:academiecla: La Branche Groot - Epreuve 2

Plume de merde :sac:

1 « J'aime »

c’est pas si dur ^^

Je vais rejoindre @Toons sur ce coup. Je n’aime pas du tout. Pour moi ce kit n’est pas dans l’esprit du club. Je ne me souviens pas d’un kit avec un design en chevrons comme tu as fait ici sur un kit réel du Real. Et pour moi c’est un critère à ne pas négliger même si on peut se permettre un peu de fantaisie sur des kits fantasy justement. Je ne vois pas de coutures entre les manches et le centre du maillot. À l’opposé de ça les coutures du col sont trop apparentes si on les compare directement.
Ce sera donc un 4 également.

1 « J'aime »

Bah bravo tu l’as raté. :cry1:
Je rejoins l’avis de @Toons et @i_am_the_shark. 4 aussi.

1 « J'aime »

5…
Maillot trop sombre, on distingue à peine les motifs du maillot…

1 « J'aime »

Bon ok ca se confirme vraiment, je suis nul en graphisme…

Car je trouve ton maillot plutôt joli :grinning:

1 « J'aime »

Je t’ai mis un petit 5.

Ton maillot n’est pas vilain en soi mais pour moi il a deux gros défauts. Le premier c’est que j’aime particulièrement quand un maillot reste historique, là pour le coup ce n’est absolument pas le cas surtout avec les couleurs car je trouve le bleu beaucoup trop foncé.

Ensuite tu as mis trop d’effet entre le motif à chevrons assez visible sur lequel tu ajoutes la bande verticale. Ça fait trop de détails visuel à mon goût.

1 « J'aime »

5 aussi.
Surtout pour quelqu’un comme toi en FC12 @groot!
Le col ne va pas du tout avec ce contour trop gris.
Couture entre manches trop sombre :wink:
deux petits default sur le bas du kit à gauche et à droite
J’aime pas la bande je trouve que sa fait trop.
Pour les chevrons j’aurais été fan si sa aurait été peut être un petit peu plus claire afin d’éclaircir le maillot trop sombre à mon goût.
Sinon pour les chevrons je ne rejoins pas @i_am_the_shark car il y a déjà eu un kit avec des chevrons pour le Real ;).

Aujour’hui … @Groot nous nous a déçus. Avec une note de 4.91, tu rates ce premier passage de l’épreuve 2.

A retenir: Les chevrons ,comme tu as pu le lire, ne sont pas au goût du jour et en plus de cette erreur tu as aussi négliger les coutures. Alors ATTENTION au couleurs des coutures.

Bonne chances pour la suite … tu peux faire beaucoup mieux.

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4 - Essai n°2

Pour cette quatrième épreuve tu devras réaliser un kit fantasy a partir du template et tutoriel fourni et du club et sponsor donnés. Mais attention cette fois, tu devras créer toi même un maximum de tes composants (cols inclus c’est encore mieux)

Tu seras jugé sur la qualité des éléments utilisés, de la réalisation et de la créativité.

Sponsor à utiliser : AIA
Template à utiliser : celui que tu veux
Logo à utiliser : Tottenham Hotspurs
Couleur(s) : Libre
Equipementier : Libre
Explications : Il faut enregistrer le maillot à la taille par défaut du psd.

Objectif : Voir ton aisance avec Photoshop, les templates de maillot et ta créativité.

L’objectif est de créer un kit Home pour les Spurs. Bon courage.

2 « J'aime »

@Forumeurs[poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 4 - Résultats


Tu avais donc pour mission de réaliser un maillot pour Tottenham. Tu as rempli ta mission.

Tu as réussi à t’approprier le maillot des Hotspurs.

Ta note est de 8,17 et tu passes donc à l’épreuve 5, Courage.

:graphism: Parcours Classique - Epreuve 5


Pour cette cinquième épreuve il te faudra réaliser une face d’un template que tu créera de toute pièce ainsi qu’un joueur prédéfini. Il te faudra donc trouver une photo de bonne qualité qui mette en valeur le joueur et où celui-ci sera bien reconnaissable, mais aussi user de réflexion pour créer ton propre style de face.
Tu seras jugé sur la qualité de la photo et de la réalisation. Nous te demanderons en outre de poster avec ta proposition la photo choisie

Joueur à utiliser : John Terry
Explications : Il faut enregistrer la face à la taille que tu veux.
Objectif : Voir ta créativité aux niveaux des effets photos et ta maîtrise de Photoshop.

1 « J'aime »

@Forumeurs[poll type=number min=1 max=10 step=1 public=true]
[/poll]

Rien à dire c’est propre et classe, mais j’ai mis 9 parce que ça me rappelle un template déjà existant.

1 « J'aime »

10 pour moi. Le fait d’avoir mis la photo au-dessus du contour j’aime assez.

1 « J'aime »

9, son bras me gène.