:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Je ne parviens pas à répondre aux questions des journalistes…

Ha si c’est bon…

Bon, bah premier crash en moins de 3 minutes !! :sweat_smile:

Edit : deuxième après 5 minutes de partie, je suis le seul ou chez vous aussi ca déconne ??

1 « J'aime »

Pas de crash mais je suis une poule devant un couteau, je pige pas grand chose au jeu :rofl:

2 « J'aime »

J’avoue, je suis un peu paumé et ma femme me parle en même temps lol

2 « J'aime »

J’ai stoppé. Je m’y mettrai à tête reposé demain.

J’ai fais que le manager là et régler les paramètres… Par contre plus possible de changer la couleur des attributs. Dommage.

L’interface me laisse perplexe…

Idem, je viens de couper et je regarderais ça pendant le télétravail :rofl:

1 « J'aime »

Tout pareil :clown_face:

J’ai mis ma partie de Wrexham sur FM26 pour voir, aucun souci, à part les logos absents et une équipe italienne qui a un nom chelou, tout est pareil et ca, c’est cool !!

Par contre je comprend pourquoi beaucoup ont dit qu’il faudrait réapprendre le jeu … Ca donne le tournis !! :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Par contre la tanée pour aller chercher du staff… ils ont pas de note, faut cliquer sur chaque noms car il n’y a pas le petit « i » à côté du nom…
Trop d’endroit avec du vide où il faut coulisser pour voir… Ca va pas être simple

La tout de suite, je capte vraiment rien, j’ai du mal à tout capter et j’ai le sentiment qu’il manque des trucs.

Tout con hein, mais je vois nulle part l’impact de l’entrainement sur la fatigue, comme dans les autres FM.

Ouh comme je galère pour rajouter des faces et les faire prendre en compte par le jeu…

Il y a des questions des journalistes je ne peux même pas y répondre, c’est indiqué « confirmé » vous avez choisi de ne pas répondre… ou un truc comme ça…

Je comprends RIEN mdr pour les nouveaux joueurs ça doit être cool pour les vieux briscards comme nous :upside_down_face: . Avec la journée de taff en plus ça donne mal au crane, je reprends ça demain au calme

4 « J'aime »

D’ailleurs @Kristo si on copie/colle notre dossier face de FM24 à FM26 ça fonctionne ? Flemme de devoir re télécharger 13g de fichier

Pour les faces oui pour les logos non car il faut un seul logo

2 « J'aime »

Prise en main compliqué par ici aussi, mais perso j’aime bien l’interface ! Ca me fait découvrir un tout nouveau jeu ahah

Vous aussi vous avez un bug avec le choix des équipes ? Je charge des championnats mais à l’écran pour choisir mon équipe j’ai soit une seule équipe du championnat qui s’affiche, soit aucune…

Le jeu est full bug a priori, les streameurs sont en PLS, le reddit du jeu est en fusion, les différents discords sont en panique, ça a l’air d’être quelque chose

3 « J'aime »

Je reviens après le 4/11 m’en voulez pas :sac:

2 « J'aime »