:storyred: Alain Boghossian le nouveau coach des Bleus !

Alain Boghossian devient le nouveau coach des bleus

Bonsoir je suis tout nouveau, merci d’être indulgents et si vous avez des conseils n’hésitez pas !
Cette storie va être sur FM Touch par gain de temps (dernière version) ceux qui n’aiment pas je ne vous oblige pas. Puis ce sera essentiellement avec l’EDF ! Bonne soirée !

3 « J'aime »

Bonne chance avec les Bleues :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue a toi si tu es nouveau présente toi avant tout ici --> https://fmstories.fr/t/prez-on-veut-en-savoir-plus-sur-toi/30/932 et je te souhaite de réaliser une belle story :slight_smile:

Personnellement je vais suivre ça car une story only sélection n’est jamais apparue avant donc j’attend la suite de plus tu as l’air de bien te débrouiller avec les graphs good luck :slight_smile:

1 « J'aime »

je vais suivre bien evidemment :slight_smile:

1 « J'aime »

@Groot je fais ton boulot là c’est pas bien :sac:

1 « J'aime »

Elles ont vachement changé, les bleues :sac: :smiley:

2 « J'aime »

Bonne chance avec la sélection

1 « J'aime »

C’est la version Mauresmo…

Sinon bonne chance.

2 « J'aime »

si tu savais @MacDermott est capable de commenter ta carrière meme six mois apres la fin :hoho: mais il a pas toute sa tête faut pas trop le lui dire :hoho:

1 « J'aime »

@groot enfoiré :dab:, mais en parlant de ça, faudrai changer mon petit surnom en Rossoneri ou Milanista, je te laisse le choix…

zoonix ici :smile:

@longday

Quelle bonne nouvelle :smiley: !!

ça fait pas mal de temps que je suis ici maintenant.

Les maillots des bleus

Avant match amical

Pour le prochain épisode il y aura un sondage + les sélectionnés pour ce match.

3 « J'aime »


  • Oui
  • Non

0 votant

Mr Boghossian, tout d’abord félicitation pour votre nomination, pour votre selection pourquoi avez vous selectionné si peu de défenseur 5 pour 4 places… une blessures est si vite arrivé… et les attaquants beaucoup seront ravis d’être convoqué mais bien triste de ne pas pouvoir jouer…

1 « J'aime »




L’interview de fin de match: Un bon premier test avec Zouma et Mathieu sur les côtés défensifs qui ont étés très bons sur ce match. Cependant trop d’actions ont étés ratées en attaque notamment par Griezmann.

TOP: (CAP) Mandanda (C.Palace) / Zouma (Chelsea) / Mathieu (Barcelone) / Sakho (C.Palace) / Varane (Real) / Lacazette (OL)

FLOP: Coman (Bayern) / Cabaye (C.Palace) / Griezmann (A.Madrid)

2 « J'aime »

Jolie resultat

1 « J'aime »

Le skin fait un peu Championship Manager :slight_smile: sinon belle victoire.

3 « J'aime »

C’est sur mobile je crois :grin:

2 « J'aime »