Puisqu’on parle de parodies : la version frustration sexuelle du plus grand hit de The Fray :
Y’a une odeur de « vieil internet » derrière cette vidéo qui fait que je la trouve particulièrement touchante ![]()
Puisqu’on parle de parodies : la version frustration sexuelle du plus grand hit de The Fray :
Y’a une odeur de « vieil internet » derrière cette vidéo qui fait que je la trouve particulièrement touchante ![]()

J’espère que c’est bien, vu que youtube veut ma carte d’identité ou ma carte de crédit je passe 
ah c’est pas Manu Chao 
Eh oui mon grand .
Je n’étais pas spécialement fan du groupe mais le garçon était un monstre, un pilier de la culture métal…
41 ans bordel, c’est bien trop jeune !
Voilà un « legendary » qui n’est pas utilisé à la légère. Bon vent à ces deux monstres sacrés de la musique 
Ouais ça nous rajeuni pas du coup 
Je suis obligé de partager ce classique . Et pour la petite histoire j’ai découvert ce clip a l’époque du collège , a 13 h avant de partir j’avais le droit a un clip et un épisode de DBZ .
C’était la belle époque de TMC quand c’était pas la torche cul de tf1 .
C’était la belle époque putain .
Je ne sais pas si je peux poster ça ici, étant donné que ça vient du rockpalast :
Mais ce groupe et cette chanteuse guitariste , j’adore ![]()
J’ai découver ça il y a quelques mois
Ca c’est c’est commencer un concert ! 
https://www.youtube.com/watch?v=o9_qdXs25ig
Se lever et tomber sur ça, ça donne envie d’aller se recoucher afin de voir si ce n’est qu’un cauchemar
.