:music: Actus & Clips

J’aime bcp mais je la trouve moins puissante que Thunderstruck. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Razor’s edge >>>> JailBreak >>>>>Whole Lotta Rosie>>>>> Thunderstruck

En même temps Live at Donington 91 c’est une merveille. :heart:

et La chanson Ballbreaker mon dieu :heart:

Cette merveille putain :sob:

1 « J'aime »

@Akasha Punaise, on pourrait débattre des heures sur nos coups de coeur/préférences mais je valide à 200% Donington.

Mais ça, c’est les bons vieux quarantenaires qui peuvent en parler.

1 « J'aime »

Je crois que je peux l’écouter en boucle. C’est une boucherie. Ce live est vraiment incroyable.
C’est du rock et du hard rock sans violence à l’état pur.

C’est du rock, du hard rock oui ! Un peu la base du métal.

Pourtant étant fan de métal quand je dis que je suis un grand fan d’ACDC, on me rétorque que ce n’est pas du métal et que c’est de la m****…

La réplique facile pour un inculte. Le même genre de personne qui est capable de dire qu’Evanescence c’est du métal (alors oui, j’ai eu ma période mais putain mec !).

Après 3/4 des personnes qui te disent ça n’ont pas connu Led Zep, Metallica ou Black Sabbath…

Personnellement en dehors d’ACDC, je suis fan de métal à voix féminine (Lacuna Coil !!) donc rien à rien à voir, mais c’est EUX le métal n’existerait pas aujourd’hui.

1 « J'aime »

Je te remercie. A cause de toi je suis en train de me réécouter le Live at donnington 91 :sob:

Perso, je suis beaucoup variét’ française vieille génération, mais j’écoute et j’ai écouté beaucoup de Metallica, de Korn, de ACDC, de Nirvana, etc… et j’en écoute encore.

2 « J'aime »

Ah ACDC ca , ca envoie du gros pâté

J’ai parcouru tout le fil et je me suis pris un mur
ça s’appelle un choc générationnel en termes techniques je crois :joy: :joy:

T’inquiète on écoute aussi des trucs de jeunes des fois !

1 « J'aime »

heureusement que des gens font des reprises des chansons de votre génération alors :joy:

1 « J'aime »

Double bons souvenirs : l’époque où j’aimais bien Alter Bridge et l’époque où j’étais fan de catch

Ça va commencer à se voir que je re-regarde des vieux Royal Rumble pendant les TP à distance, mais rien à foutre

Toujours top 3 des meilleur thèmes d’entrée derrière The Rock et Cena …

En ce moment c’est le dernier album de Cabrel, à l’Aube revenant. Ça fait depuis 2008 et "des rosés et des orties " qu’il n’avait plus fait un album de ce calibre.
Ça ne vaut pas l’album « un Samedi soir sur la terre » où la totalité des titres sont magnifiques mais c’est quand même très bon.
« Te ressembler », « Les bougies fondues » ou « Rockstars du moyen-âge » sont vraiment de belles chansons.

Moi je reste là-dessus, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez mais ça reste pour moi le meilleur groupe. Même dans 40 ans je ne m’en lasserai pas.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Sympa la parodie :smile:

1 « J'aime »