:aide: Questions en tout genre

La note qualité physique naturel j’imagine aussi. Encore si ce n’était que le physique je pourrais comprendre mais chez moi (je ne parle pas de FM24 car je n’ai pas essayé de jouer sur la durée avec des vieux briscards) c’est tous les attributs qui avaient une tendance (flèches orangers) à la baissé d’une saison a l’autre sans modification notable de l’entraînement

Question bête : si j’envoie un joueur en stage de formation, est-ce que ça peut avoir un impact sur ses performances ou même sa disponibilité pour jouer ?

Tu veux dire un joueur trentenaire qui a ses stats staff et que tu veux envoyer en formation ?
Bonne question, sur les entraineurs je crois que ça diminue l’efficacité des entrainements pendant la formation, sur des personnes qui sont encore joueurs je ne sais pas

Oui c’est bien ce cas de figure - j’imagine que le joueur en question va passer du temps hors du club, donc moins s’entraîner, donc perte de niveau, mais ça c’est pas trop génant pour des joueurs qui ont plus de 30 ans. Mais s’il perd aussi en forme et que ça influe sur son niveau en match, là je vais y réfléchir à deux fois :sweat_smile: