:academiecla: Pour connaître son niveau

:graphism: Pseudo : derf
:graphism: Commentaires : je veux avoir l’avis des pros sur mon niveau
:graphism: Clubs Supportés : RC Lens
:graphism: Expériences : Moyen
:graphism: Parcours souhaité : Classique
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit :

1 « J'aime »

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1

Pour cette première épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés.

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : Toyota
**Template à utiliser :**Evo ou FC
Logo à utiliser : VAFC
**Couleur(s) :**Rouge et Blanc
Equipementier : Libre
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

1 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je trouve ce kit plutôt réussi dans l’ensemble. Je vais te donner un 7. Pour les axes d’amélioration : l’intérieur du col rend mieux quand on met la même couleur que le maillot (ici tu aurais dû le mettre donc rouge). Je ne suis pas fan de ce gros logo Toyota, je préfère garder uniquement le texte sur des sponsors de ce genre. PAs fan non plus du motif sur la partie centrale du kit.

@alpiness : une petite justification à ta note svp. Ça ne coûte rien, ça fait plaisir au membre qui a passé du temps à faire son kit (qui selon lui est réussi puisqu’il le poste) et surtout ça t’avances à quoi de mettre cette note comme ça sans laisser de message ?? Je ne comprends pas.

Non mais a la base je voulais mettre 10 ^^ ca a rapper tktk

Perso j’ai mis 10 et pas 1. je le trouve très propre et le motifs losange sur le rouge change un peu des maillots assez fade je trouve de la Ligue 2.

J’aime j’ai mit 8

J’ai mis 7.

L’intérieur du col en blanc et la grosseur du sponsor sont les deux points à revoir. ^^

punaise, l’erreur bête de l’intérieur du col… Je suis d’accord
Pour le sponsor, j’ai essayé plusieurs tailles et que le texte et j’ai jamais réussi à avoir un truc qui me convenait…
En tout cas merci pour vos retours :smiley:

7, L’intérieur du col en blanc, et le sponsor, je n’aurais mis que le Toyota et pas le logo. Ainsi que le motif du corp du maillot, il ne me plaît pas trop.

ça ne compte pas biensur mais j’ai testé avec vos remarques

7 pour l’intérieur du col et le logo. Sinon l’effet dans le maillot passe bien

Tu devrais remonter le Toyota.

1 « J'aime »

j’ai mis 8 le design est bien maîtrisé, commeles autres l’ont dit c’est le toyota mal placé et l’intérieur du col qui te pénalise :hoho:

Seconde version meilleure que ton premier essai. Comme @spyker29, je pense que tu devrais remonter un peu le Toyota (environ 10-15 px ça devrait suffire).

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 1 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un kit pour VA. tu as réussi l’épreuve avec une certaine assurance

Quelques axes d’amélioration :

  • mieux choisir la couleur de l’intérieur du col
  • mieux gerer la taille du sponsor et bien choisir l’image

Ta note est donc de 7,73 tu passes ainsi à l’épreuve 2

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 2

Pour cette seconde épreuve Il te faudra réaliser une face d’un template précis que l’on te précisera ainsi qu’un joueur prédéfinis. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualité qui mette en valeur le joueur et où celui ci sera bien reconnaissable.

Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur à utiliser : Eric Sikora
Template à utiliser : Pass13
Explications : Il faut enregistrer la face à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ta créativité aux niveaux des effets photos.

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant