:aide: Pc portable gamer bon prix

Personne pour me répondre ?:man_shrugging:

@SaNkO un avis ?

1 « J'aime »

Oups désolé, je n’avais pas vu que t’avais répondu (Merci @Groot pour la notif :wink: )

Oui c’est a peu prés équivalent à ce que je te proposais, un petit doute sur le processeur I3, il me semble un peu faiblard même si c’est un 7eme gen
Aprés oui le SSD 512Go c’est un plus (mais si c’est ça ton critère tu peux très bien l’ajouter sur n’importe quel pc après)
Par contre si tu augmente un peu ton budget genre de 200€ je te trouve une bonne petite bête.

Après mon avis (purement subjectif), je n’aime pas trop la marque Acer, j’ai eu beaucoup de retour à l’époque et les matériaux ne sont top qualidad surtout les dalles qui fondent au soleil (de Paris) ou saute en usage intensif …
Mais bon niveau caractéristiques c’est pas trop mal

Un exemple pour un budget un peu plus élevé mais un pc qui commence a être intéressant :
https://www.rueducommerce.fr/produit/hp-pavilion-15-cx0020nf-noir-83733882?utm_source=169249&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond&utm_campaign=Awin_prive&awc=18037_1569508587_20f6d5ac513bd844001b63b0c3829c31

@SaNkO s’occupe du pôle informatique :joy: donc tu me conseille ce dernier hp ? Et merci Papa @Groot pour avoir appelé Monsieur l’informaticien :clap:

2 « J'aime »

C’est un 15.6 pouces il y aura pas plus grand ? J’ai prit l’habitude à mon 17pouces :joy:

HP - Pavilion 17-ab400nf Intel Core i5 - 17.3 - pas cher Achat / Vente PC Portable Gamer - RueDuCommerce Lui ? Après je ne vous embete plus promis :joy:

Je pense que l’autre proposé à 700€ au dessus est meilleur :wink: mais je laisse le pro @SaNkO te redire.
Merci d’ailleurs à lui car je vais aussi investir dans un PC prochainement et ses liens sont très intéressants
Édit: après réflexion, je pense prendre celui à 700€ sur RDC (sauf si tu trouves mieux d’ici à ce que je l’achète :kappa:) , donc merci du lien intéressant :hugs: :ok_hand:

1 « J'aime »

Le soucis des 17" c’est que tu vas te faire démonter niveau prix :sob:

:hoho: Je m’y connais un peu aussi mais je suis flemmard :sac:

1 « J'aime »

Le dernier que j’ai mit il es « que » 50e plus chère. Donc ça va encore je trouve @Groot

Ahaha bon pour être honnete c’est une partie de mon taf donc c’est plus simple :stuck_out_tongue: mais @Groot gère aussi juste depuis qu’ils ont réactivé son compte amazon il vit la vie de rêve donc plus le temps pour nous :sac: :joy:

@mattounou Avec plaisir tu me diras quand tu acheteras on verra si on trouve mieux :wink:

@Vixente98 rapidement il a un processeur et carte graphique moins puissant, sinon vraiment si tu veux un 17 dis moi ton budget MAX, demain je te cherche ça :wink: moi en 17 je regarderais les asus rog ou razer Blade stealth de très bonne bête qui pour moi ont depassé Alienware aujourd’hui mais faut pas regardé les dernier modèle car le prix pique mais les modèle de ya 2/3ans sont encore d’actualité aujourd’hui et ont encore quelques beaux jour devant eux

Ah bah je comptais l’acheter dans les 10 prochains jours grand Max. Mais honnêtement je sais pas si c’est possible de faire mieux pour ce prix là (je mettrais pas plus de 700)
Après je me tatais à attendre des dates type black Friday, je sais pas si ça sera possible de faire des bonnes affaires à ce moment là

Budget Max c’est 800e pour moi. Après si on trouve moins chère que ça c’est toujours bon mdr mais oui 800 Max pour moi. Et merci tu me sauve la vie là :call_me_hand:

Je m’y connais très peu donc je voulais savoir si c’est possible un PC portable qui fasse très bien tourner FM pour 800 € ?

@Mimosaaaaa tout dépend de ce que t’entends par « très bien tourner » :sac:

Ok @Vixente98 je regarde ce que je peux trouver


https://www.rueducommerce.fr/produit/dell-inspiron-17-3780-core-i5-noir-83669685/offre-166682965

https://www.rueducommerce.fr/produit/asus-vivobook-17-r702ua-bx612t-gris-fonce-71223289/offre-136451123

Voila rapidement ce que je peux te trouver mais je pense que le Hp Pavillon que tu as trouvé hier est pas mal dans ton budget, un vrai gpu, processeur pas trop mal donc je partirai sur celui la.
Après si tu veux mettre moins je partirais sur le Lenovo SSD

Je cherchais un 16gb de RAM mais en dessous de 800€, je n’ai malheureusement pas trouvé :confused:

Merci déjà et ce que j’entends par « très bien tourner » ce serait jouer avec une bdd conséquente sans que je mette 10 minutes entre chaque jour par exemple

Merci @SaNkO je vais partir sur le Hp alors :ok_hand: je te remercie. :wink:

1 « J'aime »

Allez PC acheté merci @SaNkO pour le lien
Maintenant on pris pour ne pas avoir de problème à la livraison car c’est Chronopost qui la fait :hoho:

1 « J'aime »

Je cherchais ça aussi

J’ai trouvé un Omen i7, sur un Nvidia très récent sauf que j’avais un HDD standard.

J’ai installé un SSD après coup, économisé près de 100-150€ pour le coup, voilà. Et je tourne avec tous les championnats sans ramer.

Je vais regarder alors merci beaucoup :slight_smile: