:academiesto: :epreuve5sto: spyker29 aux pinceaux

:graphism: Pseudo : spyker29
:graphism: Commentaires : J’ai envie de tenter.
:graphism: Clubs Supportés : FC Lorient / Real Madrid
:graphism: Expériences : Débutant / Moyen / Expérimenté
:graphism: Parcours souhaité : Classique
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit :

1 « J'aime »
:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1

Pour cette première épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés.

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : Samsic
Template à utiliser : EVO
Logo à utiliser : Stade Rennais
Couleur(s) : Rouge et Noir (Tertiaire au choix si necessaire
Equipementier : Adidas
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité. Amuse toi bien avec ton club de coeur :sac:

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Le logo de la pub assombri le maillot. Mais bon boulot

1 « J'aime »

Sympa mais un peu sombre…

1 « J'aime »

Maillot trop sombre avec le logo de Rennes qui ressort trop.

Il atteint difficilement 6,7 avec un tel maillot ? Ô_o

Pour moi la réalisation est super propre, les couleurs sont parfaites, j’aime assez le design et enfin j’aime beaucoup les détails que tu as apporté avec le site sur la manche et le fait d’avoir repris les deux bêtes du logo pour les mettre dans le col.

La seule chose qui manque c’est justement dans le col, l’absence de rappel de l’équipementier.

Pour moi ça sera un 9.

1 « J'aime »

Non, tu ne peux pas dire que les couleurs sont parfaites, exagere pas non plus.

Je comprends pas ce qui te vas pas niveau couleurs perso :hoho:

Il a pris le rouge du logo du club et a pris un noir pas trop sombre qui colle parfaitement au style EVO.
Donc si je me permets de dire que pour moi les couleurs sont parfaites.

Du coup qu’est-ce qui te gêne toi dans les couleurs utilisées ?

So(m)bre mais efficace. Les couleurs me dérangent pas, perso. C’est aux couleurs du club, non ?
Les rappels des bandes noires sont aussi bien faites.
Un 8

Le rouge est trop sombre.

c’est le rouge rennes et il est cool c’est ton appréciation après

Apres c mon appreciation, mais il y a une difference entre un rouge et un noir
Dans l’exemple ci-dessous on voit bien une difference.

Résumé

bah la aussi :hoho: sinon sur ton exemple c’est un gris foncé :sac:

:yeah1:

Pour moi Rennes a toujours eu un maillot sombre, (est-ce le noir qui donne cette impression ? Est-ce mes yeux qui chient dans la colle) par exemple sur un maillot de Valenciennes le rouge aurait été beaucoup plus clair. Ensuite pour le logo qui ressort trop, c’est le logo du club ! Que veux tu ? Comme @skap l’as dit sur un concours et que je trouve assez juste, le logo du club doit être la chose la plus importante du maillot.

4 « J'aime »

Personnellement je t’ai mis 9 tu as rempli la mission avec un kit très propre techniquement et en sobriété comme il est souvent de tradition avec le stade Rennais. Tu as bien géré le coup du noir avec le Evo (:hoho:) J’ai adoré le petit rappel dans le col la mention du site et les hermines. J’ai enlevé 1 point pour la couleur du sponsor et du samsic que j’aurais plus vu blanc mais avec le recul je me dit que ça aurais casser quelque chose. donc tu es vraiment pas loin du 10 me concernant :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais mettre 8 pour ce kit. Je l’aime bien mais j’aurai aimé voir un petit peu de blanc quelque part. Comme le dit @Jobinho, je trouve l’ensemble assez sombre. Et avec du blanc justement on aurait éclairci le tout. Mais c’est du très bon travail. Ce n’est pas ton premier kit :hoho: