:music: Actus & Clips

Je vais aller voir Iggy Pop le 12 mai prochain à Rennes !

D’ailleurs j’actualise encore un peu plus les groupes ou personnalités mythiques du rock.

Je suis allé voir Deep Purple, Ten Years After, Status Quo, le guitariste des Sex Pistols ou encore The Rolling Stones.

En fait il me manque AC/DC, Metallica. Et trop jeune pour Queen, Canned Heat et autres… :confused:

1 « J'aime »

Il est temps de repasser en mode contemplatif pour oublier tout le bordel ambiant

:heart:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

:cry:

Ca s’enchaine les décès de grands noms :confused:

Les découvertes grâce à Fifa

2 « J'aime »

La découverte et grosse claque du jour :

Etant un très grand fan de metal à voix féminine, je suis sous le charme ! Et ils sont français :slight_smile: .

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Si il y a des fans de post-rock dans les parages, je viens de me prendre un tacle glissé les deux pieds décollés par un groupe turc complètement inconnu

Même le gros fan de metal très fermé est touché par sa mort.

Cette BO et ce film reste quand même une valeur sûre…

3 « J'aime »

Je ne sais plus comment on fait pour mettre l’image. :sweat_smile:

Edit: merci !

1 « J'aime »

J’ai rarement vu un clip aussi… je trouve pas le mot… ridicule s’en rapproche sûrement le plus.
Mais par contre musicalement je trouve ça vraiment pas mal.

On dirait deux norvégiens complètement bourrés .
Trop space :laughing:

1 « J'aime »

Quand je crée des updates ou quand je me motive au bureau je me met en ce moment l’Album de Korn FOLLOW THE LEADER

Ou encore Slipknot avec l’album éponyme

PS: on me regarde bizarre au bureau en me voyant remuer la tête ^^

3 « J'aime »

Au moins c’est de la musique motivante c’est bien :+1:

En ce moment au taf (avant que tout le monde n’arrive), je vogue entre les Doors, Janis Joplin, ACDC, Metallica, Placebo, beaucoup beaucoup de rock, mais très années 60/70 surtout.

Ce matin, je suis passé des Who à Battery et For whom the bell tolls, je kiffe :smiley:

Cette version est pas mal aussi :

2 « J'aime »

Sont encore bons les vieux :

1 « J'aime »