:academiecla: Pour connaître son niveau

Pour moi ce sera un 7. Il me semble que sur ce template il faut voir le logo du club + équipementier. Ici tu as donc trop zoomé sur la tête du joueur.

Je ne connaissais pas ce template donc je prends note de ta remarque :wink:
La grosse difficulté s’était surtout de trouver une image avec assez bonne résolution pour l’agrandir… et je suis pas du tout satisfait sur ce point là :frowning:

1 « J'aime »

je confirme les dire de @i_am_the_shark je t’ai donc mis 8 mais c’est pas mal hein :slight_smile:

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 2 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser une face de Sikora. tu as réussi l’épreuve avec une certaine assurance alors qu’on avais été un peu salaud dans le choix du joueurs :sob:

  • Mieux dimensionner ta photo sur ce template le logo club doit etre apparent

Ta note est donc de 7,57 tu passes ainsi à l’épreuve 3

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3

Pour cette troisième épreuve Il te faudra réaliser un logo d’un template précis que l’on te précisera ainsi qu’un club prédéfinis. Il te faudra donc trouver un logo de bonne qualité et l’utiliser avec une taille convenable.

Tu seras jugé sur la qualité de ta réalisation.

Club à utiliser : RC Lens
Template à utiliser : Square
Explications : Il faut enregistrer le logo à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ta maîtrise d’un template et ton choix de qualité d’image de base.

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

J’ai mis 9 le template est maitrisé pas de soucis, ce qui me chagrine c’est les couleurs de fond différente du logo :confused1:

9 comme @Groot pour les mêmes raisons.

9, même avis que @Groot et @i_am_the_shark

la couleur est différente parce que j’ai suivi le template hein… Les couleurs, je les ai prises à la pipette :wink:

1 « J'aime »

l’effet et si différent attend je teste si tu dit vrai je change ma note :hoho:

le tien le mien

J’ai pas le même logo donc j’arrive pas trop à dire @skap @i_am_the_shark @spyker29 vous en dites quoi ?

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 3 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un logo du RC Lens. Tu as réussi l’épreuve malgré quelques détails relevés comme notamment les couleurs de ton logo qui ne sont pas les mêmes que sur le fond.

  • Bien faire attention aux couleurs du logo d’origine et les reporter sur le fond du template.

Ta note est donc de 9,11 tu passes donc facilement à l’épreuve 4.

1 « J'aime »

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4

Pour cette quatrième épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés. Mais attention cette fois, tu devras créer toi même un maximum de tes composants (cols inclus si possible)

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : libre mais suédois
Template à utiliser : Celui que tu veux
Logo à utiliser : Malmo
Couleur(s) : Bleu Ciel
Equipementier : Libre
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

courage @BlackHoleSun