Puisqu’on parle de parodies : la version frustration sexuelle du plus grand hit de The Fray :
Y’a une odeur de « vieil internet » derrière cette vidéo qui fait que je la trouve particulièrement touchante
Puisqu’on parle de parodies : la version frustration sexuelle du plus grand hit de The Fray :
Y’a une odeur de « vieil internet » derrière cette vidéo qui fait que je la trouve particulièrement touchante
J’espère que c’est bien, vu que youtube veut ma carte d’identité ou ma carte de crédit je passe
ah c’est pas Manu Chao
Eh oui mon grand .
Je n’étais pas spécialement fan du groupe mais le garçon était un monstre, un pilier de la culture métal…
41 ans bordel, c’est bien trop jeune !
Voilà un « legendary » qui n’est pas utilisé à la légère. Bon vent à ces deux monstres sacrés de la musique
Ouais ça nous rajeuni pas du coup
Je suis obligé de partager ce classique . Et pour la petite histoire j’ai découvert ce clip a l’époque du collège , a 13 h avant de partir j’avais le droit a un clip et un épisode de DBZ .
C’était la belle époque de TMC quand c’était pas la torche cul de tf1 .
C’était la belle époque putain .
Je ne sais pas si je peux poster ça ici, étant donné que ça vient du rockpalast :
Mais ce groupe et cette chanteuse guitariste , j’adore
J’ai découver ça il y a quelques mois
Ca c’est c’est commencer un concert !
https://www.youtube.com/watch?v=o9_qdXs25ig
Se lever et tomber sur ça, ça donne envie d’aller se recoucher afin de voir si ce n’est qu’un cauchemar .