:aide: Question éditeur

Hello,

J’aurais une petite question pour ceux qui maitrisent l’outil.

Est ce possible d’inscrire une nation qui n’est pas à la Fifa pour quelle puisse participer aux compétitions internationales ? Ou éventuelle de l’échanger avec une autre nation du même continent ? Et surtout est ce “facile” ?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

@Fred @Capitaine_Hastings

Oui c’est possible mais je ne me souviens plus de la manip… Tu as quel projet en tête ?

1 « J'aime »

Sur le 2015 j’avais créé le Vatican c’était Fun et il ne jouais pas de coupe d’Europe mais pour ce faire il n’y a qu’à cocher affilié à la fifa et mettre la date 2016 ou 2017

Je voudrais me faire une partie avec Tuvalu (oui je sais… :joy:)
Mais jouer que des amicaux ça me botte pas… Après je dois aussi pouvoir rajouter les jeux du Pacifique de l’update de classen.

1 « J'aime »

oui ils jouent les jeux du pacifique, mais le championnat des Tuvalu est fun (je veux une storie lol) tu as la division A, et des coupes qui font que tu joues une saison complète. Mais comme ça dans l’idée tu pourrai incarner le rôle d’un coach Tuvaluan essayer de gagner un trophée et puis partir vers la Nouvelle-Zélande.

Et je voudrais aussi pouvoir jouer les qualif coupe du monde et la coupe d’Océanie avec l’équipe nationale. Mais je sais pas comment bidouiller ça dans l’éditeur.

en fait tu fait chercher nations /Tuvalu/ et tu coches affilié à la FIFA et tu mets la date 2016

1 « J'aime »

C’est tout simple comme ça ? Je regarde ça ce soir en rentrant.

1 « J'aime »

oui au pire je pourrai tenter de te le faire si tu n’y arrive pas.

1 « J'aime »

Si je fusionne les championnats de Belgique, Pays-Bas et Luxembourg, comment je fais pour la LDC et EL?

@Capitaine_Hastings ? :sac:

En principe tu devras partir de la base d’un pays style championnat du bénélux (une update existe sur steam) et cela prends le ratio de la nation que tu as remplacé.

Pour FM16?

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=678754759&searchtext=benelux

Cool merci

de rien l’ami

Bonjour à tous les amis,
Voilà j’ai voulu modifier un peu le championnat de N3 Corse-Mediterrannée, je voulais y ajouter la réserve du GFC Ajaccio et supprimer le club du FB Ile Rousse.
J’ai comparé par rapport aux autres régions, tout est bien, mais quand je vérifie les règles il me mettent un problème de promotion entre la N2 et la N3 alors que je n’ai rien touché !
J’ai besoin de votre aide amigos !

As tu essayé d’utiliser ton update dans une partie? Je te conseil d’echanger une equipe quand tu veux modifier uniquement les equipes (dans la partie compétiton --> equipe —> Selection de l’equipe et echanger)

Non je n’ai pas lancé la partie encore, je vais voir ce que ça donne en la lançant…
J’ai une autre question, je n’arrive pas à modifier le salaire du staff, et quand je regarde sur les membres qui étaient déjà au club, j’arrive pas à voir la case non plus!