:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Full raison #soutienlaplanteverteGroot

1 « J'aime »

Pareil, je n’avais pas de crash jusqu’à la dernière MAJ :joy:

Ça donne envie de jouer :sarko:

3 « J'aime »

Perso aucun crash ! Bon, encore heureux vu que j’y joue toujours pas… :joy_cat:

2 « J'aime »

Bon j’arrête le 26, j’ai encore voulu lui donner une chance et voila le résultat :

:byebye:

6 « J'aime »

J’ai pareil dans ma partie étrange

1 « J'aime »

@forumeurs

Petite info suite au post de Miles

Pour vous faire gagner du temps :

• mode sélectionneur de retour le 26 mai
  • seconde maj en juin avec les effectifs officiels
  • aucune précision sur la compatibilité sur les saves en cours
  • probablement pas les vrais maillots direct a cause des accords de licence
  • pas la refonte annoncée mais une refonte à minima
  • gros ouin ouin sur on est pas au niveau, on en tire les conséquences pour le prochain.

Bref VIVE FM24

:dsk:

11 « J'aime »

Youpieeeeee les éauipes nationales

Et vivement un vrai FM avec FM27 (laissez-moi de l’espoir).

Alors pour ça pour moi faut qu’on puisse redimensionner sa fenêtre et exporter les données bon et avoir moins de bugs :sac:

Et accessoirement respecter les users mac qui payent le même prix mais galère dès qu’il faut mettre un fichier custom autorisé par le studio :dsk:

2 « J'aime »

C’est un module, un mode de jeu à part @Groot ? Ou alors c’est le retour des sélections comme à l’ancienne, genre je peux faire une partie et commencer à entraîner un club et une sélection en même temps ?

Aucune idée je ne connais que le communiqué comme vous tous. Je ne fais plus partie des informés depuis des mois maintenant.

1 « J'aime »

Très politisé son discours à Miles, "blabla c’était pas aussi bien je l’avoue mais on a déjà bien progressé grâce au nouveau moteur et le prochain opus sera encore meilleur…achetez le ! "

1 « J'aime »

Non mais s’ils font un mode de jeu à part ils vont se faire tuer.
Ca ne peut qu’être intégré au jeu. Même si on n’est jamais à l’abris de mauvaises surprises :nerd_face:
Après, est-ce qu’il faudra recommencer une partie …

1 « J'aime »

Perso j 'ai essayé de me remettre a FM26, et FM24 reste largement supérieur… Je comprends pas pourquoi SI a voulu compliqué comme ça l’interface d’utilisation, alors qu’on avait besoin d’un clic, maintenant il faut en faire plusieurs (et c’est peut-être moi qui suis mauvais, mais je n’arrive pas à afficher la tactique d’un club adverse par exemple). Entre ça et toutes les petites choses qui ont été perdu, notamment sur le profil de son entraîneur (typiquement mettre son club préféré, je comprend pas pourquoi ce n’est plus possible, pareil pour modéliser son visage à partir d’une photo, …).

Il y a quand même des choses bien, ou bien vu, comme la partie tactique, le nouveau moteur de match et surtout pour les entraînements d 'avoir un seul slot pour « Physique » et « Gardien » , nettement plus réaliste (même si concernant le staff je préférais l’affichage des notes).
Mais le gros point noir, et le fait que le jeu soit tant décrier, c 'est quand même sa compexification inutile, rien n’imposait ces tuiles et il était tout à fait possible je pense de continuer avec la facilité d’utilisation du tableur excel qu 'on avait dans FM24 et avant.
C’est bien de faire un mea culpa, c’est mieux si derrière on ne persiste pas dans l’erreur.

3 « J'aime »

Je suis toujours pas d’accord pour dire que FM24 est largement au dessus…

FM24 c’est full meta offensif parce qu’il n’'y a pas de passe en profondeur ou dans le dos de la défense…
En jouant comme ça, t’arrives à faire top 5 de L1 avec des effectifs niveau National (par exemple si tu joues en lifeban)…

Qu’on me dise qu’on prefère FM 24 par habitude, pas de soucis, mais meilleur, franchement…

J’entends que SI veux revenir en arrière, bah perso, du coup je vais attendre avant de préco FM27 parce que si le retour en arrière est trop marqué, ce sera un stop pur et simple.

EDIT ; sur ce FM26, tu peux réussir même sans utiliser les trucs soit disant fort (les tactiques sans buteur), sans jouer en passes longues…

Beh… Si :sac: De très loin! FM26 est complètement raté!

3 « J'aime »

Ben non.
Sur le 26 tu vois les conséquences de tes choix.

Tu peux pas jouer full haut avec des défenseurs a 8 vitesse / accel…
Alors que sur le 24…

Entre deux bugs? :sac:

2 « J'aime »

Mais c’est la beta de FM27, normal qu’il y ait quelques bugs :rofl:

2 « J'aime »

J’attends FM27, vraiment pour effacer la déception FM26. Mais d’au autre côté, j’ai peur vu ce qu’ils nous ont sorti cette année… Je ne suis pas serein…

1 « J'aime »