:academiecla: La Branche Groot - Epreuve 2

@groot tu as oublié de m’envoyer un MP pour me dire la note que je devais te mettre?
Oublie pas stp. :sac:

1 « J'aime »

je te libère de mon emprise :sac:

1 « J'aime »

7…
L’ombre en bas du logo est coupée, je trouve le logo trop sombre, un peu plus de lumière aurait été la bienvenue. Logo d’excellente qualité, contour trés propre et ombre de bonne facture si ce n’est le petit défaut…

Je vais te mettre un 7. Le template n’est pas maîtrisé : il faut prendre un logo plus petit que le template pour éviter ce qu’a noté @Kristo. Ici prendre un logo 170170 pour le template en 180180. On a une marge autour du logo qui permet d’avoir les effets “non coupés” si tu vois ce que je veux dire.

1 « J'aime »

yep je vois @i_am_the_shark par contre pour le plus sombre c’est le template qui veux ça après

Le logo du pack LaLiga.

Du coup je te mets un 8 puisque le seul défaut c’est le bas du logo.

1 « J'aime »

Ils sont sympas ces logos… Un nouveau projet ?

1 « J'aime »

C’est un vieux projet… je l’avais appelé comme ça parce que mon ex s’appelait Audrey. Bordel j’ai eu du nez… On est plus ensemble donc projet à l abandon. :hoho:

4 « J'aime »

Ah non pas nouveau du tout pour le coup.

1 « J'aime »

époque FME je dirais :hoho:

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 2 - Résultats

Tu avais donc pour mission de réaliser un logo pour Barcelone. tu as rempli ta mission.

tu as bien compris le principe du template, le seul reproche que l’on peux te faire est la taille du logo avec l’ombre coupée.

Ta note est donc de 8,24 et tu passes donc à l’épreuve 4, Courage

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4

Pour cette quatrième épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés. Mais attention cette fois, tu devras créer toi même un maximum de tes composants (cols inclus c’est encore mieux)

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : Fly Emirates
Template à utiliser : celui que tu veux
Logo à utiliser : Real Madrid
Couleur(s) : Libre (Blanc en principale interdit)
Equipementier : Libre
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif : Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

L’objectif est de créer un kit third pour le Real Madrid donc pas de kit entièrement blanc puisque c’est la couleur réservée aux kits home. Bon courage.

1 « J'aime »

Ne rates pas ton coup hein. Real :heart_eyes:

1 « J'aime »

Club de ploucs. :sac:

3 « J'aime »

On se retrouvera en finale :great2:

2 « J'aime »

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je suis un peu méchant mais j’ai mis 4 pas fan du tout, tu es capable de beaucoup beaucoup mieux mon Groot.
Pas fan des zigzag, pas fan des chevrons par dessus plus le bleu des chevrons et trop clair pour moi.
Désolé

1 « J'aime »

Comment tu as fais les trois bandes Adidas sur les flancs ?

1 « J'aime »

à la plume :heart: