:storyred: Alain Boghossian le nouveau coach des Bleus !




L’interview de fin de match: J’ai changé de composition pour mettre en place le piège du hors jeu avec une équipe suédoise assez offensive sur le papier, ma tactique a très bien fonctionné et un excellent travail pour Mathieu et Zouma qui confirment !

TOP: Lloris (Tottenham) / Varane (Real) / Mangala (Valence) / Sakho (C.Palace) / Zouma (Chelsea) / Mathieu (Barcelone) / (CAP) Lacazette (OL) / Giroud (Arsenal)

HM: Giroud 18/20

1 « J'aime »

Bon début et bonne continuation ^^

1 « J'aime »

Bonsoir, prochain épisode ce sera une conférence de presse avant de sélectionner les joueurs pour les 2 prochains matchs de qualifs CDM !
Posez donc vos questions !

1 « J'aime »

Coach y’a t’il des jeunes espoirs que vous comptez faire venir ?

1 « J'aime »

Equipe de France : Jean Philippe Gbamin dans la liste des 21 de Alain Boghossian pour les matches face à la Bulgarie et les Pays-Bas.

La liste des 21 de l’équipe de France

Gardiens: Aréola - Mandanda - Lloris

Défenseurs: Sidibé - Zouma - Mangala - Varane - Umtiti - Sakho - Gbamin

Milieux: Matuidi - Payet - Cabaye - Sissoko - Dembélé - Pogba

Attaquants: Martial - Griezmann - Niang - Giroud - Fekir



****

Voilà on se retrouve prochainement pour le match contre la Bulgarie !

__

1 « J'aime »

Je reprends ou pas ? :smile:

bien sûr!

1 « J'aime »

Merci bien :wink: ! tu en penses quoi de cette liste ?

à part Gbamin et Niang rien me choque :hoho:

1 « J'aime »

@Groot

à mon avis tu vas être surpris de Gbamin parfois :stuck_out_tongue: car son début de saison est intéressant :wink:

1 « J'aime »

Mais je comprends Didier Deschamps, ça reste difficile de faire une liste parfaite et qui plait :smiley:

Mots du coach : “Un excellent match de la part de Anthony Martial qui marque ses premiers buts en équipe de France et nous avons très bien joué avec la possession cette fois que dire.”

Le prochain match sera contre les Pays - Bas.