::academiecla: 🏆 Élùve David, au tableau !

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je met 1, trop simple pour un talent du niveau de Groot.

:mourinho9:

1 « J'aime »

t’es serieux ? n’oublies pas que le style de face est imposĂ©e

Euh oui mais c’est sur mon sujet là les gars :slight_smile:

2 « J'aime »

Je t’ai mis 7, ton image est bien centrĂ©, toutefois je suis pas sur que tu ai choisi la meilleur image ( cf moi avec Varane. ) de plus je pense que tu aurais du dĂ©zoomĂ© lĂ©gerement :slight_smile: :thumbsup:

DĂ©solĂ© j’ai pas tout lu correctement, en faite je pensais que c’etait rĂ©alisĂ© par Groot. J’ai du mal aujoud’hui. Je vais me reposer.

EDIT: J’ai mis un 7 pour ma faute commise.

2 « J'aime »

oublis pas de changer ta note :hoho:

Je vais mettre 7. La face remplit bien le cadre du template, on reconnait bien le joueur. Petit bĂ©mol : j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© que les Ă©paules du joueur soient plus centrĂ©es que ce que tu proposes. Peut-ĂȘtre en choisissant une photo de face ce serait mieux. Mais c’est dĂ©jĂ  bon comme ça pour moi.

3 « J'aime »

7, pareil que @i_am_the_shark.

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face pour Youri Tielemans. tu as rempli ta mission.

tu as bien compris le principe du template, le seul reproche que l’on peux te faire est le choix de l’image qui aurais Ă©tĂ© mieux de face pour le rendu :thumbsup:

Ta note est donc de 6,75 et tu passes donc Ă  l’épreuve 3, Courage

2 « J'aime »

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3

Pour cette troisiĂšme Ă©preuve Il te faudra rĂ©aliser un logo d’un template prĂ©cis que l’on te prĂ©cisera ainsi qu’un club prĂ©dĂ©finis. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualitĂ© et l’utiliser avec une taille convenable.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club Ă  utiliser : Standard de LiĂšge
Template à utiliser : Fan13’
Explications : Il faut enregistrer le logo à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maĂźtrise d’un template et ton choix de qualitĂ© d’image de base.

tu t’en sors @DavidS92 ?

Pas eu le temps de m’en occuper

1 « J'aime »

pas de soucis copain

J’ai (enfin) eu le temps de m’y mettre :slight_smile:

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

J’ai mis 8.

Le template est maitrisĂ© et j’aime assez la couleur que tu as choisis pour le fond.

1 « J'aime »

Template maĂźtrisĂ©, mais j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© avoir les couleurs inversĂ©es. Si je ne me trompe pas le Standard a comme couleur principale le rouge, lĂ  tu as mis le logo sur du blanc. Je te mets 7.

2 « J'aime »

@skap Je ne voulais pas que le fond soit trop blanc, d’oĂč le fond un peu plus terne. (Je sais plus qui avait dit ça pour les maillots de ne pas mettre du blanc “pur”, et ici je trouvais que le conseil allait bien aussi)
@i_am_the_shark Je l’avais envisagĂ© mais avec le fond ça aurait fait trop rouge Ă  mon goĂ»t et ici, avec la corde et les filoches (je sais pas comment appeler ça autrement) rouges, dans mon esprit ça donnait mieux mais j’avoue j’ai pas testĂ© en inversant