Joli doublé championnat - coupe, bien joué !
Tu reçois beaucoup de sollicitations pour tes meilleurs joueurs ?
doublé, finale de conference League et nouveau stade ! Que demande le peuple !
@CaptainAmericka : pas loin de la saison parfaite câest vrai. Le doublĂ© national est dĂ©jĂ une Ă©norme satisfaction. Pour lâEurope, on verra plus tard ! Mais mettre fin Ă lâhĂ©gĂ©monie du FC Copenhague est jouissif.
@Grobov : le parcours Ă©tait dĂ©jĂ sensationnel (de chance au tirage surtout), et jâen suis super content. La finale nâĂ©tait que du bonus. On sâest bien battu, je suis fier !
@Alexmilano : champion mon frĂšre
! LâannĂ©e prochaine je commence en barrages de la LDC. On verra !
@Manthyz : oui le travail paie. Et la progression est linéaire et attendue. Donc pas de risque de se bruler les ailes.
@AltidoreJozy : analyse trĂšs juste. Passer les barrages me garantirait une rentrĂ©e de prĂšs de 15MâŹ, ce qui ferait basculer le club dans une autre dimension. Lâachat du stade Ă©galement, nous sommes sur la bonne voie !
@Dubois : merci ! Jâessaie de faire au mieux pour vous garantir un suivi de qualitĂ©.
@Migou : Oui je reçois beaucoup de sollicitations pour : Otoa, Jensen (regen), Riewerts (regen) Noshe et Prica. Mais pour lâinstant, mon comitĂ© directeur nâest pas intervenu pour me forcer la main Ă un dĂ©part. La plus grosse offre Ă©tait de 8M⏠pour Noshe, la star de lâĂ©quipe. Je sers les fesses. Mais je pense que le titre de champion et les envolĂ©es financiĂšres vont me permettre de blinder mes joueurs.
@Groot : câest presque ça ! Achat du stade oĂč nous Ă©tions locataire, plutĂŽt que nouveau stade. Un jour peut-ĂȘtre !
le tirage au sort favorable mais lâAS Roma Ă©tait un peu plus forte, tu reviendras plus fort
Avant de mâenquiller quelques verres ce soir et de ne pas forcĂ©ment ĂȘtre trĂšs frais, je profite de ce moment dâaccalmie pour vous prĂ©senter ma cinquiĂšme saison au club. Le statut de notre club a indĂ©niablement changĂ© ce Ă©tĂ©. Dans la course au titre depuis 2 ans, nous avons finalement dĂ©crochĂ© le graal en fin de saison derniĂšre avec un magnifique doublĂ©. Nous devons ces deux titres Ă la qualitĂ© de notre saison, mais Ă©galement Ă celle catastrophique du meilleur club du pays. Mon club nâest pas encore au-dessus des autres au Danemark et il faudra compter sur le FC Copenhague et Brondby lâannĂ©e prochaine, qui ne vont certainement pas nous laisser si facilement rĂ©gner sur le championnat.

Rien dâextraordinaire en termes dâobjectifs.
Je dois cependant terminer sur le podium du championnat, qui est un objectif minimum pour moi. En Coupe et en Ligue des Champions, par dâobjectif prĂ©cis, mais une nĂ©cessitĂ© dâobtenir les rĂ©sultats dignes de notre statut. Pour notre premiĂšre annĂ©e en LDC et la dĂ©couverte de la reine des compĂ©titions, jâaimerai faire bonne figure, et engranger de lâexpĂ©rience face Ă de gros adversaires. Notre finale en Conference League devrait nous aider, nous avons touchĂ© du doigt un petit sommet europĂ©en.
Une arrivée pour trois départs.
Nous signons le record du club avec lâarrivĂ©e de cet ancien joueur, pour la somme de 5MâŹ.
- LâarrivĂ©e :

9. Mikkel Kaufmann
- Les départs :

Oliver Ross, déçu de son temps de jeu, mais absolument pas au rendez-vous lorsque je fais appel à lui, nous quitte à la fin de son contrat. Je suis déçu car je comptais sur lui, et je croyais encore en son talent. Tant pis. La fratrie est dissociée.
Aagesen, un jeune regen, va prendre du temps de jeu ailleurs, et Wessam Abou Ali a souhaité partir suite au recrutement de Kaufmann, qui prend sa place dans le 11 titulaire.
Mon effectif est plutÎt jeune, mais de qualité.
Lâavenir du club est assurĂ©, avec tous ces jeunes de trĂšs grand talent.

Voici mon équipe type, avec 3 regens.
Pas de rĂ©elles faiblesses, mĂȘme si je manque de profondeur au milieu. DerriĂšre Riewerts et Widell, je nâai pas grand monde. Mon trio offensif est de qualitĂ©, et derriĂšre aussi : des jeunes et des bons. Peut-ĂȘtre un besoin au poste dâarriĂšre gauche, on va prier en mars.
Hùte de voir ce que va donner mon latéral anglais, futur remplaçant de Anders Noshe.
Nous affrontons le club croate du Dinamo Zagreb
Nous jouons notre avenir dans la plus belle des compétitions sur cette double confrontation.

Nous nâavons pas fait dans la dentelle, face Ă un adversaire qui ne nous a posĂ© aucun problĂšme.
Une maitrise de bout en bout, surtout aprĂšs une victoire Ă©crasante Ă lâextĂ©rieur. Nous allons disputer la phase prĂ©liminaire de la Ligue des Champions, jâen suis ravi !
Tirage des rencontres - Ligue des champions
:

Réaction mitigée de ma part et de celle des supporters.
De trĂšs grosses Ă©quipes comme lâInter, lâAtletico et Liverpool, des Ă©quipes intermĂ©diaires comme lâOM, la Fiorentina, et Leipzig, et puis deux Ă©quipes Ă notre portĂ©e, Anderlecht et Molde. Ca ne va pas ĂȘtre facile de sortir de cette phaseâŠ
AprĂšs avoir insistĂ© - lourdement - et avec une once de chantage, les dirigeants vont encore augmenter le budget consacrĂ© Ă lâencadrement des jeunes qui va atteindre un niveau « exceptionnel ».
Sâen est terminĂ© pour la prĂ©sentation de cette 5Ăšme saison. Celle de la confirmation !
La suite : mi-saison n°5.
Effectif plutÎt dense sur papier. Il y a de quoi péter des culs ^^
Oh le petit salaud de Mikkel qui sâest barrĂ© Ă 18 ans vers les sirĂšnes du plus gros club du pays ! Heureusement pour toi, il nâa pas tant rĂ©ussi ! ![]()
TrĂšs beau tirage, il y a de quoi avoir des bons matchs et de lâexpĂ©rience Ă gogo pour les jeunes prodiges !!
On est curieux dâavoir les dĂ©tails du chantage⊠![]()
LâĂ©quipe est belle, et il y a encore quelques bons jeunes en U19 qui ne demandent quâĂ pousser la porte !
@Rhino : je nâaurai pas choisi cette expression, mais si le rĂ©sultat est le mĂȘme, je suis dâaccord pour pĂ©ter des culs !
@CaptainAmericka : le chantage ? Rien de bien mystérieux : « tu me donnes pas ce que je veux ? Je me barre ».
Jâen profite pour vous mettre le lien pour le vote de la Plume dâOr, oĂč je suis pour lâinstant mis Ă lâhonneur : Lien pour voter pour la Plume dâOr du mois de dĂ©cembre
Cette belle initiative qui récompensera forcément un trÚs beau récit ainsi que le travail accompli pour vous faire partager les meilleures parties de la section RdP. Allez faire un tour sur les récits de @Rhino, @Manthyz, @Sythax ou @DavidS92. Bravo à eux pour le boulot et pour leur présence parmi les finalistes !
Cette annĂ©e, nous jouons la Ligue des Champions. Le rĂȘve pour tout footballeur. Le rĂȘve pour tout entraineur. Cela fait dĂ©sormais 4 ans que je suis installĂ© sur ce banc de touche. Et tout va pour le mieux. La saison derniĂšre nous a amenĂ© au plus niveau national, câest dĂ©sormais en dehors de nos frontiĂšres que se trouve le vĂ©ritable enjeu. MĂȘme si la suprĂ©matie danoise nâest pas encore totale - je me mĂ©fie du retour triomphale de la vĂ©ritable Ă©quipe du FC Copenhague qui a Ă©tĂ© lâombre dâelle-mĂȘme lâannĂ©e derniĂšre - le plus gros travail va se trouver en Europe. Cet exercice 2027 / 2028 va sĂ»rement nous apporter des Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse Ă la question suivante : est-ce que le AaB FK a sa place parmi les 36 meilleures Ă©quipes dâEurope ?
Tout les voyants sont au vert ici. SystĂ©matiquement, les « contre-performances » ont lieu lorsque je ne peux pas aligner mon Ă©quipe titulaire. Souvent avant les matchs de Ligue des Champions. Je joue le dimanche en championnat et le mercredi en Europe. Câest chiant, jâai moins de 3 jours de repos. Donc je fais jouer une bonne partie de mes remplaçants. Je laisse des points en route, mais ce nâest pas encore prĂ©judiciable. Notre seule dĂ©faite est contre la belle Ă©quipe de Brondby, celle qui nous pose le plus de problĂšme depuis le dĂ©but de la partie. On prend 5 buts dans la face quand mĂȘmeâŠ
- Classement :

Mon Ă©quipe est en tĂȘte du championnat. Certaines Ă©quipes ont un match en moins, le classement est donc un peu tronquĂ©. Comme lâannĂ©e derniĂšre, le FC Copenhague, favori pour remporter la compĂ©tition, déçoit Ă©normĂ©ment. Seulement 50% de victoires pour un prĂ©tendant au titre, câest beaucoup trop peu. Nous avons une trĂšs bonne diffĂ©rence de buts en tout cas.
Nous sommes bien représentés au niveau des statistiques.
Notez la présence des deux « remplaçants » LAURSEN et DAMGARD qui profitent amplement du temps de jeu octroyé pour faire souffler les titulaires. Anders Noshe continue a éclabousser le championnat de son talent.

Aucune ombre au tableau, nous sortons un prétendant au titre en 1/4 de finale.
Nous jouerons contre le FC Nordsjaelland pour une place en finale.
La dĂ©faite de Brondby devrait nous laisser le champ libreâŠ
Et bien les amis, je ne pensais pas trouver autant de points verts ici !
Quel parcours ! AprĂšs les deux premiers matchs gagnĂ©s, jâai commencĂ© Ă y croire. La dĂ©faite tout Ă fait logique contre les anglais mâa vite faire redescendre, mais le nul contre les rats et les deux victoires qui ont suivi ont rallumĂ© la flamme de lâespoir. AprĂšs la dĂ©faite contre lâInter, je devais juste faire un rĂ©sultat contre les allemands pour ĂȘtre sĂ»r de passerâŠ
On lâa fait !
Nous sommes qualifiĂ©s pour le tour suivant, et surtout Ă deux ou trois buts de ne pas passer par les barrages. Nous sommes devant de magnifiques Ă©quipes et nous sommes dans la cour des grands, câest certain ! Nous pouvons ĂȘtre fiers de notre parcours.
En barrages, nous jouerons contre le club turc du Fenerbahçe

- Championnat :

Câest beaucoup mieux que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes.
Les jeunes sont aux premiÚres loges, que ça continue !
- Youth League :
Une trÚs belle campagne européenne pour mes gamins, ce qui prouve que cette année est la bonne pour eux, aprÚs 3 ans sans rien montrer. Des victoires de prestige contre le Real Madrid et Manchester United, rien que ça !

Nous sommes qualifiĂ©s pour les barrages, oĂč nous jouerons contre⊠Fenerbahçe
- Statistiques des U19 :
Prochain post : présentation de la cuvée des regens n°5.
Haha lâexcuse parfaite quand tâes en lifeban pour refuser les entretien, câest exactement ça ! ![]()
SacrĂ©e saison lĂ ! Quasi intouchable, des superbes rĂ©sultats, tes U19 qui font du beau boulot, câest propre !
Attention Ă lâexcĂšs de confiance en LDC avec ce tirage qui peut paraitre clĂ©ment mais qui peut en fait se rĂ©vĂ©ler piĂšgeâŠ
RĂ©sultats trĂšs positifs et belle campagne europĂ©enne jusquâĂ prĂ©sent. Je met une petite piĂšce sur une qualification de ta part au dĂ©pend des turcs ![]()
Le petit Nitschke a réalisé une saison moyenne par rapport aux autres .
Laursen et Damgaard sont magnifiques par contre.
Ca prend forme et câest beau.
Reste plus quâĂ les convaincre de rester sur le long termeâŠ
Bonne chance
ça me donnerai presque envie de me lancer dans un lifeban tout ça !
Tu fais une bonne premiĂšre partie de saison !
TrĂšs beau dĂ©but de saison, ton Ă©quipe premiĂšre fait le job dans toutes les compĂ©titions, tes ptits jeunes montrent leurs qualitĂ©s, cela nâaugure que du bon pour la suite !
Super début de saison ! Belle perf en Champions ! Le Fener ça dégage !!
@CaptainAmericka : câest vrai quâun petit excĂšs de confiance pourrait tout foutre en lâair. Le problĂšme de la jeunesse çaâŠ
@Rhino : ah tu penses que je vais passer ? Je lâespĂšre en tout cas. Et fĂ©licitations pour la story du mois, rĂ©compense bien mĂ©ritĂ©e !
@Coach_Arribas : Nitschke est plutĂŽt dĂ©cevant oui. Je pense que câest mon organisation tactique. Il a dĂ» mal Ă trouver sa place, mĂȘme si les rĂ©sultats sont trĂšs bons. Je pense changer 2-3 consignes individuelles. Laursen et Damgaard, sont au top, mais pour le deuxiĂšme, câest parce quâil joue que les matchs contre les petites Ă©quipes. Les finances du club me permettent encore de garder mes joueurs Ă coup de contrats en or. Pour combien de temps ?
@Lincoln6Echo : et bien vas-y ! Lifeban Ă fond !
@Manthyz : que du bon, câest exactement ça !
@Alexmilano : ahaha, ça dĂ©gage ! Je suis bien dâaccord !
Jâen profite pour remercier tous les participants aux votes de la Story du mois. Vous mâavez mis Ă lâhonneur, et jâen suis fier ! Je continue Ă vous faire partager cette partie du mieux que je peux, jâespĂšre que vous resterez nombreux Ă me lire ici !