:music: Actus & Clips

C’est le deuxième du groupe à y passer il me semble, après le bassiste il y a quelques années

oui. d’une OD.

http://www.radiometal.com/article/dusty-hill-zz-top-decede,401022?fbclid=IwAR1FMGHAnsNzQky122COszVzfsIUFBtwzuHLoVp1_4li4QlEJ0lS4Kv039Y

Non ! Ca suffit maintenant !

Dans cette période délicate pour tous, dans cette période délicate qui est la mienne j’ai réussi à verser quelques larmes sur cette version…

Autant je n’ai jamais porté cette chanteuse dans mon coeur alors qu’elle a fait parti de NW et que je trouvais qu’elle n’avait pas le potentiel metal mais là…

C’est via cette chanson que mon pseudo est né :heart: .

1 « J'aime »

On s’remet un bon p’tit classique du tout début des années 2000

En ecoutant les excellente OST de la serie Nier, je suis tombé sur le nom d’une des interpretes

Agenouillez-vous devant la supériorité de ma discographie personnelle bande de faquins

Une nouveauté (pas du tout)

Qui connait Biga ? un gars de chez moi

Puisque personne n’as eu le courage de la partagée , je m’en charge les loulous

1 « J'aime »

Ah oui, j’avais oublié ce clip!!!

Merci, un bon p’tit kiff

1 « J'aime »

Première fois que je développe une obsession pour une musique dont je ne comprends pas un mot
J’espère que la traduction des paroles c’est pas un truc débile du genre « tralala je prépare une salade avec tes restes de circoncision »

2 « J'aime »

Quand je pense que ce titre à 23 ans putain…
J’aime pas particulièrement NTM ni le rap, mais ça fait partie des standards quand même.

2 « J'aime »

Ha la bonne époque .

Cette époque NTM, FF, Psy4, IAM, Assassin, Wu Tang Clan, 2 Pac
La Haine…

Putain j’étais ado lol, maintenant daron :rofl:

2 « J'aime »

Aujourd’hui sortie de CIVILISATION

La nouvelle tuerie d’Orelsan !

Quelle claque, encore une fois !

Ma musique et berceuse du moment :

Pas tout neuf me direz-vous, pas forcément très joyeux non plus mais je ne saurai expliquer pourquoi cette chanson est en tête de ma playlist actuelle :heart: .

2 « J'aime »

tout ça parce que j’ai re-re-re-re-re-re-re-re-regardé Wayne’s world 1 et 2 hier :