:storyred: Aide sur le choix d'une partie/récit

J’opte pour « Au bord du désert ». Le titre me plaît bien :grin:

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings les grands esprits belges se rencontrent sur le vote :grin:

Ha oui :slight_smile: belge oui grand esprits on laisse les gens en débattre lol

@Lincoln6Echo Destination caliente !

@Wasyl @Capitaine_Hastings je pense que vous avez facilement compris où cela pourrait se situer. Même si j’avoue que perso, c’est pas le défi qui m’attire le plus. Je m’y collerai si c’est le vainqueur.

Merci pour vos votes en tout cas

:warning: Attention quand même à ne pas suivre un choix par défaut qui risque de te frustrer ! Dans une partie (surtout quand elle se transforme en récit), tu dois prendre du plaisir. Si tu t’ennuies ou que tu n’es pas emballé, on va le ressentir. :wink:

Beaucoup de choix dans ta liste, j’ai voté pour le titre qui m’a le plus plu, en bon fan de GoT. J’espère que le choix de la communauté sera en accord avec tes envies ! :crossed_fingers:

Oui tu as raison @FrutiX ne fais de partie qui ne te plaît pas. Perso fait nous la surprise j’aime tout les styles de parties

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings @Guillaume On est d’accord, après c’est pas parce que ça serait pas mon 1er choix que je ne vais pas le faire. Et je peux commencer ma partie, si après un tour ça me plaît que moyennement. Il y aura encore rien d’écrit et publié.

@Guillaume Ouai il y a dans les titres quelques références pop culturelles et pas uniquement sur GoT.

2 « J'aime »

@FrutiX tu peux peut-être refaire un second tour de vote avec les 6 meilleures propositions également :slight_smile:

Il y a énormément de choix actuellement, tu auras peut-être quelque chose de plus représentatif de ce que veulent les gens en faisant ça :smiley:

2 « J'aime »

@Wasyl Merci pour la proposition. J’y ai pensé… En mettant un indice de plus. Je vais regarder peut-être d’ici ce soir…

Mon idée est de commencer ce week-end ma partie mais je peux aussi un peu décaler. Wait and see

Ou tu mets le clip directement

Du moment que c’est mon choix qui gagne à la fin, vous pouvez faire autant de tours que vous voulez :aulas1:

1 « J'aime »

L’Antre du Torpedo après le Retour du Torpedo. J’ai voté pour !

@Segmann Alors faudra revoter au 2ème tour mais j’indiquerai plus d’indices. Je lancerai cela ce soir

@Mark Un choix très intéressant je dois dire

1 « J'aime »

Plus d’indices, bonne idée ! Parce que, au hasard, « Une ville de fou », j’ai au moins une centaine d’idées en tête…

C’était le but en même temps de pas donner trop d’indices. Après je dois avouer que pour certains championnat… Les idées m’ont manqués. Mais pour le 2ème vote, je vais déjà enlever une bonne partie des propositions et garder celle qui ont été votés + 1 ou 2 jokers :slight_smile:

En tout cas vos retours me motivent bien.

1 « J'aime »

Tu devrais faire un quizz… Si on devine le pays, on a 1 point, si on devine la ville, 2 points, si on devine le club, 3 points !

Je suis certain qu’on rirait. :slight_smile:

Hey je viens de voir que tu étais suisse. Une bonne story en Suisse, ce serait cool ça, c’est rare il me semble.

1 « J'aime »

C’est vrai mais si on fait ça… je commence ma partie dans 3 semaines et comme là, on vient d’annuler tout les entraînements du Week-end, j’ai vraiment le temps de jouer à FM21.

Hé oui un bon petit jurassien et toi?

Pour la story en Suisse, il y a bien sûr un choix. Mais ma dernière partie, je l’ai fais un Suisse donc ça m’arrange de changer.

Salut les jeunes,

Le 1er sondage est terminé et je vous en remercie! Comme proposé par @Wasyl , je vais épurer le sondage pour avoir votre choix finale mais en vous donnant plus de précisions. Comme dit, mon but sera peut-être de faire une story si ma partie avance bien et que j’en ai le temps (vu les annonces du Conseil fédéral aujourd’hui, j’ai envie de dire que oui).

Je tiens à préciser que ma partie se fait sans aucune restriction! Recrutement complet, si je veux changer de club je le fais, …

Quelques titres sans vote

Vu que certains se posaient la question, où cela pourrait m’emmener, voici les explications des titres sans vote. Pour certains, j’avais pas trop d’imagination et pas encore choisi qui entraînerait ou où.

  • A l’ombre du grand frère: TSV Munich 1860 (Allemagne)
  • Au pays de Pacha Mama: Cusco (Pérou) → J’ai voyagé 40 jours en AmSud l’an dernier dont 12 jours à Cusco. Pacha Mama est une légende mythologique inca.
  • C’est pas l’ouest: Dinamo Brest (Biélorussie)
  • C’est pas des vacances: Bali United (Indonésie)
  • Class of 92’: Salford(Angleterre) → Club possédé par les légendes mancuniennes :revolving_hearts: et qui aurait été entraîné par Wes Brown
  • Coincé à la frontière: Slovan Liberec (Tchéquie) → J’y ai travaillé quelques semaines et cette ville est à la frontière Allemande et Polonaise
  • Des lionceaux affamés: Sochaux (France) → Le club français le plus proche de chez moi :switzerland:
  • Des rivaux à la fête: FC Midtjylland(Danemark) → Deux petites villes voisines qui ont fusionnés
  • Devenir la nouvelle force du pays: Inter Zapresic (Croatie) → Club de D2 qui a vu passé notamment Luka Modric
  • Dieu est de retour: Malmö (Suède) → Entraîneur Zlatan
  • En vert et Orange: Litex (Bulgarie)
  • Entre beau frères: Viitorul Constanta (Roumanie) → Club possédé par Gheorge Hagi et son beau frère Gheorge Popescu
  • Eponger les dettes: FC Barcelone (Espagne) → Retour de Iniesta comme coach
  • Exister en Europe: Red Star (Serbie)
  • Histoire de Chorégraphie: Starjnan (Islande) → Club qui s’est fait connaître il y a une 10années pour leur célébration de but.
  • I predict a Riot: Kaizer Chiefs (Afrique du Sud) → Titre du groupe Kaizer Chiefs
  • Je m’y gèle les doigts: ??? (Canada)
  • J’y termine ma carrière: Bangor (Pays de Galles) → Dernier poste de John Toschack pour sa carrière
  • La concurrence d’autres sports: Mumbai (Inde)
  • La technologie avant tout: ??? (Corée du Sud)
  • Le Messie: Maccabi Haifa (Israël)
  • Le retour des hollandais: Milan AC (Italie) → Coach Van Basten
  • L’endroit le plus bouillant: Boca Juniors (Argentine) → J’ai eu la chance d’y voir un match, c’est vraiment bouillant
  • L’expropriation: Shakhtar Donetsk (Ukraine) → Délocalisé, une situation bizarre.
  • Narcos: At. Medellin (Colombie) → Club de Pablo Escobar
  • Ola Chico: Inter Miami (USA) → Club de David Beckham en Floride, caliente.
  • Retour aux sources: Gremio (Brésil) → Coach Anderson (celui de United)
  • Si proche, si loin: ??? (Slovaquie)
  • Tomorrowland: Rupel Boom (Belgique) → Ville du festival electro :slight_smile:
  • Un allemand dans l’inconnu: Kuala Lumpur (Malaisie) → Coach Riedle
  • Un club pour les gouverner tous: Wellington (Australie)
  • Une capitale sans titre: Ankaragücu (Turquie) → N’ont jamais gagné un titre pour la capitale du pays
  • Une place à retrouver: Debrecen (Hongrie) → J’ai été surpris qu’il soit en D2.
  • Une ville de fou: ??? (Hong Kong)
  • Vamos Felinos: PUMAS (Mexique) → Gignac Power
  • Y’a du monde au mètre carré: ??? (Singapour)

Voilà donc ce que vous n’avez pas choisi.

Second et dernier tour

Je ne vais toujours pas vous donner le club mais des indices.

    • A la Saint-Patrick: Club qui joue en vert et qui a vu y jouer un des grands méchants du football.
    • Au bord du Desert: Un club au milieu d’une des régions les plus étoilées au monde et c’est pas un désert où il y a du pétrole.
    • Au pays du Pangolin: Il y a assez d’indices dans le titre :slight_smile:
    • Au delà du mur: Des châteaux (Winterfell), des Brasseries, Des Distilleries
    • A la recherche de la lumière: Un club de foot dans un cercle polaire
    • Dans l’antre du Torpedo: Exister dans une ville avec une multitude de club
    • Dans les Alpes: Station de ski célèbre pour ces compétitions techniques
    • Pourquoi pas l’Europe: Du côté Superficie c’est grand mais très rarament dans les coupe d’Europe
    • Le vrai Liverpool: Petit pays mais grand football
    • L’élevage de Rennes: C’est la fête en décembre
    • La Mythologie: Un des meilleurs centres de formations au monde
    • Ne pas se faire licencier: Club connu pour sa multitude d’entraîneur annuels
    • Sur mon île: Connu mais rarement devant dans son pays
    • The Old Scottish: Un des plus vieux club du monde, un grand stade mais très bas dans la hiérarchie
    • Trop petit pour exister: Capitale de son pays mais inconnu, ces concurrents en ville sont beaucoup trop puissant.

0 votant

Voilà, amusez vous et comme la suggérer @Mark vous pouvez faire des suppositions dans la liste des derniers choix.

2 « J'aime »

Il y a eu une story en Suisse, il y a quelques années, sur le forum de l’Univers de l’Entraîneur si je me souviens bien. C’était sympa. J’ai toujours eu envie de jouer en Suisse, un club francophone comme le Xamax. En plus je vis à Neufchâtel… mais pas en Suisse… Au Québec !

1 « J'aime »

C’est un championnat hyper cosmopolite