:music: Actus & Clips

J’étais au Hellfest cette année, ils clôturaient.
C’est hyper propre.

1 « J'aime »

Un orchestre est entrain de refaire toute la BO des Chevaliers du Zodiaque avec les partitions originales de Seiji Yokoyama (décédé en 2017). ça promet.

1 « J'aime »

Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître…

1 « J'aime »

Faithless c’est tellement iconique comme groupe

1 « J'aime »

en larmes depuis ce matin j’écoute en boucle

colton underwood crying GIF by The Bachelor

1 « J'aime »

Un peu de très bonne musique (pour moi en tout cas)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

cadeau les copains

@i_am_the_shark @spyker29 si vous reconnaissez Mike ou que le style vous fait furieusement penser à LP c’est normal c’est ecrit et composé par Shinoda pour la BO de Scream 6

@MeadowsOfHeaven tu pourrais peut etre aimé aussi :sac:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on reconnaît le style de Mike. Avec la voix de Chester, ça aurais pu être une énorme chanson.

La prochaine fois que tu me tagues sur ça, je te fous du désherbant à n’en plus finir, méchante plante verte.

Par contre elle a un prénom prédestiné à me plaire.

Oui je savais que c’est Mike qui fait la BO du film. Mais j’aurai préféré avoir la voix habituelle de LP, ou au moins celle de Mike.
Sinon, la petite Demi a bien changé depuis ses débuts sur Disney.

Concernant le film, j’ai regardé le casting (ayant reconnu quelques têtes dans le clip) et il n’y a que des acteurs et actrices connus (de moi en tous cas). À voir si ce sera dans la même lignée que les premiers films.

C’est tellement kitsch, c’est génial, je sens que je vais pas assumer d’écouter ça en boucle pour les trois prochaines semaines
Ce mec a un don pour faire l’équilibriste sur une corde de talent tendue au-dessus d’un gouffre de ringardise

Y-a-t-il des adeptes de Metal ici, peu importe le sous-genre ?

J’ai pu chopé des tickets pour Gojira au Chili en fin d’année, avec Mastodon, si ça vous parle :slight_smile:
image

Sinon, un petit morceau de synthgaze français devenu référence ces dernières années

Et sinon, plus en musique du monde, Electro Folk chilienne, de Rodrigo Gallardo, parfait pour s’envoler

3 « J'aime »

J’ai vu Gojira au Hellfest l’année dernière. J’ai adoré !! Hyper propre !

1 « J'aime »

Une de mes musiques du moment. Je tourne en boucle dessus

Je viens de prendre des places pour la venue des Queens Of The Stone Age en Belgique en novembre. Tellement impatient. C’est un de mes groupes préférés, je ne voulais pas les louper. En plus, leur nouveau disque sort aujourd’hui et il est plutôt pas mal, bien mieux que le précédent :sac:

2 « J'aime »

Si les mecs du Basic Fit découvre que j’ai ça dans les oreilles quand je fais le kéké avec mon deadlift à 100kg, mon aura de mâle alpha risque d’en prendre un coup

Pas ma faute si ma motivation première pour la muscu est la waifu lesbienne paranormale qui vit uniquement dans mon esprit et qui serait fière de moi si elle me voyait