:academiesto: :epreuve5sto: spyker29 aux pinceaux

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1

Pour cette première épreuve de ce parcours sera de réalisé une bannière, une entête comme on dit généralement. Pour cela on va te fournir un render, une image et un logo à utiliser à toi de faire matcher le tout. Tu peux ajouter du texte si cela te tentes

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Render à utiliser : Cristiano Ronaldo
image de fond à utiliser : Libre
Logo à utiliser : Portugal
**Couleur(s) :**Libre
Explications :

Félicitations @spyker29 !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je te mets 6.

J’ai l’idée d’une partie de la carte du Portugal et le fond est bien choisis. Ce qui me gêne beaucoup c’est la lueur externe qui, je trouve, est beaucoup trop présente.

2 « J'aime »

Tu as finalement laissé tomber ta partie gauche pour mettre le drapeau portugais. J’aime bien l’idée mais un peu moins le rendu. Je vais mettre un 7. Je trouve que c’est bien réalisé mais il manque le petit truc qui fait qu’on dit “ouah”.

2 « J'aime »

@skap J’suis conscient de la lueur mais je trouvais que sans ça manquait de délimitation.

1 « J'aime »

Je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je voulais dire c’est que la lueur est trop marquée, trop visible. Si elle avait été un peu plus discrète tout est restant visible ça m’aurait plu. ^^

D’ailleurs en regardant à nouveau ton header je me rends compte que t’enlever 4 points juste sur ce point c’est abusé. :hoho:

J’suis remontée à 8. ^^

1 « J'aime »

Après voilà, autre chose que les kits logos faces hein voilà le résultat :hoho:

Si certains ont oublié de voter, c’est le moment. Je pense qu’on clôturera les votes ce soir. ^^

2 « J'aime »

6/10 vraiment pas fan des lueurs externes

:graphism: Parcours Story - Epreuve 1 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une bannière.tu as réussi l’épreuve, toutefois voici quelques points d’amélioration.

Voici les axes d’amélioration :

  • Ne pas abuser les lueurs externes

Belle tentative

Ta note est donc de 6,55 tu passes ainsi à l’épreuve suivante

:graphism: Parcours Story - Epreuve 2

Pour cette seconde épreuve de ce parcours sera de réalisé un classsement. Pour cela on va te fournir un championnat et un club. A toi de créer le reste.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.

Championnat à utiliser : Angleterre
Club à utiliser : Leeds
Couleur(s) : Libre
Explications :

1 « J'aime »

@Forumeurs[poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

Pour moi c’est un neuf.

Les deux petits points qui me dérange c’est la grosseur du tableau en général mais surtout le background tout noir du bandeau de titre. J’aurais préféré un petit effet (dégradé ou une connerie dans le genre.)

2 « J'aime »

Je vais mettre un 9 c’est du lourd seul la bannière en haut me gène

9 aussi pour moi. C’est vrai que le noir du haut me gêne.

C’est vrai que j’ai peut-être vu un peu grand :grinning:

:graphism: Parcours Story - Epreuve 2 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un classement de championship. tu as réussi l’épreuve plein de classe

Voici les axes d’amélioration :

  • Dommage ce header noir :confused:

Belle tentative

Ta note est donc de 8,46 tu passes ainsi à l’épreuve suivante

1 « J'aime »