Tout roule, tu es sur la bonne voix
ce dbéut de saison bordel, le mec va tout défoncer ![]()
Oh lĂ , on sent LA saison pour !! Un excellent parcours dans tous les tableaux, tâĂ©crase absolument toute concurrence !
On voit souvent les mĂȘmes noms qui ressortent dans les stats de tes joueurs, ils sont rĂ©guliers câest chouette ! Par contre, la fin approche pour le CapiââŠ
Tout se passe a merveille , câest sans doute la bonne annĂ©e !
Ton buteur suĂ©dois est en feu. Sâil continue sur ce rythme, rien ni personne ne pourront te stopper
@Dubois : contrairement Ă la saison derniĂšre, ce nâest pas le moment de flancher comme tu disâŠ
@Sythax : ne me portes pas la poisse toi !
@Alexmilano : pour lâinstant ! La Conference League câĂ©tait tranquille en fait. Les Ă©quipes ne sont pas super fortes.
@Julian-m : câest exactement ça. Voir les joueurs sortis du centre de formation intĂ©grer le 11 type et sây imposĂ©, câest trĂšs gratifiant ! On espĂšre un premier trophĂ©e. Câest bien parti !
@Groot : je suis aux anges ! On verra en fin de saison si je « dĂ©fonce » tout et si jâarrive Ă garder le rythme.
@CaptainAmericka : câest vrai que câest ma meilleure saison pour lâinstant. Que du positif ! Mes meilleurs joueurs sont rĂ©guliers câest vrai. Câest bien. Et puis pour Lucas Andersen, ça sent le dĂ©clin là ⊠Surtout avec la nouvelle que je vais pas tarder Ă vous partagerâŠ
@AltidoreJozy : on croise les doigts !
@Rhino : il est en feu oui, mais toujours appelĂ© en sĂ©lection. Je ne sais pas ce quâil leur faut !
Je vous prĂ©sente donc aujourdâhui ma 4Ăšme annĂ©e de dĂ©tection et la signature tant attendue de jeunes espoirs qui seront le futur du club. Une annĂ©e mitigĂ©e, comme vous allez le voir, en comparaison Ă celles prĂ©cĂ©dentes !

Vlatipaâ que jâai Ă©tĂ© trĂšs Ă©tonnĂ© de voir un anglais dans la liste de mes regens.
Les anglais savent jouer au foot, il est donc naturellement « extrĂȘmement prometteur ».
- Henrik Aagesen
(GB) : Henrik est vu comme le nouveau Peter Schmeichel. Rien que ça ! Câest pour moi le joueur au plus fort potentiel cette annĂ©e. En dĂ©ficit de gardien de qualitĂ© dans mon Ă©quipe U19, voilĂ que cette arrivĂ©e vient rĂ©gler mon problĂšme. Le futur dâAab et du Danemark, Ă nâen pas douter !
- Stevan Lawrance
(DD / MD) : le voilĂ le rosbeef. Et bien je dois dire quâil me hype pas mal. Il est dĂ©jĂ rapide, a des notes correctes en tacle et marquage et dâexcellentes QPN. Il sera dans quelques annĂ©es la doublure officielle de Anders Noshe, une des stars de lâĂ©quipe. Il sera bien sĂ»r formĂ© en ALD.

- Lucas Johanesson
(MC) : bon je ne sais pas trop ce quâil fout lĂ celui-lĂ , parce que jâai du mal Ă voir en lui un joueur « trĂšs » prometteur. JâespĂšre quâil me fera mentir, mais pour lâinstant, je ne suis pas vraiment optimiste. A suivre, bien Ă©videmment.
- Dan Vous
(BU) : un buteur de plus va venir garnir les rangs de mon équipe U19. Je préfÚre déjà ce joueur au précédent. PlutÎt complet, il a potentiellement un avenir chez nous.

TrĂšs mauvaise nouvelle avec la blessure en fĂ©vrier de mon capitaine et discutĂ© meneur de jeu de mon Ă©quipe 4-5 mois suite Ă une fracture de la cheville. Ca sent la fin de carriĂšre en eau de boudin⊠Une grosse tristesse pour lâenfant du club, et une aubaine pour celui qui pousse derriĂšre, jâai nommĂ© le petit fĂ©roĂŻen : 17. Kim Nitschke
Ce dernier sera titulaire pour le reste de la saison. Je fais alors monter un petit jeune comme doublure des U19 :
VoilĂ pour les regens de cette annĂ©e. Une fin de saison palpitante sâannonce !
Prochain post : fin de saison n°4 !
Bon, il y en a peu mais ils feront lâaffaire ! En espĂ©rant que ton gardien prenne quelques cm en plus dâici lĂ , ça serait un +.
Trop cool que ton petiot est connu sa premiÚre sélection, la classe !!
Pauvre Andersen⊠Jâai de la peine pour lui. EspĂ©rons quâil ait la force mentale de revenir et finir en beautĂ© !
câest pas trop mal tes regens tu ne peux pas en avoir 5 ou 6 excellent tous les ans ça te poserait des problĂšmes dâeffectif ![]()
Comme quoi le malheur des uns fait le bonheurs des autresâŠ
Sinon jâaime beaucoup le jeune gardien qui vous a rejoint.
@CaptainAmericka : le gardien est un peu petit, mais il a quand mĂȘme lâair intĂ©ressant. Le meilleur de la fournĂ©e sans aucun doute. Oui câest bien pour le fĂ©roĂŻen ! Andersen ? Je ne compte plus trop sur lui. La blessure semble avoir scellĂ© son sortâŠ
@VertPourToujours : câest clair ! Je ne me plains pas !
@Dubois : certainement bientĂŽt en Ă©quipe premiĂšre ce petit GB. Je nâai pas de vrai remplaçant Ă Theo Sander.
Magnifique montĂ©e en puissance dâAalborg au fil des saisons ! Je suis trĂšs fan de ton petit fĂ©ringien !
La progression est linĂ©aire et cohĂ©rente, câest vrai.
On ne grille pas dâĂ©tape, on Ă©volue Ă un bon rythme, que ce soit au niveau des rĂ©sultats et de la formation.
Le petit Kim Nitschke sort dâune bonne premiĂšre partie de saison en tant que titulaire au poste de n°10. Il a rĂ©pondu prĂ©sent lors de cette saison qui est pour lâinstant de transition. Je ne doute pas quâil va encore ĂȘtre performant jusquâĂ la fin de lâannĂ©e et quâil est lâavenir du club !
8 jours aprĂšs la prĂ©sentation des regens de cette quatriĂšme saison, voici que je vous montre aujourdâhui la fin de cet exercice 2026 / 2027. A la mi-saison, nous Ă©tions dans une trĂšs bonne dynamique. Premiers au classement en championnat, qualifiĂ©s en demi-finale de Coupe du Danemark et surtout aussi en 1/8Ăšmes de finale de la Conference League. Bref, tous les voyants Ă©taient au vert. Que va t-il se passer ? Vais-je gagner mon premier trophĂ©e ? RĂ©ponse ci-dessous.
MĂȘme si la seconde partie de saison sâest plutĂŽt bien dĂ©roulĂ©e, nous avons quand mĂȘme subi 3 dĂ©faites, soit 4 en tout dans la saison. Les 10 derniers matchs de la saison sont souvent plus compliquĂ©s, car nous jouons contre les 5 autres Ă©quipes qui sont dans la premiĂšre moitiĂ© du championnat, dans la phase de poule. Nous nous amĂ©liorons en dĂ©fense, avec plus de clean-sheet que la saison passĂ©e.
Classement :

Nous sommes champions !! Pour la premiĂšre fois depuis mon arrivĂ©e et surtout premier trophĂ©e en championnat depuis 2014. Nous mettons un terme Ă la domination nationale du FC Copenhague, qui trustait la premiĂšre place depuis 5 ans. Grosse surprise dâailleurs pour mes meilleurs ennemis, qui terminent Ă la 4Ăšme place, aprĂšs une saison catastrophique. Leur changement dâentraineur les a aidĂ© Ă remonter un peu, mais pas assez. Nous devons notre titre Ă deux choses donc : notre belle saison avec 22 victoires en 32 matchs, mais aussi, et il faut pas le nier, la trĂšs mauvaise saison des favoris. Nous en profitons, nous sommes sur le toit du Danemark !
Equipe de la saison :

Et câest le doublĂ© ! Tout nous sourit cette annĂ©e. LĂ encore la chance a Ă©tĂ© pour une fois avec nous, car le FC Copenhague a Ă©tĂ© sorti en demi-finale. Nous avons Ă©tĂ© les meilleurs dans cette compĂ©tition et nous glanons notre second trophĂ©e de la saison. La derniĂšre victoire en Coupe date de 2014, annĂ©e des derniers trophĂ©es et du dernier doublĂ©.
- 1/8Ăšmes de finale - RSC Anderlecht
:

AprĂšs les avoir battus en phase de groupe, nous continuons notre petit bonhomme de chemin avec cette qualification amplement mĂ©ritĂ©e, mĂȘme si au retour, jâai un peu transpirĂ© Ă lâheure de jeu avec un 2-1 contre nous. Mais ça câĂ©tait avant le 3-2 en notre faveur. Au prochain !
- 1/4 de finale - FK Austria de Vienne
:

Les tours se suivent, et se ressemblentâŠ
Nette victoire Ă lâextĂ©rieur grĂące Ă un beau doublĂ© de mon fĂ©roĂŻen prĂ©fĂ©rĂ© au match aller. Au retour nous Ă©tions dans la gestion, surtout aprĂšs avoir inscrit deux buts en 17 minutes de jeu. Un adversaire plus faible que nous, nous avons une bonne Ă©toile au niveau du tirage au sort.
- Demi-finale - Apoel Nicosie
:

En demi-finale, nous bĂ©nĂ©ficions Ă nouveau dâun adversaire Ă notre portĂ©e. Comme les deux tours prĂ©cĂ©dents, nous remportons Ă lâextĂ©rieur notre premier match, qui nous lance parfaitement pour le retour. A la maison ce fĂ»t une formalitĂ©, avec ce 3-0 net et sans bavure. Tim Prica est encore en forme cette saison. Nous allons donc jouer une finale europĂ©enne, pour ma seconde participation en 4 ans. Cette fois-ci, notre adversaire ne sera pas du mĂȘme niveauâŠ
- Finale - AS Roma
:

Et bien le miracle et le triplĂ© nâaura pas eu lieu. Et câest logique.
A Glasgow, nous faisons une entame et plus gĂ©nĂ©ralement une premiĂšre mi-temps correcte, mais nos adversaires du jour nous sont bien supĂ©rieurs. Nous subissons totalement leur domination. Une frappe en pleine lucarne du polonais Zalewski et un coup-franc direct de Carlos Soler - qui finira homme du match - nous font rentrer au vestiaire la tĂȘte basse. Nous avons eu une rĂ©action en seconde pĂ©riode, mais câĂ©tait trop tard, mĂȘme si jây ai cru Ă 15 minutes de la fin avec ce tir placĂ© dans la lucarne de Wessam Abou Ali
Cette campagne europĂ©enne a Ă©tĂ© incroyable pour nous, avec cette finale atteinte. Beaucoup dâexpĂ©rience pour mes jeunes joueurs, qui sauront je lâespĂšre, se servir de ces matchs pour faire belle figure en Ligue des Champions lâannĂ©e prochaine. Nous jouerons dâailleurs les barrages en dĂ©but de saison, fin aoĂ»t.
- Récompenses :

- Satisfactions : les joueurs habituels ont Ă©tĂ© performants. Theo Sander, Sebastian Otoa, Anders Noshe, Melker Widell et Tim Prica ont Ă©claboussĂ© le Danemark et lâEurope de leur talent.
- DĂ©ceptions : le jeune Moller, Oliver Riewerts et Oliver Ross nâont pas eu le niveau requis. Le dernier citĂ© risque de partir Ă la fin de son contrat, lui qui ne veut pas le renouveler. Pas une grosse perte vu son niveau depuis 4 ans.

Encore une année plus que moyenne de mes joueurs U19.
Mais comme je le dis chaque année, les meilleurs jouent déjà en équipe premiÚre. Adil El Bakhtaoui

PremiĂšre trĂšs bonne nouvelle, nous allons probablement devenir propriĂ©taire du stade Aalborg Portland Park. Ce qui a motivĂ© le comitĂ© directeur pour lâagrandir, avec 5250 places assises supplĂ©mentaires, ce qui donnerait une capacitĂ© totale de 17.800 places. Ce projet sâannonce primordial Ă lâexpansion du club, notamment avec lâavenir europĂ©en en Ligue des Champions. Nous devons avoir un stade digne de ce nom.
Comme une bonne nouvelle nâarrive jamais seule, voici que les structures de formations vont sâamĂ©liorer avec 2,3M⏠supplĂ©mentaires. Le club prend du volume Ă tous les niveaux !
ForcĂ©ment, avec cette belle saison et cette finale de Conference League, nous gagnons 180 places au classement des clubs europĂ©ens. Une progression fulgurante et bien sĂ»r inattendue. EspĂ©rons que ce nâest que le dĂ©but⊠!
Notre meilleure saison depuis mon arrivée évidemment, avec ce magnifique doublé.
Comme les saisons prĂ©cĂ©dentes, la progression est formidable, aucune ombre au tableau. Il va falloir serrer les fesses pour le mercato, car plusieurs joueurs sont pistĂ©s par de grands clubsâŠ
Prochain post : présentation de la saison n°5 !
Eh bah voilĂ , enfin les trophĂ©es tant attendus et mĂ©ritĂ©s surtout !! On passe pas loi de la saison parfaite mais câest excellent tout de mĂȘme !!
Quel plaisir de te savoir champion !! ![]()
Dommage la défaite mais bon le parcours reste fou !
Champion mon frĂšre ! ![]()
TrĂšs jolie saison ! Dommage la dĂ©faite en finale europĂ©enne mais bon, lâannĂ©e prochaine peut-ĂȘtre ! Et un cran au-dessus peut-ĂȘtre !!
Superbe saison, cela fait plaisir de voir que le travail mais en place depuis ton arrivée au club paie !
Saison magnifique rĂ©compensĂ© par un doublĂ© coupe championnat et une finale de coupe dâEurope , l 'aboutissement de 4 annĂ©es de prĂ©sence sur le banc de ce trĂšs beau club danois , que de chemin parcouru !
la saison prochaine découverte de la ldc qui fera indéniablement franchir un palier financier au club !
Tout comme dâailleurs lâachat du stade.
Bravo. Bravo car un Life-ban nâest pas simple. Quelle progression linĂ©aire pour les tiens. Un rĂ©gal a suivre ![]()