:academiesto: Skap, au fond prêt du radiateur - Epreuve 6

Je vais mettre 10. Tout simplement parfait, j’adore. Juste je regrette le choix d’une police différente pour les positions (1er, 2e, …) J’aurai préféré avoir la même que pour le reste.

2 « J'aime »

Tout simplement magnifique!

1 « J'aime »

Bah 10, y a rien à dire.

1 « J'aime »

Je n’étais pas certain qu’un fond non-football soit bien accepté, je suis content de m’être trompé. Merci les gars !

1 « J'aime »

10…
Une tuerie !!!

S’il n’y a pas d’autres votes on peut passer à l’épreuve 3 ? ^^

1 « J'aime »

je te met ca ce midi

1 « J'aime »
:graphism: Parcours Story - Epreuve 2 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un classement de Serie A.tu as réussi l’épreuve,

Ta note est donc de 9 tu passes ainsi à l’épreuve 2

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 3

Pour cette troisième épreuve de ce parcours sera de réalisé une news. Pour cela on va te fournir un club et un type de news bien particulier. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Type de News à créer : Info Mercato
Club à utiliser : Lille
Couleur(s) : Libre
Explications :

J’arrive pas à coucher sur PS ce que j’ai dans la tête, c’est chiant le manque de motivation quand le club ne t’intéresse pas. :no:

1 « J'aime »

J’adore ton épreuve 2, c’est top de chez top

1 « J'aime »

Merci. :slight_smile:

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Wow, je suis passé de 7,33 après 3 votes à 6 en 4 votes. :hoho:

8, c’est pas mal du tout, peut-être un petit effet sur le “Bienvenidos Alexis”, je sais pas trop.

1 « J'aime »

Je t’ai mis 9. Les plus : la reprise du design du site officiel du club tout en l’adaptant à ta façon. Ça n’a pas d’intérêt de faire un simple copié/collé. Le format court, simple et précis : pas besoin de plus.
Les moins : comme le remarque @spyker29, les effets sur la photo + texte “Bienvenidos Alexis” : il manque quelque chose. Et enfin, même s’il est très peu visible, je n’aime pas le logo en fond dans le texte.

1 « J'aime »
:graphism: Parcours Story - Epreuve 3 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une news du LOSC. tu as réussi l’épreuve,

Quelques axes d’amélioration

  • un petit effet sur tes textes ou une autre police aurais peut être mieux rendu.

Ta note est donc de 7,17 tu passes ainsi à l’épreuve 3

:graphism: Parcours Story - Epreuve 4

Pour cette quatrième épreuve de ce parcours sera de réalisé un scoreboard. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club à utiliser : Juventus
Couleur(s) : Libre
Explications :

Je vais attendre le match de ce soir pour voir ce que je choisis. :sac:

1 « J'aime »

Voilà voilà.

1 « J'aime »