:academiesto: L'élève Alpiness - Epreuve 6

Les logo je l’ai fait moi même ^^ tu peux me dire comment mettre des repères ? c’est bien les lignes bleu hein ? )

alors tu fais un Ctrl +R ou Cmd +R pour afficher les repères ensuite tu clique dessus et tu déplaces et tu vas voir un trait rouge apparaitre :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Du coup j’ai une moyenne de combien ? :hoho:

Un peu plus de 7 il me semble

6,6 je dirais a voir comme ça en sachant que je ne sias pas si le 10 compte vu qu’on a pas de commentaires de @Ged49

7+7+7+5+5+10+6 =41
41 / 7 votants > 6,87, une histoire ainsi

Faut toujours mettre un commentaire pour que le vote compte?

A part dire “ca me plait” ou “ca me plait pas trop”, mes messages seront guère plus developpés :stuck_out_tongue:

C’est pas ton fort les maths hein ? :sac:[quote=« alpiness, post:41, topic:1030 »]
pour le logo je maintient par ce que sur mon PS ben il s’importe tout petit donc en l’agrandissant ben il rend un peu flou malheureusement
[/quote]

Je ne sais pas comment tu as fait pour l’importer mais de mon côté quand je l’ai importé sur ton image il était plus grand que celui que tu as dessus. Et plus net du coup. ^^

Petite info également tu as aussi le droit de chercher un logo identique mais de meilleure qualité. :slight_smile:

1 « J'aime »

42, bien vu Haha
Moyenne de 7 alors si tout se compte

C’est vraiment pas ton fort les maths hein? :grin:

1 « J'aime »

On recommence. :sac:

7+7+7 = 3x7 = 21
5+5 = 10
puis 10
puis 6.

21 + 10 + 10 + 6.

Ouais non laisse tomber Haha J’ai oublié d’en compter un je crois Haha

3 « J'aime »

non pas necessairement mais la ca tourne a 6-7 et t’as un 10 c’est pour ça que j’aurais bien voulu un commentaire :slight_smile:

1 « J'aime »

:info: fin des notations à 18h je mettrais evaluation et nouveau sujet (si il y a ) dans la foulée

7 pour moi. Niveau graph stories c’est pas mon fort :bye2:
Pareil que les autres l’alignement vertical du Real et Barca, point positif pour tes logos, par contre j’aurais également vu le Logo de la Liga dans le même style du coup. Pour moi c’est propre et mérite la moyenne.

1 « J'aime »

:graphism:Parcours Story - Epreuve 2 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un classement pour l’Espagne et le Real Madrid tu as plutot bien réussi ta mission.

  • Attention aux noms.
  • Attention a centrer les textes
  • Essayes de flouter un peu quand tu met un fond type stade
  • Très bon choix pour les logos.
  • Attention ton logo Liga est floue.

Ta note est donc de 7,1 et tu passes donc à l’épreuve 3, Courage

2 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 3

Pour cette troisième épreuve de ce parcours sera de réalisé une news. Pour cela on va te fournir un club et un type de news bien particulier. A toi de créer le reste et d’affiner ton graph on sera plus sévère dans la notation si tu es brouillon.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Type de News à créer : L’arrivée d’un joueur (transfert)
Club à utiliser : OM
Couleur(s) : Bleu (OM) et Blanc
Explications : Ta news doit comprendre une photo, une zone de texte (avec son contenu) et le logo de l’OM à minima

2 « J'aime »

1 « J'aime »