:aide: Pc portable gamer bon prix

Sanchant que je peux récupérer mon W10 de ma tour ça devrait pas poser de soucis

Et celui la:

par contre je connais pas Endless OS

1 « J'aime »

c’est une base unix comme MacOS et Linux me semble :wink:

Je vais partir la dessus à mon avis:

il est pas trop mal manque juste un petit SSD pour etre vraiment pas mal

De toute façon il est en rupture livrable qu’à partir du 25/01/18 et ailleur seul la FNAC le vend mais 150€ plus cher lol, ailleurs tu trouve la même chose mais seulement 8Go de RAM avec un SDD, je sais plus quoi faire lol

1 « J'aime »

Faudrais demander a @BlackHoleSun ce qu’il prefererais en 8GO + SSD ou 16 sans SSD :smiley:

C’est beau aussi ça lol

Pas fan du Proc mais le prix est intéréssant

Bonjour je cherche un nouvelle ordi car le mien commence à Vieillir et je suis nul en informatique. Donc j’aurais besoin de vos avis. J’ai plusieurs jeux (FM is my Life ) en dessous de 400e ça serait cool :wink: merci de vos réponses​:wink::wink:

1 « J'aime »

Salut, il y avait un sujet sur ça où on avait donné quelque ref.

Déja portable ou fixe ?

400€, c’est un petit budget pour un pc donc ne t’attends pas un truc qui va tourner les dernier AAA (fm tournera mais faudrait être patient ou avoir des petit bdd :slight_smile: )

2 « J'aime »

Ordinateur portable. Je me doute que je n’aurais pas un truc de fou. Mais comme je suis nul je pourrais acheter un ordi vraiment nul :joy:

Ok, je vais voir ce que je peux te trouver, tu es contre le reconditionné ou ça ne te gène pas ?

1 « J'aime »

Non ça me gêne pas forcément :wink:

Bon c’est pas simple mais voila ce que j’ai trouvé rapidement


Marque Toshiba (Ca passe même si c’est pas fou fou en qualité des materiaux) un SSD pour facilité le lancement system mais aussi ton FM(save/chargement etc), 8go de ram (pour que ça tourne quand même pour moi c’est le minimum a avoir aujourd’hui) et un petit I5 de 5eme Gen (ca tourne plutot bien)


A peu prés la même config mais de la gamme Dell Latitude (ayant testé dans un contexte pro j’ai eu très peu si ce n’est aucun retour à effectué avec les latitude, bon avec le temps batterie et piece d’usures à changer mais niveau hardware c’est plutot bon)


Pour finir un autre Latitude donc toujours même gamme mais avec un proc de 6eme gen et de la DDR4 pour un prix plus bas.

A ta place je partirai sur le dernier qui me semble le mieux dans ce budget, de plus tu as la possibilité de le tester et le renvoyer si vraiment ca te convient pas.
Et en plus en achetant directement sur ce lien tu participes a la vie du forum (ou de @Groot :sac:) et bien sur sans frais supplémentaire pour toi :wink:

2 « J'aime »

Je regarde tout ça ce soir :ok_hand: Mais merci déjà de tes retours hyper vite :clap:

1 « J'aime »

Un de mes amis m’a recommandé ça C’est bien ou il y a mieux ? Même si c’est un peut au dessus du budget prévu. Vous devez me prendre pour un débile à ne pas connaître tout ça :joy:

Mon premier PC (fixe évidemment) avait un disque dur de 2 Go et un lecteur de disquette molle (même pas les autres là, plus petites et plus dures). Un genre 386 ou qqch. dans ce goût-là. Même Stunts tournait carré.

1 « J'aime »