:academiesto: Skap, au fond prêt du radiateur - Epreuve 6

:graphism: Pseudo : skap
:graphism: Commentaires : I’m a fucking mutafukaz
:graphism: Clubs Supportés : Juventus / OM / US Créteil-Lusitanos
:graphism: Expériences : Moyen autant en graphisme qu’en story
:graphism: Parcours souhaité : Story
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit : Épreuve 1 / Epreuve 2 / Épreuve 3 / Épreuve 4 / Épreuve 5

2 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1

Pour cette première épreuve de ce parcours sera de réalisé une bannière, une entête comme on dit généralement. Pour cela on va te fournir un render, une image et un logo à utiliser à toi de faire matcher le tout. Tu peux ajouter du texte si cela te tentes

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Render à utiliser : Thauvin
image de fond à utiliser : Velodrome
Logo à utiliser : OM
Couleur(s) : Libre
Explications :

Typiquement le genre de chose que je déteste faire parce que c’est très compliqué pour moi de faire quelque chose de plein, j’ai toujours trouvé ça assez moche.

Plutôt que mettre tout le fond j’ai souhaité mettre uniquement le tifo présent sur Jean-Bouin. J’ai également voulu faire ressortir le logo de l’OM avec ce cadre.
Enfin pour Thauvin je lui ai appliqué un léger flou de surface pour tenter de rendre son render un poil plus agréable à regarder.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Jai mis 8, déjà c’est l’OM :rolling_eyes:
Ensuite l’effet sur le stade est pas mal c’est pas dégueulasse, j’aime moins la lueur et le flou sur Thauvin ce qui pour moi te faire perdre des points.
Bon point par contre le logo et les petits origamis.

Je t’ai mis 8 j’aime bien l’effet sur le tifo et le style polygonale. le logos est mis en valeur. Le seul bemol c’est la lueur sur Thauvin

Fallait recopier ce que j’ai mis !!! Vieille branche #ctr+V #ctr+C

2 « J'aime »

J’ai mis un 8 egalement

@Toons Je vais faire un #ctr+C #ctr+V en disant la même chose que vous avec la même note de 8.

2 « J'aime »

ctrl+c ctrl+v 8

1 « J'aime »

:ouch:

Merci pour vos retours les gars. J’ai hésité un moment pour la lueur externe sur Thauvin en plus.

CTRL C-V

Moi j’ai mit 8 car je met que ça comme note après pour ce que tu as fait je peut pas te dire j’ai pas regardé. :sac:

1 « J'aime »

8…

L’ensemble est harmonieux, j’aime beaucoup l’idée du losange pour le logo…

1 « J'aime »

Ici aussi on passe à la prochaine étape ? :stuck_out_tongue:

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une bannière de l’OM et de Thauvin.tu as réussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amélioration.

Voici les axes d’amélioration :

  • Attention aux effets (la lueur externe)
  • Ne pas abusé du flou.

Ta note est donc de 7,44 tu passes ainsi à l’épreuve 2

:graphism: Parcours Story - Epreuve 2

Pour cette seconde épreuve de ce parcours sera de réalisé un classsement. Pour cela on va te fournir un championnat et un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Championnat à utiliser : Serie A
Club à utiliser : Juventus Turin
Couleur(s) : qui reflète le choix de la Juventus
Explications :

Ça arrive hein, c’est juste qu’à cause de mon côté perfectionniste ça doit être la quatre ou cinquième fois que je le recommence.


5 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant