:fm26: Advanced Acces FM26 Disponible

Merci à toi je me doutais que c’était là dedans mais je ne voyais que le staff Senior et Equipe U21. Sans doute un bug :wink:

Yep tout le monde
J’ai demandé des rapports sur des joueurs en vue de les recrutés. Ou je peux les retrouver svp ?
Merci

Je dirais ici :

2 « J'aime »

Merci chef

Ca fonctionne ta partie avec Reims ? Niveau tactique, représentation de ce que tu demandes et résultats ?

Oui oui, Champion de L2 S1.
Avec seulement 1.5 recrue en DC (0.5 pour un DC qui s’est blessé plusieurs mois après qques match.)

Après ça reste une partie test en attendant la release le 04.11.

Niveau tactique j’ai ça :

4 « J'aime »

Ca fait plaisir de voir des tactiques cohérentes et vraies qui fonctionnent et de ne pas voir des choses loufoques :sweat_smile:

Mais ?? Je vois pas ce bon vieux Nico ?? Tu l’as éjecté :sadpepe:

il a perdu sa place en fin de saison, puis là en fin de saison, il a pris sa retraite.

1 « J'aime »

=burlet joue pas quelle honte

Il était dans la rotation.
Pour la blague, je ne gère rien. Je laisse mon staff chercher et acheter des joueurs pour la A, Pro2 et U19. Ils se débrouillent plutôt bien.

1 « J'aime »

Les premières tentatives de skin sortent… Je ne sais pas trop quoi en penser…
AlexMorak
Material

1 « J'aime »

Cest un bon debut avec du taff.

Je ne suis pas trop inquiet

Ce qui me gène pour l’instant c’est qu’il faut remplacer des fichiers du jeu et pas en ajouter simplement. Modifier un logiciel c’est dangereux.

4 « J'aime »

Des solutions pour faire apparaître les backgrounds ?

en modifiant les fichiers du jeu c’est faisable a priori. J’ai pas étudié le truc encore pour voir la complexité du bail :no:

1 « J'aime »

Je suis daccord avec toi surtout sur une beta…

A voir mais ca progresse cest cool

J’ai utilisé le Material Kin sur les Opus 2020-2021-2022-2023. Il ne sort pas de n’importe où. Il reste dans la même ligné que ses précédentes éditions.

Je parle pas du sérieux du créateur mais de la méthode pour le faire cette année :hoho:

1 « J'aime »

Ha mais je ne disais pas cela pour dire que le moment était pertinent pour la sortie d’un skin éventuel. Je voulais mettre en avant l’expérience du gars. Je suis certain que lorsque le moment sera opportun d’en installer un, on pourra le compter parmi les plus fiables.

1 « J'aime »

Il fait partie des rares qui ont pas la flemme d’apprendre une nouvelle façon de faire :hoho:

Perso j’ai une flemme de ouf :sac: