:academiesto: :epreuve5sto: spyker29 aux pinceaux

8, j’aime quand les maillots sont sobres. Moi j’adhère totalement.

1 « J'aime »

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un kit pour le stade Rennais. tu as rempli ta mission avec réussite.

Bon on va pas se mentir on voit bien que tu n’es pas un débutant :hoho: Tes choix sont cohérents et juste. Le seul reproche qui est ressorti est le manque du troisième couleur pour l’éclaircir un peu

Ta note est donc de 7,67 et tu passes donc à l’épreuve 2, Courage

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 2

Pour cette seconde épreuve Il te faudra réaliser une face d’un template précis que l’on te précisera ainsi qu’un joueur prédéfinis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualité qui mette en valeur le joueur et où celui ci sera bien reconnaissable.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur à utiliser : Benjamin Moukandjo
Template à utiliser : Gunzo Fifa Face
Explications : Il faut enregistrer la face à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ta créativité aux niveaux des effets photos.

Photo choisie

@forumeurs [poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

Je vais te mettre 7. Je trouve le positionnement et la taille de la face bien proportionnés. Mais j’ai une question : y’avait pas de photo où il a pas sa main devant la tête ? Ça descend la note pour moi.

1 « J'aime »

Tout pareil que Shark.

C’est vrai que la main gâche un peu la chose

Un 7, mauvais choix de photo.

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 2 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face pour Lorient. tu as rempli ta mission avec réussite.

La photo est bien mise en valeur et de qualité mais le seul point négatif la main de Moukandjo passe devant son visage :cry:

Ta note est donc de 7,31 et tu passes donc à l’épreuve 3, Courage

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3

Pour cette troisième épreuve Il te faudra réaliser un logo d’un template précis que l’on te précisera ainsi qu’un club prédéfinis. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualité et l’utiliser avec une taille convenable.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club à utiliser : Juventus
Template à utiliser : Paper13
Explications : Il faut enregistrer le logo à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ton choix de qualité d’image de base.

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Superbe.

1 « J'aime »

10 Logo bien positionné, le logo le plus récent. Que demander de plus ?

1 « J'aime »

@spyker29 C’est toi qui a ajouté les trois étoiles ou tu as trouvé le logo comme ça ?

Je vais mettre un 9,9 (donc un dix). La seule chose qui me chagrine un poil ce sont les étoiles qui n’apparaissent que sur le maillot normalement mais par le logo original

1 « J'aime »

J’ai mis 10 il est parfait :hoho:

Ouaip j’ai rajouté les étoiles, je les ai vu sur le maillot, du coup je les ai misent.

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 1 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un logo de la Juventus .tu as réussi l’épreuve parfaitement je ne vois pas trop ce que tu pourrais améliorer

Ta note est donc de 8,64 tu passes ainsi à l’épreuve 4

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4

Pour cette quatrième épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés. Mais attention cette fois, tu devras créer toi même un maximum de tes composants (cols inclus si possible)

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : Panzani
Template à utiliser : Evo
Logo à utiliser : Palermo
Couleur(s) : Rose
Equipementier : Puma
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.