:music: Actus & Clips

J’avais même pas vu le sujet musique, sinon j’en serais déjà à mon 1000° post dedans…

Mes petits chouchous, qui avaient fait un live pendant le confinement dans le dernier bordel de Bergen :grin:
Juste une bande de potes qui prend son pied le groupe est resté confidentiel malgré des concerts dantesques entre 2011 et 2016 (avec l’âge ça bouge un peu moins)

Une chanson sur un lieu où j’ai travaillé pendant 15 ans, la Citadelle de Bastia par le groupe Eppo.

C’est un groupe récent (3/4 ans) sous cette forme, mais ce sont les anciens membres du groupe Varans qui faisait… du rock Corse :astonished: dans les années 90.

On voit que le chanteur, bien que né en Corse, vient d’une famille italienne, avec sa voix « nasillarde » et son accent. Mais j’aime bien, c’est original.

Electric Callboy, je les kiffe. Vivement leur concert en Janvier 2026 :heart_eyes: Leur nouveau son, une nouvelle fois de plus totalement déjanté:

2 « J'aime »

L’immense Dorothy va sortir son 4e album, dont un titre en partenariat avec Slash, guitariste des Guns n’ Roses :

J’ai parfois tendance à me faire mal, voir très très mal… Voici donc ma chanson du moment :

Allez hop, on continue dans la foulée avec l’une des amours de jeunesse :

Les gars je voudrais tester un truc bizarre

Pas plus tard qu’il y a quelques semaines j’écoutais CETTE musique mais j’ai remarqué, récemment, que le son a disparu après la marque de 51 secondes

Genre, c’est trop bizarre, la musique est là depuis des mois mais elle a commencé à bugger toute seule il y a plusieurs jours, est-ce que c’est seulement moi ou est-ce qu’il y a vraiment un problème avec Youtube ? :thinking:

Ce n’est pas toi, vers 2.17 il y a de nouveau de temps en temps du son.

1 « J'aime »

Ah oui tiens j’avais même pas remarqué que ça reprenait après :smile: Merci pour ta réponse, curieux ce bug :thinking:

On continue dans « ma tendance dark » du moment :

Ok, je préfère ça quand même :

Hey bah hey bah
Y’as des trucs pas mal sur Ouï FM en ce moment |

Attention, ça pique sévère ! Ne me remerciez pas pour cette reprise :

https://www.youtube.com/watch?v=XVFRnepLO4Q

Sirenia est norvégien mais vous noterez l’absence d’accès de la chanteuse qui elle est française…