:music: Actus & Clips

Bordel encore une chanteuse néerlandaise dans ma playlist… Bientot je vais mieux parler flamand ou néerlandais que les belges du forum :sac:

2 « J'aime »

Pour ceux qui aime le rap Marseillais et notamment si vous souhaitez un petit gout à l’ancienne, 13Organisé à sorti son album le 9 avec bien sûr la chanson « Bande Organisée », mais pas que…

Sur chaque morceau, plusieurs rappeurs, dont Soprano, AKH, Alonzo l’Algérino, Sat, Shurik’n, Don Choa, …

Après y a un peu trop de Jul :sweat_smile:

Quand j’ai vu Sch précédé Le rat , là je peut pas au dessus de mes forces .

JJG fête ce jour ses 69 ans…

Joyeux anniversaire à mon idole, à celui qui dans sa musique a su soigner mes haines, mes peines et mes souffrances.

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

(PS : Pour un metalleux comme moi, ça peut faire tâche d’aimer autant JJG mais j’assume au point d’abuser de smileys :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:)

Edit :
Il reste quand même « l’homme de ma vie » :

2 « J'aime »

SCH est quand même l’un des meilleurs de sa génération. Comparer avec Le Rat Luciano ça me semble complexe par contre.

SCH Le rat c’est une nouvelle fable de La Fontaine ?

Que c’est bon d’entendre Brian à nouveau :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:.

1 « J'aime »

La quantité de chansons qui s’appellent
Shot
In The
Dark
est hallucinante :scream:
Ça en fait une de plus à la liste, et tant qu’elle mieux que celle d’A Day To Remember, aucune raison de s’inquiéter :kappa:

Petit échantillon de ce qui me fait passer les nuits pour l’instant :headphones:

Gros coup de blues ou plutôt en manque de concert. Mon dernier date du 2 février 2020…

Alors pour faire passer cette monotonie, un petit live (je n’y étais pas, malheureusement) :

Pour passer le temps en apprenant des choses historiques

1 « J'aime »

Avis aux fans de rock et principalement d’ACDC, leur dernier album Power Up (dont le 1er single Shot In The Dark posté plus haut) est une pépite, une merveille.

C’est AMHA, l’un des meilleurs albums depuis un bon moment. Gros coup de coeur pour Demon Fire et surtout Realize (un 2ème Thunderstruck) !

Comme le bon vin, ACDC se bonifie avec l’âge.

J’espère « enfin » pouvoir les voir en tournée et pourquoi pas au Parc OL :heart:.

3 « J'aime »

J’ai pré-commande l’album, j’attends son arrivée.

@spyker29 Tu l’as en écoute sur Deezer si tu veux :wink: .

1 « J'aime »

Spotify aussi :wink:

2 « J'aime »

Je n’ai jamais été fan de Spotify, va comprendre pourquoi :wink: .

Merci de relayer l’info quand même :+1:.

1 « J'aime »

Désolé pour le doublon.

Je remets une couche sur le dernier ACDC avec cette musique ou plutôt hymne digne d’un stade tel le monstre « Thunderstruck » :

Seuls les puristes apprécieront :slight_smile: .

2 « J'aime »