::academiecla: 🏆 Élùve David, au tableau !

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 3 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face pour Youri Tielemans. tu as rempli ta mission.


tu as bien compris le principe du template, le seul reproche que l’on peux te faire est le choix de la couleur qui aurais pu ĂȘtre inverser :thumbsup:

Ta note est donc de 7,9 et tu passes donc Ă  l’épreuve 4, Courage

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4

Pour cette quatriĂšme Ă©preuve tu devras rĂ©aliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnĂ©s. Mais attention cette fois, tu devras crĂ©er toi mĂȘme un maximum tes composants (cols aussi Ă©ventuellement)

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor Ă  utiliser : Emirates
Template Ă  utiliser : libre
Logo Ă  utiliser : Manchester City home
Couleur(s) : Bleu ciel et Blanc
Equipementier : libre
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

@DavidS92 allez copain tente

Vais faire ^^

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je vais te mettre un 7. On voit que tu as essayĂ© par toi-mĂȘme de faire des choses. C’est plutĂŽt rĂ©ussi Ă  mon avis.

1 « J'aime »

Je t’ai mis 7. La bande blanche sur l’épaule qui dĂ©passe sur l’épaule me gĂšne.

1 « J'aime »

J’ai mis 8. J’aime assez le design en blanc sur l’épaule mais un peu moins la bande en bas.

1 « J'aime »

Qui dépasse sur la manche.

On se comprenait :slight_smile:

1 « J'aime »

8 car c’est vraiment bien et surtout, il y a une jolie touche perso.

7 j’aime l’ensemble sauf le bas blanc.

La suite ? :slight_smile:

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 3 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un kit de City. tu as rempli ta mission.

Ta note est donc de 7,11 et tu passes donc Ă  l’épreuve 5, Courage

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 5

Pour cette cinquiĂšme Ă©preuve Il te faudra rĂ©aliser une face d’un template que tu crĂ©era de toute piĂšce ainsi qu’un joueur prĂ©dĂ©finis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualitĂ© qui mette en valeur le joueur et oĂč celui ci sera bien reconnaissable, mais aussi usĂ© de reflexion pour crĂ©er ton propre style de face.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur Ă  utiliser : Belfodil
Explications : Il faut enregistrer la face Ă  la taille que tu veux.

Objectif :


Voir ta créativité aux niveaux des effets photos et ta maßtrise de Photoshop.

Version mobile et version tablette :sac:

@Forumeurs[poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

J’aime assez. C’est original ce contour irrĂ©gulier mais ça me plaĂźt. Par contre je trouve que la version “mobile” n’est pas cadrĂ©e correctement : les cheveux sont lĂ©gĂšrement coupĂ©s et au contraire on a un grand espace entre le sponsor et le bas du cadre. J’aurai descendu un peu le joueur sur celle-lĂ .
Je vais donc te donner un 7.

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 5 - RĂ©sultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face de Belfodil tu as rempli ta mission.

Attention au cadrage et a ne pas couper la tete. Mieux gérer le zoom

Ta note est donc de 6,86 et tu passes donc Ă  l’épreuve 6, Courage