:aide: Pc portable gamer bon prix

Ok merci :slight_smile: je vais etudier tout ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’a cette offre aujourd’hui

pas mal à ce prix la mais Acer :shocked:

Je viens de voir ce topic. Je cherche personnellement un tour et pas un portable avec des caractéristiques gamer. Mon budget est de 800-1000€ mais je ne sais pas trop vers quoi m’orienter. Des idées ?

1 « J'aime »

je regarde dans la journée @Aurelio

lequel des deux ?

J’aurais tendance a dire Asus Car Acer c’est globalement de la merde. Mais la config du Asus me donne la gerbe :hoho:

je cherche pas un foudre de guerre

Entre ces deux la prends le Acer, le SSD est une bonne idée par contre je sais pas ce que vaut le processeur AMD je me renseigne

Après recherche. je sais pas trop quoi te dire. Ce sont plus des PC bureautique. D’un coté le pentium me fait peur mais la Nvidia remonte le truc par contre 4go de RAM tu vas vite etre en PLS.

le second a un SSD ce qui est fort sympa et 8go de RAM. Mais le process AMD combiné à leur CG :shocked:

JE serais toi j’economiserais un peu plus pour avoir un truc qui tiens la route

je joue pas dessus.

1 « J'aime »

Bon suis passer chez l’informaticien j’ai le choix entre

Lenovo 15" Legion I7-7700HQ, G-Force GTX-1050-4Go, 16Go Ram, 128GB SSD + 1TB HDD (1299€)
MSI GP62MVR I7-6700HQ, GTX-1060-3GB, 8GB Ram, 128GB SSD + 1TB HDD (1299€)
HP 15-ce013nb I7-7700HQ, GTX-1050Ti-4Gb, 12Gb Ram, 256GB PCIe, M2,SSD + 1TB HDD (1399€)

Votre avis?

ça m’a l’air globalement equivalent

J’hesite entre le Lenovo et le HP

Ma règle générale : guetter Dealabs :slight_smile:

celui la est pas mal si tu veux jouer sans avoir une config qui coute une couille :hoho: et un ASUS je valide

Juste voir si la RAM peut être changée je pense

1 « J'aime »

Meme si y a que 8Go ça passe pour FM?

Ca a l’air. 8 Go ça suffit large pour FM, c’est à l’usage sur le long terme que 8 Go va devenir le minimum (mais ça se change)

1 « J'aime »

attention, t’as pas de systeme d’exploitation sur celui là!

1 « J'aime »

la RAM se change généralement, mais attention ça coute de plus en plus cher avec tout ceux qui mine de la crypto monnaie.