:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Sans dénigrer ton excellent boulot… Si Rensie pouvait s’y mettre… mais il ne semble pas vouloir reprendre de si tôt. Enfin patientons, la patience est une vertue.

alors je suis très loin d’être le meilleur, j’ai pas cette prétention. Mes skins sont très loin d’être parfait, c’est pas le but recherché d’ailleurs.

Aux dernières nouvelles Rensie, Tom (TCS) et Mustermann sont pas super chaud de se lancer dans le codage C++/C# d’Unity pour pondre un skin. ça changera peut etre si SI sort un outil pour ou que les exploits trouvés sont simples et safe.

et Rensie c’est le GOAT avec Tom.

2 « J'aime »

Musterman le roi de la data

Pas toi pas maintenant pas apres tout ce que tu as fait…

franchement, je ne comprends pas ce qu’ils ont branlé par moment au studio.
Là sur la stats de la saison du joueur, tu ne vois pas son nombre de passe décisives, à la place tu as « cln » et ils arrivent à faire en sorte que la note soit coupée.

Je trouve que par endroit, tu as l’impression que le jeu a été fini après une cuite ou à la pisse… :thinking:

5 « J'aime »

@kevos Pour ma part, quand cela concerne la Data, FM Stag est le Roi. Je me suis replongé dans ses blogs et ça a guidé ma partie actuel (Ton article ici aussi d’ailleurs) Malheureusement, l’export des Datas manque sur le FM26. Et ça c’est une aberration.

@Groot Je suis d’accord avec toi. Rensie a su rendre l’expérience de jeu tellement particulière. Le soucis du détail. La pureté. L’élégance…

Mise à part ici sur le forum, la communauté anglaise est vraiment l’une des plus interessantes sur jeu. Je peux m’y perdre des heures à lire leur blog.

3 « J'aime »

Dites moi, avez-vous une idée de comment on « déselectionne » le fait de surligner les attributs selon le meilleur rôle sur la fiche d’un joueur ?

Je ne supporte pas de voir les attributs être surlignés de cette façon mais impossible de trouver comment faire. J’ai simplement essayé de délesectionner le rôle, mais ça ne change rien.

Le centre de formation de Rennes…

2 « J'aime »

Par contre, toujours des latéraux sans dribble :confused:

Après à 15ans, il peut s’améliorer :wink:

Oui mais 6, ça part de loin quand même :confused:

1 « J'aime »

Je crois que c’est tout bonnement impossible. Desolé

1 « J'aime »

Tu a des liens à proposer l’ami ?

2 « J'aime »

Ah bah tiens, je viens d’avoir un nouveau bug que je n’avais encore jamais eu.

Lorsque je reviens de la mi-temps, le match s’arrête ainsi et le temps ne défile plus. La seule solution est de faire un résultat direct.

Heureusement, pour le moment ça ne m’a pas encore amené à une défaite. :hoho:

1 « J'aime »

Petite question, est-ce que quelqu’un a réussi à trouver les schémas de passe après les rencontres svp ?

Il n’y sont plus. Le data hub a vachement été allégé. (trop ?)

Ca rejoint ça :fm26: :fm26_support: Hotfix 26.0.0.2226107 - #25 par Akasha

2 « J'aime »

Tu as une dent contre ce Youtubeur dis donc ! Ce n’est pas le plus toxique et de loin.

180 k joueurs :face_with_crossed_out_eyes:, ah oui quand même !

Alors j’ai pu commencer une saison avec OL juste pour tâter les menus et les nouveautés tactiques et après 2 heures de jeu voici ce qu’il manque à mon sens pour rendre le jeu vraiment bon :

De la part de SI :

• correction des affichages coupés (il y en a bcp quand même)
  • redimensionner les fenêtres pour avoir plus d’infos ou au moins remplir les vides inutiles
  • remettre certains raccourcis (si tu cliques sur un nom de joueur, selon la tuile ou tu es, cela n’ouvre pas la fiche du joueur, idem pour le staff ou le club)
  • fluidifier le jeu car il saccade parfois ce qui reste anormal
  • simplifier quelques peu certaines tuiles qui demandent trop de clic (entraînement, responsabilités staff, répartition tâches du staff etc…)

De la part de la commu : (et c’était aussi le cas avec FM24 d’ailleurs)

• attendre les updates de championnats (Timo aurait déjà balancé un gros ajout il me semble) pour avoir plus de divisions
  • attendre un pack stades, vrais noms, facepack pour améliorer l’immersion (certains existent déjà mais je n’installe rien avec la version BETA)
  • et enfin je serai pas contre des petits skins plus esthétiques

Au final, le jeu reste prometteur à mon sens. Je m’attendais à pire que ça.

1 « J'aime »

Putain c’est bien ce qu’il me semblait… Tu crois qu’en le faisant remonter (sans dire que c’est un beug), ça pourrait les inciter à le remettre ?

Je pense que ça n’y changera rien c’est comme un truc que je déteste sur la nouvelle version du jeu, c’est le calendrier. On ne peut plus trier les matchs comme avant ( ou alors j’ai raté la manip ? ) mais on peut plus décocher les matchs amicaux pour qu’ils n’apparaissent pas dans le visuel du calendrier… je déteste avoir un visuel de mes résultats avec des matchs amicaux dedans

1 « J'aime »