:aide: Questions en tout genre

Parce qu’on a beau être des acharnés de ce jeu, parfois, on a des doutes, des questions sur le jeu…

Petite question, n’avez-vous jamais eu les boules (ou les ovaires pour les filles du site :wink: ) de voir un joueur signer ailleurs pour un salaire bien plus faible que ce que vous aviez proposé.
Ou bien qu’il est refusé un jour votre propos et une semaine après il signe pour des noisettes dans un club de milieu tableau?

Exemple:
Bacary Sagna est en fin de contrat, je me dis tient tu seras pas mal en rotation chez moi (OM). Le mec te demande 350K€ par mois. Je me dis non, trop cher mec. Il a signé à Caen pour 133K€ par mois…
Autre cas, Moussa Sissoko est mis sur la liste des transferts par Tottenham pour 10M€ alors qu’il est estimé 21M€. Le Genoa (9eme de Série A) propose aussi un transfert.
Il émarge à 400k€, il demande 550K€, je négocie à 490K€ et je me fais bouler. Il a signé pour 267K€ + 80K€ de Tottenham jusqu’en juin 2021…
:rage:

Ce jeu me rend dingue parfois…

1 « J'aime »

C’est clair que des fois t’as envie de giffer l’ordi :stuck_out_tongue: Y’a la même chose dans l’autre sens où le joueur accepte l’offre la plus basse parmi toutes celles que tu as reçu pour lui :slight_smile:

2 « J'aime »

Le sportif le sportif c’est sa qui fait marché les footeux mdr

2 « J'aime »

Tévez aime ça

:wow:

3 « J'aime »

Il ma envoyé un snap de son dernier but à l’entrainement même

1 « J'aime »

Pour ma part, c’est pas trop quand un gars part pour toucher une misère ailleurs, mais plutot quand tu essaies de recruter plusieurs gars pour un même poste et qu’aucun ne choisit ton club :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

moi la misère c’est quand un gars veut partir mais que je veux pas le vendre et qu’il crise pour foutre la merde

2 « J'aime »

J’ai l’inverse. Ceux qui râlent pour du temps de jeu, que je leur dis qu’ils n’en n’auront pas donc qu’ils peuvent partir mais qu’ils ne veulent pas

4 « J'aime »

Vous savez si une database française jusqu’à la DH va sortir prochainement ?

1 « J'aime »

Dans une conférence de presse, quand je réponds que je ne veux pas répondre et que le journaliste insiste et me pose 3 fois la même question. Ça arrive souvent au sujet de telle équipe fait un bon début de saison, pensez-vous qu’ils vont rester dans la course pour la montée ? Je réponds que je suis là pour des questions concernant mon club uniquement.

Ca peut être une idée, oui. Me rappelle plus trop des réponses possibles

Ca a pas l’air en projet sur les forums FR :confused:

Les amis j’aimerai qu’on m’explique comment faire pour utiliser les tableaux, car je trouve que c’est magnifique !

Quel genre de tableau? Excel? Photoshop? Picasso? ^^

Va voir dans tes MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Non c’est les tableaux comme il y a dans certaines parties ici :slight_smile:

@Groot en a fait un guide me semble…

https://fmslife.fr/t/ecrire-une-story-sur-fmslife/2131

non non :thinking:

https://fmslife.fr/t/ecrire-une-story-sur-fmslife/2131/

:hoho:

2 « J'aime »

Quelqu’un de bien calé photoshop pourrait m’aider svp ? :smile:

dit à papa ?

1 « J'aime »