:music: Actus & Clips

Je suis allé voir les Magic System hier soir à Larmor, ça ambiantait

Attention, on passe sur du très haut level :

Perso, je sature de Ghost. J’ai beaucoup écouté au moment des deux premiers albums mais là je n’accroche plus

Pour Mbappé, j’ai vu aussi sa réponse et Orelsan prend une belle cartouche en retour lol

1 « J'aime »

Lena, nouvelle femme de ma vie :heart:

Toujours sur le thème Halloween:

2 « J'aime »

Ma chanson du moment, ma berceuse, celle qui me canalise alors que j’ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête :

1 « J'aime »

Nouvelle berceuse du moment et nouvelle chérie aussi :

On peut être fâché avec les reprises mais cette dernière roxe du poney !

Lien vidéo du dernier clip des copains niçois :

Arch Enemy de retour aux sources avec sa nouvelle frontman Lauren Hart :heart: :

Je valide le choix, on est pas là du niveau d’Angela :heart: .

Vu en concert hier, c’etait le pied.

Prochain concert, Linkin Park à Wechter.

1 « J'aime »

Marcela :heart:

1 « J'aime »

Trop d’IA tue l’IA mais ça réserve parfois de belles surprises :

c’est de l’IA c’est de la merde dès que ça sort de la créa hors droits d’auteurs :dsk:

Noora :heart_eyes: :heart_eyes:

Edit lien mort ^^

L’album sort demain. (zizi tout dur)

1 « J'aime »

Cette interprétation de Hurt (de NIN normalement), me touche toujours 1000 fois plus que celle de NIN :

1 « J'aime »

Etant dans une période délicate voir plus que délicate, une chanson qui donne un petit peu la pêche !
Vous remarquerez que je vous épargne mon côté très dark :

La vie est beaucoup trop courte sachant qu’on en a qu’une, profitez-en et partagez-la avec vos proches et vos amis avant qu’il ne soit trop tard <3 .

Avec beaucoup de retard, je valide tes liens @Akasha ! Et toi qui aime Marilyn, jette une oreille là-dessus :

Des potes niçois que je suis depuis leurs débuts :slight_smile: . Ton avis sera le bienvenue à l’occasion.