:music: Actus & Clips

Hot Milk est en concert à Paris le 16 Novembre, à 25€ la place, je me laisserai bien tenter

Chanson du Grand Serge Lama.

Elle va plaire à tous les pervers du forum (90% des utilisateurs quoi…)

C’est cochon mais avec classe.

BLINK EST DE RETOUR :poggers:
BLINK CENT QUATRE-VINGT DEUX EST DE RETOUR :poggers:

Bon en revanche ça fait un peu « les gars on est vieux, ce sera peut-être notre dernier album ah-ah, ce serait bien si les chiffres de ventes des trentenaires qui ont grandi avec nos sons pouvaient nous assurer une bonne retraite  »

3 « J'aime »

Pas une nouveauté mais cette chanson reste un monstre des années 80, tout comme le groupe que j’ai d’ailleurs loupé alors qu’il passait au GS…

Noora :heart:

1 « J'aime »

Je suis pas spécialement rap mais je trouve sur ce projet commun une bonne vibe à l’ancienne qui me plait bien. Grosse connexion franco-belge :fire:

À partir de maintenant je retiendrai que si la pochette ressemble au rêve fiévreux d’un schizo paranoïaque qui dort dans un cimetière indien avec une Bible en guise d’oreiller, c’est que l’album est pas mal

C’est pas sorti récemment mais j’ai découvert le groupe il y a quelques mois seulement. Rien de révolutionnaire mais ça ne quitte plus ma playlist

1 « J'aime »

La claque du moment :

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas du tout le gars, je l’ai découvert lors de ce concert. Franchement c’était top, pourtant c’est pas mon type de musique de base.

C’est surprenant au début mais ça se marie bien.

2 « J'aime »

Nouveau single de mon groupe chéri et c’est encore une bonne tarte dans la gueule. Cristina Amore Mio :heart:

La déesse grecque de la synthwave est de retour après 4 ans sans donner signe de vie |

Attention, Masterclass :heart_eyes: :

La performance vocale de Tatania qui passe du growl à l’aigü est monumental !!!

Linkin Park est de retour avec un nouveau son, le premier en sept ans suite au suicide de son co-leader et front man Chester Bennington.

Pour le coup tout le groupe est de retour hormis le batteur Rob Bourdon qui n’a jamais pris part aux retrouvailles successives du groupe. Colin Brittain le remplace.

Niveau chant, Mike Shinoda a pris plus d’ampleur qu’avant et une nouvelle chanteuse a rejoint le groupe Emily Armstrong (front girl de Dead Sara askip). Des rumeurs avaient parlé d’Amy Lee d’Evanescence (uniquement pour du live) ou d’une arrivée d’un des gars de Sum 41. Le choix est pas trop mal pour dire on oublie pas le passé, on démarre une nouvelle aventure.

Franchement le nouveau son me fait pas mal penser aux 2 premiers albums du groupe. Hâte de découvrir l’album en Novembre.

M’insultes pas @spyker29 si tu passes par là :sac:

3 « J'aime »

Mon kiff du moment:

Allez hop ! Dernier single des copains niçois :

Date de quelques années moi je viens de la découvrir sur tok tok , ca passe en boucle en ce moment .

Nouveau single de mon groupe culte avant la sortie du dernier opus prévu le 14.02.2025, ça va être long (CMB !) d’attendre jusque-là :

1 « J'aime »

Je t’insulterais pas, c’est pas mon genre :sac:
Le choix de prendre une chanteuse est le meilleur choix possible, et elle gère bien les passages chantés et criés.
Tiens la nouvelle :