:academiecla: La Branche Groot - Epreuve 2

:graphism: Pseudo : Groot
:graphism: Commentaires : Bon c’est moi qui ai proposé le concept faut bien que je lui fasse honneur :hoho: Je vais commencer par le classique
:graphism: Clubs Supportés : LOSC / Real Madrid / Chelsea
:graphism: Expériences : Débutant / Moyen / Expérimenté
:graphism: Parcours souhaité : Classique / Story (ne garder que la mention voulu
:graphism: Récapitulatif des épreuves réussit :

1 « J'aime »

bon celui qui veut me torturer peut me remplir ce formulaire pour m’imposer mon épreuve :hoho:

Sponsor à utiliser :
Template à utiliser :
Logo à utiliser :
Couleur(s) :
Equipementier :

1 « J'aime »

On peut mettre un pays ?

1 « J'aime »

tu met ce que tu veux :hoho: profites pour me mettre un truc bien dur :shocked:

1 « J'aime »

Comme tu le fais pour plusieurs épreuve je t’inviter a réaliser le maillots domicile de ton club préféré : Arsenal. :hoho:
Je t’invite donc a revisiter ce maillot mythique, et cela de façon a garder les valeur du club tout en montrant le renouveau du club. Tu aura le droits a 2 couleurs secondaires en plus.

Ton imagination ainsi que le respect des conditions seront notés.

Sponsor à utiliser : http://pro.jvc.com/pro/logos/jvc_684.gif
Template à utiliser : Celui qu tu pense être le plus approprié
Logo à utiliser : https://hdlogo.files.wordpress.com/2016/08/arsenal-fc-logo.png
**Couleur(s) :**Rouge et Blanc en principale + 2 couleurs secondaires (non imposée)
Équipementier : Puma

Bonne chance:)

:graphism:Parcours Classique - Epreuve 1

Pour cette première épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés.

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : JVC
Template à utiliser : Celui qu tu pense être le plus approprié
Logo à utiliser : Arsenal
Couleur(s) : Rouge et Blanc en principale + 2 couleurs secondaires (non imposée)
Equipementier : Puma
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.
Commentaires : Comme tu le fais pour plusieurs épreuve je t’inviter a réaliser le maillots domicile de ton club préféré : Arsenal. :hoho:
Je t’invite donc a revisiter ce maillot mythique, et cela de façon a garder les valeur du club tout en montrant le renouveau du club. Tu aura le droits a 2 couleurs secondaires en plus.

Lien du tutoriel :

https://fmstories.fr/t/evo-tutoriel-creation-de-kits/533/

Objectif :


Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

@alpiness Merci , @Galactic j’ai choisit celui de alpiness il me semble plus dur :smiley: et le yellow image etant payant il n’a pas trop sa place en epreuve 1 de l’académie même si je le possède aussi :wink:

1 « J'aime »

bon comme tu m’avais imposé un logo chelou en noir je savais pas trop quoi en penser donc j’ai deux versions :hoho:

@forumeurs

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Bon on voit que ce n’est pas ton premier kit. Je vais juste signaler que je n’aime pas ce template car l’étiquette Puma dans le col me dérange. Je note un rouge différent pour les logos Puma des manches. Le triangle blanc en bas du kit à droite est mal effacé : il reste des traces. Je trouve le JVC un poil trop bas, je l’aurai remonté d’environ une largeur de bande diagonale.
Je vais te mettre un 7 car je t’ai vu faire mieux.

Oh putain j’ai merder le con

Je garde mon vote pour le moment perso :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime l’idée du kit mais :

  • Je ne suis pas fan de l’étiquette intérieur et je sais que tu peux faire mieux.
  • Je n’aime pas trop non plus le triangle en bas à gauche et tu as une fine bande en bas à droite.
  • Je trouve aussi le JVC un poil bas.

J’ai été sévère parce que je sais que tu peux faire largement mieux.

1 « J'aime »

Je me meterais bien un deux tellement je suis dégouté, normalement il y avais deux triangles en bas mais j’ai merder…

De plus j’aurais bien aimé qu tu le revisite et je trouve que ça ressemble trop a celui de l’année et des autres années avant :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai tenté un design en gardant les base Puma après on fait avec :smiley:

J’ai voulu te mettre 7 mais le petit oublie du triangle en bas c’est trop (lol) même toi ça a du te sauter au yeux enfin voilà tu maîtrise le sujet, tu connais bien les bases, j’aurais préféré un template plus récents de puma.
Easy

1 « J'aime »

J’ai noté 10 parce que je trouve le maillot vraiment bien et le soucis du détail avec l’étiquette Puma dans le col. Bravo

:info: fin des notations à 18h je mettrais evaluation et nouveau sujet (si il y a ) dans la foulée

7 également, L’étiquette du col, le triangle du bas bref je rejoins tout le monde.

1 « J'aime »

6, car tu as manqué de respect à mon équipe.

1 « J'aime »