:storyred: Aide sur le choix d'une partie/récit

Quand même pas l’Impact ? Ou alors en Première Ligue Canadienne ? Edmonton, Halifax ?

Super championnat ! Le groupe tire son nom du club, le club tire son nom de son propriétaire. Si ma mémoire est exacte.

J’aurais parié sur Israël ! Mais plutôt Jérusalem, pas Haifa.

Sinon, difficile avec un seul choix…

1 « J'aime »

tu veux dire le CF Montréal ? loool

Il y en a eu un aussi ici d’un carolo :grin:

Chouette championnat, il y a moyen de s’amuser avec les regens albanais, kosovars, italiens,… :smiley:

1 « J'aime »

Où peut-on rapporter aux modérateurs un commentaire disgracieux et vexant à l’endroit d’un membre ?

1 « J'aime »

Kosova Zurich quelle partie !!!

1 « J'aime »

Banni pour avoir mexicanisé un club québécois tabernacle calisse lol

1 « J'aime »

Ben moi je suis resté fidèle au tsar Vladim… enfin à mes amours: je veux avoir un retour de torpedo en pleine face ! Ça va faire mal ! Ça faisait déjà mal sur le tibia…

1 « J'aime »

C’était la belle époque .

3 « J'aime »

Ici je vais commencer à St Trond on parlait de ce club avec mon meilleur pote fan de fm aussi et on se remmémorai les années Peter Voets, Peter Delorge, Danny Boffin,

Et Roland Velkeneers dans les buts !

Danny Boffin ? Mobylette ? :joy: 12 en vitesse mais 21 en accélération !

Un petit club belge me tente aussi… Waasland Beveren, Saint-Trond… voire Genk.

1 « J'aime »

Moi je suis parti dans le Limburg le STVV allons rendre le STVV bien belgo belge

Vlaams-Vlaams tu veux dire. Je ne veux pas entendre un mot de français dans ce vestiaire. Walen buiten !

Ja vlaams vlaams c’est loin d’être le cas… Rhaaaa ce championnat de Belgique qui préfère aller chercher un brésilien de seconde zone évoluant au Viet nam pfouaaaa

Il y a pas mal de supporters francophones du côté de Saint Trond :smiley: !

oui oui je sais c’est pour rire hein gamin loool

1 « J'aime »

Tu vas pas rester tout seul dans ce bois !

Ça pourrait être sympa, Saint-Trond… En fait, en Belgique, il faut souvent prendre l’Éditeur pour supprimer les exigences débiles de la direction… Recruter des Malais, des Japonais, des Turkmènes et j’en passe. J’aime être libre de recruter selon mon bon désir moi !

1 « J'aime »

@fabryce ont a besoin de ton vote :wink:

1 « J'aime »

c’est ça qui m’a fait stopper ma partie ce soir. je ne dois recruter que des japonais ou des mecs basé au viet nam… sinon il te bloque des transferts pffffffff

Pour le Canada, c’était vraiment le championnat canadien. Mais j’avais pas choisi purement d’équipe.

Pour Kaizer Chiefs, le groupe est de Leeds et était fan de Lucas Radebe qui a été joueur au Kaizer Chiefs.

Pour le championnat suisse, ma dernière partie était avec Bâle. J’avais déjà fais une story Suisse il y a quelques années sur FMeurope.

1 « J'aime »