J’avais même pas vu le sujet musique, sinon j’en serais déjà à mon 1000° post dedans…
Mes petits chouchous, qui avaient fait un live pendant le confinement dans le dernier bordel de Bergen
Juste une bande de potes qui prend son pied le groupe est resté confidentiel malgré des concerts dantesques entre 2011 et 2016 (avec l’âge ça bouge un peu moins)
Une chanson sur un lieu où j’ai travaillé pendant 15 ans, la Citadelle de Bastia par le groupe Eppo.
C’est un groupe récent (3/4 ans) sous cette forme, mais ce sont les anciens membres du groupe Varans qui faisait… du rock Corse dans les années 90.
On voit que le chanteur, bien que né en Corse, vient d’une famille italienne, avec sa voix « nasillarde » et son accent. Mais j’aime bien, c’est original.
Pas plus tard qu’il y a quelques semaines j’écoutais CETTE musique mais j’ai remarqué, récemment, que le son a disparu après la marque de 51 secondes
Genre, c’est trop bizarre, la musique est là depuis des mois mais elle a commencé à bugger toute seule il y a plusieurs jours, est-ce que c’est seulement moi ou est-ce qu’il y a vraiment un problème avec Youtube ?