:academiesto: :epreuve5sto: spyker29 aux pinceaux

:graphism: Parcours Story - Epreuve 3

Pour cette troisième épreuve de ce parcours sera de réalisé une news. Pour cela on va te fournir un club et un type de news bien particulier. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Type de News à créer : Départ a la retraite d’une légende
Club à utiliser : AS Roma / Totti
Couleur(s) : Libre
Explications :

@Forumeurs[poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

Je vais mettre un 9. J’aime bien l’ensemble mais j’ai 2-3 trucs qui me dérangent. Le titre (au-dessus de la photo) et le texte (du bas) sont de la même taille. J’aurai vu le titre plus gros que le texte. Le texte du bas est un peu court, j’aurai ajouté au moins une phrase. Le texte est aligné à gauche et légèrement décentré vers la gauche. J’aurai aimé le voir ajusté et aligné sous la photo. Par contre gros point positif pour le choix de la photo. On parle de son départ et en regardant la photo j’ai vraiment l’impression qu’il est en train de nous quitter. Un gros plus donc.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec les petits points qui dérangent @i_am_the_shark mais pour moi c’est tellement beau et bien réalisé que je mets un 10.

3 « J'aime »

exactement comme @i_am_the_shark mais j’ai mis 10 car ca rend magnifiquement et le coup des ombres c’est classe :clap:

1 « J'aime »

Merci les gars, @i_am_the_shark le texte du bas est aligné avec l’encart Francesco Totti.

1 « J'aime »

J’achète ten

2 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 3 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une news, tu as réussi l’épreuve plein de classe

Voici les axes d’amélioration :

  • Bein aligné les textes.

Belle tentative

Ta note est donc de 9,56 tu passes ainsi à l’épreuve suivante

:graphism: Parcours Story - Epreuve 4

Pour cette quatrième épreuve de ce parcours sera de réalisé un scoreboard. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club à utiliser : Shenghai Shensua
Couleur(s) : Libre
Explications :

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Les logos ne sont pas positionnés au même endroit tout les deux, celui de droite est plus en retrait…

Ah ouais, posté trop vite…

8 pour moi.

La bande grise sur la gauche me gêne un peu, le logo de droite légèrement décalé sur sa droite comme l’a dit Kristo et enfin l’ombre décalé me gêne un chouilla.

8 aussi pour moi. Tout a déjà été dit concernant les petits détails.

encore quelques votants peut etre @forumeurs

:graphism: Parcours Story - Epreuve 4 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une news, tu as réussi l’épreuve plein de classe

Voici les axes d’amélioration :

  • Attention au positionnements des logos.
  • Ne pas abuser des ombres portés

Belle tentative

Ta note est donc de 7,83 tu passes ainsi à l’épreuve suivante

Morlaix, un sacré tournoi de jeune la bas ! Un de mes meilleur souvenir en tant que joueur :slight_smile:

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Story - Epreuve 5

Pour cette cinquième épreuve de ce parcours sera de réalisé une composition. Pour cela on va te fournir un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Club à utiliser : Lorient
Couleur(s) : Libre
Explications :