:aide: Aidons nous les uns les autres

Ah merde, je pensais l’avoir ^^ .

Pas grave, je ferai sans :wink: .

1 « J'aime »

tu peux les voir via Genie Scout sinon :slight_smile:

Faut que je m’y remette sérieusement car j’ai du mal à retrouver certaines bases dans les menus.

Merci en tout cas :slight_smile: .

2 « J'aime »

Je n’arrive plus à trouver mon équipe jeune (Olympique Lyonnais) dans mes menus, si quelqu’un peut m’aiguiller là-dessus, merci bien.

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven dans le menu vertical sur la gauche tu as les deux dernières icônes qui sont tes équipes réserve et U19.

2 « J'aime »

J’ai du me planter au lancement de ma partie car je ne l’ai pas :’( .

Tant pis pour moi !

1 « J'aime »

J’ai besoin d’aide, je viens d’arriver dans un nouveau club, j’ai promit de ne pas toucher au staff…
Donc en gros meme si j’ai de la place libre pour du nouveau staff, la direction me refuse la personne…
Et plus genant, vu que mes membre du staff se font approcher par d’autre club, ils se barrent et moi impossible de les remplacer.
Du coup je fais des entrainement de merde a mes joueurs…
Quelqu’un a t’il une solution?

par hasard , j’avais réussis à trouver le parcourt des français en ligue europa/ ligue des champions sur une saison , mais je ne sais plus ou cela se trouve .

c’est bon , j’ai trouvé , il faut directement allé sur “France” et ensuite dans “résumer de la compétition”

1 « J'aime »

Vous savez si y’a une option pour voir le nombre de tirs sur les poteaux sur une saison?

Je viens de me faire sortir en Cup avec 3 tirs sur les poteaux… 3 le match d’avant, ça fait beaucoup…

Selon moi non, maintenant tu peux faire un tableur excel reprenant le nombre de poteaux sur chaque match :sac:

2 « J'aime »

Championnat - Leicester - Défaite - 2 poteaux
LdC - Barça - Nul - 0 poteau
Cup - City - Défaite - 3 poteaux
Championnat - Stoke - Victoire - 3 poteaux
Championnat - Everton - Victoire - 0 poteau
LdC - Bayern - Victoire - 0 poteau
Championnat - Aston Villa - Défaite - 1 poteau

Sur les 7 derniers matchs ça commence à faire beaucoup 9 poteaux…

1 « J'aime »

Ah bah tiens marrant, moi aussi j’ai tapé un sacré paquet de fois le montant…

Après je sais pas si c’est un biais de confirmation, parce qu’à titre personnel, j’ai une équipe qui a beaucoup le ballon et qui tire beaucoup au but (donc beaucoup + de chances de taper le montant, c’est mathématique :smile:).

Idem, y’a une logique derrière. Mais 3 fois en un match ça fait beaucoup. Je sais pas quelle est la moyenne dans la vraie vie, même pour les équipes offensives.

1 « J'aime »

Salut! J’ai besoin de votre aide pour me trouver un challenge, en suivant ces restrictions si vous avez (en tout cas le + possible) :

  • Dans un petit pays européen (Estonie, Pologne, etc) du moment que ça ne soit pas la Hongrie !
  • Avec des structures pas trop dégueues si possible
  • Qui s’en sorte bien dans son championnat

Merci d’avance pour vos propositions :slight_smile:

Les championnats de l’ex Yougoslavie pourraient te convenir : Serbie, Croatie, Slovénie … :slight_smile:

Il y a aussi Trencin qui est pas trop mal en Slovaquie

1 « J'aime »

Górnik Zabrze, le club le plus titré de Pologne :wink: .

1 « J'aime »

Je suis parti à Trencin du coup, et le club a l’air très sympa!

Merci à vous deux en tout cas :slight_smile:

Edit : Merci pour le tuyau, le club est très sympa et je commence déjà à m’attacher aux joueurs, beaucoup de jeunes avec un super potentiel!

1 « J'aime »

Pas mal de joueurs de ce club ont rejoint le championnat de Belgique et s’y débrouillent très bien.

Généralement des africains. Le plus connu en France étant Kalu qui a signé à Bordeaux cet été :slight_smile:

1 « J'aime »

Y’avait pas une option à une époque pour avoir une liste de joueurs que l’on peut se faire prêter par ses clubs affiliés ? Je ne retrouve pas :confused: