé / / / /
:trophys: Coupe Jeunesse Esch 0-2 Titulaire 61 0 0 6,4
:luxembourg: Luxembourg Chypre 2-2 Titulaire 84 1 0 7,1
:luxembourg: luxembourg Gibraltar 1-4 Remplaçant 45 0 0 6,5
:trophy: Championnat FC Muhlenbach 2-1 Titulaire 90 0 0 6,2
TOTAL 280 1 0 6,6

  • RĂ©sumĂ© de mes prestations du mois - :25: : le mois de mars a Ă©tĂ© chargĂ© pour moi. Et je m’en souviendrais toute ma vie
 Et ce ne sont pas mes performances qui resteront dans les annales. Mais plutĂŽt un nouveau tournant dans ma vie et ma carriĂšre. Je suis en effet pour la premiĂšre fois, et Ă  17 ans, appelĂ© en Ă©quipe nationale du Luxembourg. Je n’ai de mots pour dĂ©crire cette sensation lorsque la liste est tombĂ©e sur le site internet de la fĂ©dĂ©ration. DĂšs ma premiĂšre convocation, je vais jouĂ©, titulaire, et marquer ! Je profite de l’avalanche de blessures pour tirer mon Ă©pingle du jeu, et de quelle maniĂšre ! J’offre le point de match nul contre Chypre. Le match suivant, je rentre Ă  la mi-temps contre Gibraltar. Pas un grand match. Juste avant, nous avons Ă©tĂ© Ă©liminĂ© en coupe en demi-finale. Une grosse dĂ©sillusion, mais nous mĂ©ritons cette dĂ©faite. Dommage. Enfin contre Muhlenbach, je fais un match pourri. Au niveau performances, ce n’est pas terrible. Je manque cruellement de constance.



Avril 2020

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophy: Championnat Rosport 1-1 Titulaire 90 0 0 6,5
:trophy: Championnat Jeunesse Esch 2-0 Titulaire 90 0 0 7,1
TOTAL 180 0 0 6,8

  • RĂ©sumĂ© de mes prestations du mois - :25: : en avril je suis titulaire et joue l’ensemble des deux rencontres, mais sans marquer
 Cela commence Ă  me trotter dans la tĂȘte cette disette. Ca fait 7 matchs que je n’ai pas Ă©tĂ© dĂ©cisif en club. Mon pĂšre continue Ă  me faire confiance, et il n’a pas vraiment le choix, vu la profondeur de l’effectif.



Mai & Juin 2020

Compétition Adversaire Score Statut Minutes Buts PD Note
:trophy: Championnat Mondorf 0-3 Titulaire 90 1 0 8,1
:trophy: Championnat Differdange 2-1 Titulaire 90 0 0 6,1
:luxembourg: Luxembourg Irlande du Nord 2-1 Titulaire 90 0 0 6,6
TOTAL 270 1 0 6,9

  • RĂ©sumĂ© de mes prestations du mois - :25: : je conclue cette saison avec ces 6 mois trĂšs compliquĂ©s. Je mets fin Ă  une traversĂ©e du dĂ©sert de 10 heures, en marquant contre Mondorf. Un grand soulagement. Et puis contre DIfferdange, nous perdons notre premier match de championnat, Ă  la derniĂšre journĂ©e ! C’est la fin d’une belle sĂ©rie. Et puis je termine ma saison par une nouvelle convocation en Ă©quipe nationale. Une dĂ©faite contre l’Irlande du Nord aprĂšs une nouvelle titularisation. Rencontre oĂč je n’ai pas brillĂ©.



Classement du championnat :


Evidemment, nous sommes champions du Luxembourg. Cela a surpris beaucoup de monde, mais notre Ă©quipe courageuse, avec Ă  sa tĂȘte un entraineur qui a fait des choix courageux - et qui m’a propulsĂ© dans le monde professionnel - a montrĂ© de trĂšs belles choses et est logiquement sacrĂ©e champion. Le favori, Dudelange, restant sur 4 victoires de suite dans la compĂ©tition, a beaucoup déçu.



Mes statistiques




CS Fola Esch :


Il y a eu deux temps dans ma saison. D’abord les 6 premiers mois, oĂč j’ai pris mes marques. J’ai jouĂ© pas mal de matchs en Ă©quipe premiĂšre et j’ai surfĂ© sur la dĂ©couverte du niveau, sans pression. J’avais Ă©tĂ© trĂšs performant, et j’ai marquĂ© d’ailleurs 9 buts et fait 3 PD. Tous les voyants Ă©taient au vert. Et puis les 6 mois suivants, ça a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ©. Seulement 1 but et 1 passe dĂ©cisive en 10 matchs. Incroyable
 Une note moyenne qui chute Ă  7,16. J’ai malgrĂ© tout amĂ©liorĂ© mon pourcentage de frappe cadrĂ©es avec ces 53%. Ce qui est sĂ»r c’est que j’ai eu moins de situations dangereuses qu’auparavant. 26 rencontres en Ă©quipe premiĂšre Ă  17 ans, je n’imaginais pas ça en dĂ©but de saison.



Luxembourg :


En Ă©quipe nationale, j’ai jouĂ© 3 fois. Je suis encore tout Ă©tonnĂ© d’écrire ça.
MĂȘme si j’ai marquĂ© mon premier but, je suis loin d’avoir tout montrer. J’ai encore tout Ă  prouver. Et la sĂ©lection, c’est la jungle. C’est pas comme Ă  Fola. C’est un peu chacun pour soit




Concurrence & Hiérarchie



MalgrĂ© le manque de rĂ©ussite et des performances dĂ©cevantes en 2020, je reste n°2 dans la hiĂ©rarchie. C’est vrai qu’il n’y a pas grand monde, et je suis encore sur le devant de la scĂšne, je ne sais pas comment. Le directeur sportif a dĂ©jĂ  cochĂ© le nom d’un attaquant pour la saison prochaine
 Ce n’est pas pour me ravir. Mais qui sait ? Une concurrence accrue devrait me faire que du bien non ?
14 « J'aime »

Je trouve pas ça si mal pour un espoir

1 « J'aime »

Une fin de saison plus compliquĂ©, mais c’est peut-ĂȘtre que tu n’es pas tout Ă  fait acclimater Ă  l’équipe premiĂšre aprĂšs c’est normal pour un jeune de ton Ăąge :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

PlutĂŽt pas mal niveau perf avec une sĂ©lection en Ă©quipe national plus dur sur la fin mais normal c’est l’apprentissage du haut niveau


J’adore le cĂŽtĂ© journal intime


Mais en bref ce @madzou il me régale
les gars je reviens pour une nouvelle storie
 Explications du concept détaille trÚs pro
 Et dix minutes aprÚs il te fait des teasing des retro en mode journal intime
 Et ensuite il te claque une saison

Bravo merci au revoir

2 « J'aime »

Tu ne perds pas de temps dit donc :slight_smile: Deja en Ă©quipe nationale

1 « J'aime »

@Beberto17 : merci, trùs sympa de lire ça. Merci d’avoir pris part à l’aventure !

@Irons : je suis d’accord avec toi. Pour une premiĂšre saison Ă  17 ans c’est pas mal du tout. LaissĂ©e la partie se dĂ©rouler dans pouvoir y faire grand chose, en laissant l’alĂ©atoire prendre la main, c’est stressant mais super cool. Je recommande !

@Hisaro : c’est surtout compliquĂ© d’ĂȘtre constant. Tu as raison, ce n’est que ma premiĂšre annĂ©e !

@kevos : merci pour ton commentaire, c’est cool. Je n’avais pas beaucoup de temps pour vous prĂ©parer la premiĂšre saison avant mes 4 semaines de congĂ©s, alors j’ai Ă©tĂ© rapide oui. Le concept me plaĂźt beaucoup et je prends vraiment du plaisir. L’étĂ© va ĂȘtre agitĂ© pour Alex Strasser !

@Rhino : je perds pas de temps non. Une Ă©norme surprise d’avoir Ă©tĂ© appelĂ©. En mĂȘme temps le niveau n’est pas incroyable. Mais je ne pensais pas dĂšs la premiĂšre saison.

En raison d’un dĂ©part en vacances sans PC pendant un mois, la suite n’arrivera qu’en septembre, en fonction du temps laissĂ© par mes 4 chiards Ă  la rentrĂ©e.
9 « J'aime »

On va attendre impatiemment les suites de l’aventure du jeune Strasser alors :smiley:

1 « J'aime »

On attendra le temps qu’il faudra. Bonnes vacances :slight_smile:

1 « J'aime »

Les dĂ©buts furent compliquĂ©s mais le jeune Strasser s’est accrochĂ© et commence Ă  devenir un titulaire rĂ©gulier malgrĂ© qu’il ne soit pas encore trĂšs rĂ©gulier. Le voilĂ  mĂȘme en Ă©quipe nationale :ok_hand:

1 « J'aime »

TrĂšs sympa ce concept !

Une belle premiĂšre saison. Manquer de constance Ă  17 ans, ce n’est pas une surprise. Je trouve que pour une annĂ©e de dĂ©couverte, les stats sont intĂ©ressantes. Surtout, il y a ces convocations plutĂŽt rĂ©ussies avec la sĂ©lection nationale, qui ouvrent la porte Ă  une belle carriĂšre


HĂąte de voir la suite ! :slight_smile:

1 « J'aime »

olalala nous laisser 1 mois aprĂšs avoir vue le dĂ©but c’est dur
 ^^

1 « J'aime »