:aide: Pc portable gamer bon prix

De rien les gars :wink:

Bah @Mimosaaaaa privilégie le proc et la ram, ensuite tu installes le jeu sur un SSD mais oui comme Phenom dis un I7 de gén récent, le gpu n’est pas très important pour moi, FM charge très peu de 3D (sauf pr les match quoi mais une Intel HD générique le gère plutôt bien)., tu te mets 16Go de RAM et franchement tes tranquille

@Vixente98 @mattounou via le lien Amazon ? :money_with_wings:

:sac:

Malheureusement le mien était pas sur Amazon :confused:

Me reste à espérer que @SaNkO ai quelques embauches prochainement :sac:

:dsk:

2 « J'aime »

Pas sur Amazon non plus Sorry @Groot :unamused:

:hoho:

Ça marche merci de ton temps c’est gentil :grin:

Un conseil, garder un petit budget sous le coude et faites gaffe au promo toute l’année :slight_smile:
C’est ce que je fais et voilà le résultat :
J’ai acheté un Acer Predator Helios 500 en début d’année : prix à l’époque chez Acer 2200€, soldé chez Boulanger à 1600€ + 200€ de remboursé par Acer si je prenais un périphérique en plus (souris à 20€ par exemple) donc prix réel 1400€.
Je vous laisse comparer mon PC à n’importe quel PC à 1400 € sur le marché actuel :smiley:

Tout dépend les composants dedans car il y en a plusieurs version de ton Acer :stuck_out_tongue: mais par exemple il y a en ce moment les Alienware à 1400€ qui je pense explose les predator :sac:

Sinon, je partage ce bon petit plan :

https://shadow.tech/frfr

Un cloud qui te permet d’utiliser n’importe quel jeux vidéos sur même ton vieux pc pourrave.
Il te faudra « juste » payer un abonnement mensuel et tu seras en mesure de jouer au dernier jeux vidéo.

Il te faudra juste une connexion internet. Ca sort en février 2020, j’ai hâte de voir le fonctionnement.

Non ça existe depuis un bon moment déjà :stuck_out_tongue: juste que la vu la demande ils ont pu de machines libres.
(j’utilise souvent celui de mon cousin car son steam est bien fourni :stuck_out_tongue: )
Mais oui une bonne solution si tu n’as pas les moyen d’investir dans une grosse machine et que tu n’es pas contre les abonnements :sac:

Ouais Shadow semble revenir en force sur ce début d’année, ils avaient déj lancé le projet en cours d’année et ils avaient pas mal de soucis (config, serveur etc…)
Pour avoir vu et ecouter les gars qui sont à la base du projet, ils ont pris le temps cette fois ci pour proposer 3 vraies configs gamer et être pret dès le re lancement en février.
Perso j’attends Février pour avoir un avis mais ca peut être pas mal en effet

Bah perso, je l’utilise assez souvent et je connais plusieurs personne qui l’utilise régulièrement, ya pas eu tant de bug que ça et surtout ils sont hyper réactif a tes demandes/bugs et peuvent te personnaliser ton accès (a voir quand il y aura vraiment bcp de monde dessus après). Aprés c’est vrai que t’avais des jours/soirs où c’était indisponible pour maintenance.

Surtout qu’ils sont en train de mettre en place un vrai Datacenter qui devrait être performant et va pouvoir accueillir beaucoup plus de machines

Perso je n’aime pas trop les abonnements mais franchement pour avoir utiliser souvent c’est vraiment sympas et utile, tu peux te co avec ton smartphone, avec ta tablette, avec n’importe quel ordi, ils ont même sorti un shadow box pour te connecter en te branchant à un écran. La seule contrainte c’est quand même une bonne connexion internet (Fibre minimum).

c’est le meme principe que Stadia de Google…

Pas vraiment. Stadia tu payes l’abonnement puis tes jeux. Là tu payes l’accès à la machine et dessus tu fais ce que tu veux.

Si tu veux payer 25e pour mater du J&M en Ultra HD tu peux. Si tu veux jouer a FM en full tu peux, si tu veux faire des montages 4K d’Irons en caleçon Hammers tu peux :sac:

3 « J'aime »

Non pas vraiment, Stadia sera plus « restreint » et aura une liste de jeux « compatibles » , et pas de 4K pour le moment, pas fan du tout

EDIT : @Groot plus rapide que moi :sac:

Surtout que Stadia t’as beau avoir la plus grosse biblio Steam du monde, tu peux rien en faire :smiley: T’achètes trois jeux et t’en a marre, tu perds tout :smiley:

Shadow tu peux même faire tourner des jeux crackés sans soucis (ce que je ne cautionne évidemment pas).

Je testerai un mois quand il ressortira et que je saurai que j’ai le temps de jouer :slight_smile:

Après moi je guette en Cloud Gaming la sortie de Xcloud associé à mon game pass ultimate ce sera inclus, avec quelques milliers de jeu dès la sortie. Mais ce sera pas très orienté PC (mis à part les jeux Microsoft comme Age of Empire).

1 « J'aime »

Stadia je ne pense pas qu’ils visent un public gamer, ni meme semi gamer.
Le but pour eux c’est d’ammener des joueurs consoles sur pc

Et pour etre pertinent il va falloir qu’ils sortent un catalogue bien plus importants car là franchement ca fait pas bander