:academiesto: L'élève Alpiness - Epreuve 6

:graphism: Pseudo : Alpiness
:graphism: Commentaires : Touche depuis un moment a PS, je connais les bases et je chercher a polir mon côté “Brut” de mes graphs (ex de graph : ma story “La Rinascita delle Bianche Casacche”)
:graphism: Clubs Supportés : OM
:graphism: Expériences : Moyen
:graphism: Parcours souhaité : Story
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit : Epreuve 1 :white_check_mark: Epreuve 2 :white_check_mark: Epreuve 3 :white_check_mark:
Epreuve 4 :white_check_mark: Epreuve 5 :white_check_mark:

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1

Pour cette première épreuve de ce parcours tu vas devoir réalisé une bannière, une entête comme on dit généralement. Pour cela on va te fournir un render, une image et un logo à utiliser à toi de faire matcher le tout. Tu peux ajouter du texte si cela te tentes

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Render à utiliser : Render Cavani
image de fond à utiliser : Image à utiliser
Logo à utiliser : Logo PSG
Couleur(s) : Libre
Explications : Comme tu le vois on est joueur et tu vas devoir t’amuser avec le PSG :dab: Juste un indice si tu dois utiliser au moins chaque élement tu peux ajouter des typos ou tout ce que tu veux.

Bon courage

2 « J'aime »

Je suis chaud :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est bon je l’ai ducoup j’envoie l’image ? :slight_smile:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

N’hésitez pas a noter sur 10 :wink:

1 « J'aime »

Voila le sondage est en place !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Pour les votants n’hesitez pas à dire ce que vous aimez ou pas dans le graph de @alpiness et de lui donner des conseils :slight_smile:

1 « J'aime »

Toi tu n’as pas encore voté ahah;)

Pas mal.

3 « J'aime »

je réserve mon vote

1 « J'aime »

Dans l’ensemble j’aime bien ta création. Quelques petits détails me gênent : pour moi la phrase “ici c’est Paris” n’est pas centrée par rapport à la bande bleue (légèrement trop haut) Je ne sais pas si tu as mis un effet sur Cavani mais j’ai l’impression de voir le stade à travers lui. Sinon sympa cette forme et le dégradé pour la bande bleue. La séparation entre le logo et le reste à droite est bien pensé aussi.

Je t’ai donc mis un 6 car dans l’ensemble je trouve que tu as réussi l’épreuve mais je n’ai pas mis plus en raison des détails évoqués plus haut.

2 « J'aime »

L’effet transparent de cavani est fait exprès , c’est un peu pour dire qu’il porte les supporter dans leur coeur etc…

2 « J'aime »

Bon je pense avoir très bien réussi l’épreuve 1 :wink:

1 « J'aime »

J’ai mis 7. L’effet sur Cavani est pas mal. J’ai juste l’impression que la transparence du maillot est plus forte que celle du visage, ce qui est, il me semble, impossible.
Sinon le “Ici c’est Paris !” n’est pas tout-à-fait centré, sinon j’aurais mis un point de plus

2 « J'aime »

Pour faire vraiment le point: Le maillot du PSG est transparent pour signifier que le club c’est aussi les supporter c’est pour ça que la peau du joueur est beaucoup moins transparente.

1 « J'aime »

Le maillot l’est mais pas la tête ? Car justement c’est ça qui me perturbe

1 « J'aime »

ben le joueur garde on identité :wink: j’ai peut être un peu raté l’effet désolé

1 « J'aime »

Je n’ai pas pris ça en compte car je voyais pas comment c’était possible de faire 2 effets différents. Juste que ça me semblait spécial sans être raté pour autant

2 « J'aime »

Tkt pas je t’engueule pas je t’explique juste :slight_smile:

2 « J'aime »