Pseudo : @Nantonio40
Commentaires : Je cherche à élargir mes horizons en apprenant ce que je ne sais pas en matière de graph : c’est-à-dire tout
Clubs Supportés : Girondins de Bordeaux, Liverpool
Expériences : Débutant
Parcours souhaité : Story
Récapitulatif des épreuves réussit :
Je te mets un sujet demain si aucun @ConseillerGraphiste n’as eu le temps
Ca me laissera le temps d’attraper un Photoshop
PhotoShop CS4 Portable est gratuit sur le net, c’est une version allégée, nickel pour debuter
Merci du conseil précieux @louhic !
Toi aussi tu n’y connais rien, on va pouvoir comparer nos créations et notre évolution ^^
Il faut bien sauter le pas et commencer quelque part ! J’ai pas peur de me rétamer, faire de la merde pour encaisser les critiques et progresser
Bienvenue dans cette académie ! Premièrement as-tu Photoshop ?
Voici ton épreuve ! Si tu as la moindre question n’hesites pas ?

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation et sur ton inventivité.
Render à utiliser : Malcom
image de fond à utiliser : Bordeaux
Logo à utiliser : Logo Girondins
Couleur(s) : Libre.
Explications : Amuse toi bien !
Malcom ca va me plaire Suite au conseil de louhic j’ai mon petit CS4 portable je me met au travail ce soir
J’ai commencé et je galère déjà à cause d’un détail tout pourri ca va être long cette histoire…
si tu as des questions hésites pas à demander
Pour l’instant je vais essayer de me débrouiller par moi-même ! C’est le fond blanc du logo que j’arrive pas à avoir en le collant sur l’image mais je vais trouver
y’a pas de fond blanc dans l’image de logo que je t’ai donné
Les lettres blanches
utilise la baguette magique :sac:
Bah ca m’amène les lettres mais elles sont transparentes :sac: Je reverrai ce soir je prend mon temps pour assimiler les bases ca viendra ^^
Bon j’ai terminé, allumez moi

@Polo Fais mieux de ton côté stp
@Groot Je vais jouer le casse-pipe, je suis pressé des retours même si je trouve ca dégueu
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
0 votant
Bah déjà ça commence bien, j’arrive pas à calquer 2 images