Euh oui je n’en doute pas
Je t’ai mis 5 et je vais expliquer. Je reste un peu déçu mais c’est le début. Déja je m’attendais pas vraiment a ce type de format mais ca passe. En fait ce qui m’a grandement déçu c’est que tu ai réutiliser la bande horizontale que tu utilise avec ta story (zone de confort quand tu nous tiens. Comme l’a dit @i_am_the_shark ton titre est pas centré
je suis pas fan non plus de la typo mais tu l’apprendras vite la typo c’est le plus dur
L’effet sur Cavani est pas mal joué donc tu as la moyenne
J’attend le prochain défis avec impatiente et la prochaine fois j’aurai 10 ahah
redescend redescend tu l’auras ce soir après 1 jours et demi de vote
Impatience

Tu devais donc réaliser une bannière pour cette première épreuve.
Tu as choisi un format assez particulier pour ne rien te cacher. On retiendra les conseils suivant
- Centrer ta police horizontalement et verticalement
- Attention aux effets sur les joueurs
- sors de ton confort innove
Avec une note de 6,79 tu passes à la prochaine étape.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.
Championnat à utiliser : Liga Santander
Club à utiliser : Real Madrid
Couleur(s) : Libre
Explications : tu dois donc réaliser un graph de classement. Le logo de la Liga devra etre présent. De même ton club sera le Real Madrid, a toi de voir si ton classement comprendra les 20 clubs en mettant en valeur le tien ou juste le tien. n’oublies pas de retenir les conseils donné à l’épreuve 1.
Ca m’inspire tout ca
@groot me permet-tu d’utiliser un logo du Real sous un format différent ?
oui
Athletic Bilbao!
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
0 votant
C’est ma mauvaise habitude de dire “Atletico”
Je vais te mettre un 7 sur cette épreuve. J’aime la présentation générale mais je trouve le background du stade un peu flou. Un gros point positif sur ces logos, j’adore. Par contre, ce n’est que mon avis, mais je préfère avoir les noms des clubs dans leur langue natale (Valencia CF au lieu de FC Valence pa exemple)
Totalement oublié de voter pour le premier exercice, je ne sais pas exactement combien je t’aurais mis mais ça aurait été sous la moyenne c’est sûr.
- Comme ça a déjà été dit le Ici c’est Paris n’est pas centré dans sa hauteur.
- La ligne entre le logo et le slogan c’est sympa mais j’aurais aimé une démarcation entre le logo et la bande bleue.
- Je n’aime pas du tout l’effet mis sur Cavani.
- En coupant l’image de fond, pour moi, tu ne respectes pas vraiment la consigne.
Sur le league table plusieurs choses me dérangent. De gauche à droite
- Concernant la position au classement, je n’aime pas du tout l’alignement à gauche ça décale beaucoup trop la terminaison (-er, -eme)
- L’effet sur les logos est sympa.
- Comme Shark, je préfère les noms des clubs dans leur langue natale. Tu as d’ailleurs fait une erreur sur Bilbao.
- Toujours sur les noms des clubs j’ai l’impression qu’ils ne sont jamais situé au même endroit dans la hauteur. Je préfère également quand c’est aligné au début du cadre.
- Ton logo de LaLiga m’a l’air un poil flou. La différence de netteté entre ce logo et ta typo en-dessous est gênante.
- Pour finir j’aurais mis un effet de flou sur le background.
Je t’ai mis 5.
Tu es vachement stricte quand même je ne peux faire mieux au niveau du logo de la Liga puisque c’est celui que l’on ma donner pour les noms des clubs je ne vous en veux pas mais je pense pas que l’important soit la manière de l’écrire mais surtout les graphismes. c’est pour cela que j’avoue que au niveau des nom du REAL et le BARCA sont un peu trop haut
Il manque la fin de la phrase non ?
Edit :
Tu y as forcément touché, celui fourni par Groot est net contrairement à celui sur ton image.
[quote=« alpiness, post:37, topic:1030 »]
je pense pas que l’important soit la manière de l’écrire mais surtout les graphismes.[/quote]
Ça fait partie intégrante du graph’ pour moi.
[quote=« alpiness, post:37, topic:1030 »]
c’est pour cela que j’avoue que au niveau des nom du REAL et le BARCA sont un peu trop haut[/quote]
Et celui de Seville trop bas. ^^
Alors moi je t’ai mis 5.
D’abord les points positifs :
- c’est quand même propre
- les Logos sont top c’est un template ou tu les as crée ça m’interesse.
Les points négatif :
- Le mauvais alignement vertical des noms de clubs (je le vois surtout sur Seville et Barcelone. hesite pas a placer des repères.
- un fond pas assez flou du coup on voit pas assez les logos et c’est dommage.
- J’aime bien les numéros mais tu aurais du décaler le er ème
tu progresses c’est bien
Aussi pour Séville par contre pour le logo je maintient par ce que sur mon PS ben il s’importe tout petit donc en l’agrandissant ben il rend un peu flou malheureusement